Kim la voleuse de VIN

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écrit

C'est sûr que les 2 autres sont aussi coupables, mais l'affaire c'est que Kim elle, semblait ne pas être d'accord avec ce genre de geste l'autre soir avec Priscilla...

Et aussi n'oublions pas que le topic a été parti par Addic-Love

J ai déja dit ce que j en pensais dans le sujet sur la quotidienne ...mais pour ce que j ai mis en vert :  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

C'est quoi cette histoire là ?
J'en ai manqué un sacré bout on dirait.

Mais juste une rectification.  Mercredi soir c'est JP qui a caché deux bouteilles de vin.

Il a pris un rouge et un blanc et l'a mis dans l'armoire.  Les autre demandait pourquoi et il a dit on va s'en garder.

Edit : tout le monde était là et était d'accord.

Ça fait deux fois que je vois JP faire cela.

Là j'ai pas tout lu vos réponses, je répond à la frustré qui a ouvert ce topic. --Message edité par Tiffanys le 2006-10-13 21:08:46--
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

tipet  a écrit

C'est sûr que les 2 autres sont aussi coupables, mais l'affaire c'est que Kim elle, semblait ne pas être d'accord avec ce genre de geste l'autre soir avec Priscilla...

Et aussi n'oublions pas que le topic a été parti par Addic-Love
Je ne vois pas le rapport... tout le monde a le droit de partir des topics sur les lofteurs... j'ai ti manqué un bout?

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Tiffanys  a écritC'est quoi cette histoire là ?

Mais juste une rectification.  Mercredi soir c'est JP qui a caché deux bouteilles de vin.

Il a pris un rouge et un blanc et l'a mis dans l'armoire.  Les autre demandait pourquoi et il a dit on va s'en garder.

Ça fait deux fois que je vois JP faire cela.

Là j'ai pas tout lu vos réponses, je répond à la frustré qui a ouvert ce topic. Pourquoi la traiter de frustrée? Est-ce que tout le monde qui part un topic sur un lofteur qu'il n'apprécie pas particulièrement se fait traiter de frustré? J'ai pas vu ça moi... --Message edité par Dove* le 2006-10-13 21:09:57--

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tiffanys  a écritC'est quoi cette histoire là ?

[g]

Ça fait deux fois que je vois JP faire cela.[/g]

Là j'ai pas tout lu vos réponses, je répond à la frustré qui a ouvert ce topic.
Ah merci de l info . Bien au fait c est que hier quand certains sont aller se coucher : kim/shawn/k-k dansait et on continuer le party et se sont donc ouvert une bouteille de vin blanc (surement celle dont tu parles) JP est arrivé dans la cuisine et a vu kim collé sur shawn a coté de k-k et ca dansait et buvait il est parti en claquant la porte et disant quils étaient des ivrognes . La vu sur JP qui radote tout a priscilla et charles dehors ,,, JP  se pogne avec kim comme quoi ILS avaient décider de cacher le vin pour les fois ou il n y en aurait plus et que ca leur dirait d en prendre sauf que la kim l a bu avec les 2 autres . Ca fait un drame comme l histoire des barres tendres sauf que c était kim/JP . Et que kim ne s est pas excusé d avoir pris le vin et a dit j ai ben le droit de m amuser si ca me tente . --Message edité par leelou le 2006-10-13 21:10:45--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Dove*  a écrit Je ne vois pas le rapport... tout le monde a le droit de partir des topics sur les lofteurs... j'ai ti manqué un bout?

Elisegisele disait qu'on ne devrait pas juste parler de Kim puisqu'il y avait 2 autres lofteurs avec elle lors du "délit". Comme on connaît l'antipathie "maladive" de Addic-Love envers Kim, j'ai juste fait une blague en voulant dire que c'était normal que ce topic ne parle QUE de Kim puisqu'il avait été parti par Addic-Love

C'est tout.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Dove*  a écrit Pourquoi la traiter de frustrée? Est-ce que tout le monde qui part un topic sur un lofteur qu'il n'apprécie pas particulièrement se fait traiter de frustré? J'ai pas vu ça moi...  

J,ai trouvé qu'elle avait l'air frustré et c'est mon opinion. c'est tout  
charliebébé
Caïd de la Causette

Message par charliebébé »

Qui sème récolte Kim!!!

https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

LeeLou  a écrit
Ah merci de l info . Bien au fait c est que hier quand certains sont aller se coucher : kim/shawn/k-k dansait et on continuer le party et se sont donc ouvert une bouteille de vin blanc (surement celle dont tu parles) JP est arrivé dans la cuisine et a vu kim collé sur shawn a coté de k-k et ca dansait et buvait il est parti en claquant la porte et disant quils étaient des ivrognes . La vu sur JP qui radote tout a priscilla et charles dehors ,,, JP  se pogne avec kim comme quoi ILS avaient décider de cacher le vin pour les fois ou il n y en aurait plus et que ca leur dirait d en prendre sauf que la kim l a bu avec les 2 autres . Ca fait un drame comme l histoire des barres tendres sauf que c était kim/JP . Et que kim ne s est pas excusé d avoir pris le vin et a dit j ai ben le droit de m amuser si ca me tente .  Et Kim lui a servi les mêmes arguments que Priscilla avait pris. ELLE a le droit de faire le party quand ça lui chante...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Dove*  a écrit Je ne vois pas le rapport... tout le monde a le droit de partir des topics sur les lofteurs... j'ai ti manqué un bout?

Je crois que ca un lien avec le fait quil n y a aucun de ses messages qui n est pas le nom de kim dedans et de jolis mots tout pleins d amour ... d'ou ce que tipet dit (jsuis pas certaine c est une hypothèse seulement)
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

tipet  a écrit

Elisegisele disait qu'on ne devrait pas juste parler de Kim puisqu'il y avait 2 autres lofteurs avec elle lors du "délit". Comme on connaît l'antipathie "maladive" de Addic-Love envers Kim, j'ai juste fait une blague en voulant dire que c'était normal que ce topic ne parle QUE de Kim puisqu'il avait été parti par Addic-Love

C'est tout.
Ok je comprends... mais n'empêche que c'est Kim qui a peté sa coche envers Priscilla pour les barres tendres... pour moi c'est normal que ses beaux principes lui retombent dans la face...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Dove*  a écrit Et Kim lui a servi les mêmes arguments que Priscilla avait pris. ELLE a le droit de faire le party quand ça lui chante...

bien c est un peu ce que je voulait dire en disant je m amuse si je veux , j ai juste pas utilisé les mots exactes pas assez de mémoires pour répéter mot a mot ce soir  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

LeeLou  a écrit
Ah merci de l info . Bien au fait c est que hier quand certains sont aller se coucher : kim/shawn/k-k dansait et on continuer le party et se sont donc ouvert une bouteille de vin blanc (surement celle dont tu parles) JP est arrivé dans la cuisine et a vu kim collé sur shawn a coté de k-k et ca dansait et buvait il est parti en claquant la porte et disant quils étaient des ivrognes . La vu sur JP qui radote tout a priscilla et charles dehors ,,, JP  se pogne avec kim comme quoi ILS avaient décider de cacher le vin pour les fois ou il n y en aurait plus et que ca leur dirait d en prendre sauf que la kim l a bu avec les 2 autres . Ca fait un drame comme l histoire des barres tendres sauf que c était kim/JP . Et que kim ne s est pas excusé d avoir pris le vin et a dit j ai ben le droit de m amuser si ca me tente .  

Quand JP a pris les deux bouteilles mercredi, il a ouvert l'armoir du haut et y'en avait déjà plusieurs.

JP disait qu'à chaque fois qu'ils ont plusieurs bouteille il en met de côté.  Et mercredi y'en a qui disait que y'en aurait pas asser de 4 et de laisser les six bouteilles là, mais JP semblait trouver qu'il y en aurait asser.

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Tiffanys  a écrit

J,ai trouvé qu'elle avait l'air frustré et c'est mon opinion. c'est tout  
C'est évident que l'auteur du topic ne l'aime pas bien bien... mais reproche-t-on aussi aux autres qui n'aiment pas un lofteur de partir un topic?

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

LeeLou  a écrit
bien c est un peu ce que je voulait dire en disant je m amuse si je veux , j ai juste pas utilisé les mots exactes pas assez de mémoires pour répéter mot a mot ce soir    Ben là je mémorise pas tout mot à mot moi non plus

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

J'aimerais tout de même rappeler que la chicane n'a pas pogné vraiment sur la bouteille de vin mais bel et bien sur le fait que JP les a traité d'ivrogne, ce qui a insulté Kim car ils n'avaient pris qu'une bouteille de vin à 3
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tiffanys  a écrit

Quand JP a pris les deux bouteilles mercredi, il a ouvert l'armoir du haut et y'en avait déjà plusieurs.

JP disait qu'à chaque fois qu'ils ont plusieurs bouteille il en met de côté.  Et mercredi y'en a qui disait que y'en aurait pas asser de 4 et de laisser les six bouteilles là, mais JP semblait trouver qu'il y en aurait asser.

sans vouloir excuser kim ou qui que ce soit ... JP   tant qu a moi la grosse réaction de ce soir est bien plus en rapport du fait que kim était collé et dansait et faisait la fete avec les 2 autres gars .Et il s est empressé memea aller rapporter a charles et priscilla (ils nous ont pas vraiment montré leur réaction par contre mais du peu que j ai vu ca avait pas l air d etre le drame ) JP a l air de décider de pas mal de choses , en tout cas concernant la boisson a te lire  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Annouk  a écritJ'aimerais tout de même rappeler que la chicane n'a pas pogné vraiment sur la bouteille de vin mais bel et bien sur le fait que JP les a traité d'ivrogne, ce qui a insulté Kim car ils n'avaient pris qu'une bouteille de vin à 3  
C est bien vrai ca  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Dove*  a écrit Ben là je mémorise pas tout mot à mot moi non plus

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Dove*  a écrit C'est évident que l'auteur du topic ne l'aime pas bien bien... mais reproche-t-on aussi aux autres qui n'aiment pas un lofteur de partir un topic?

Je la connais pas l'auteur du topic, je l'ai jamais vue.  Mais peux importe, j'ai trouvé qu'elle y allait fort pour un truc que je pige pas encore.

Le monde on le droit d'aimer qui ils veulent, je m'en fou pas mal .

C'est comme quand on parle de Priscilla avec un language cru, je leur dit.  Même si Priscilla ...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »