Kim la voleuse de VIN

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Jimmy007  a écritwhat the fuck, quand qui a du monde qui veulent comprendre ce qu'ils venlent, elle na pas caché la foutu bouteille de vin, et Jp est pas le master non plus c'est pas lui qui décide, j'aimerais bien voir le video ou ils ont tous dit oui ont garde la bouteille de vin pour plus tard c'est p-e juste jp qui pense comme ca on ne sais rien....  

Je pense que tu n'as pas le choix de croire que le vin avait été mis de côté pour une occasion future et ceci en accord avec les autres lofteurs. Ce n'est pas JiPi qui en a décidé ainsi mais le groupe et Kim ne s'oppose même pas à cette entente. Tu pourras écouter la quotidienne ce soir en reprise à 23 h 30 pour t'en convaincre.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Jimmy007  a écritwhat the fuck, quand qui a du monde qui veulent comprendre ce qu'ils venlent, elle na pas caché la foutu bouteille de vin, et Jp est pas le master non plus c'est pas lui qui décide, j'aimerais bien voir le video ou ils ont tous dit oui ont garde la bouteille de vin pour plus tard c'est p-e juste jp qui pense comme ca on ne sais rien....  
Si tu relis le message de Beppo, c'est exactement ce que JP a dit, ils l'ont décidé en groupe, alors,j'ai pas besoin de voir le vidéo en plus, en tout cas, Kim ne l'a pas nié que la décision s'était prise en groupe.

ALors, comme je le disais: si tu le décides en groupe, tu le bois en groupe ou tu demandes aux autres si tu peux le faire, non???

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

AngelOfDistress  a écrit

En gros, presque tlm était parti se coucher..Kim, Shawn et KK n'étaient pas fatigués alors ils sont allé chercher une bouteille de vin que les lofteurs avaient mis de côté pour une autre occasion  spéciale..ils ont bu la bouteille à 3 et étaient pas mal sur le party..JP a peté sa coche à Kim en disant qu'ils avaient bu le vin que les autres avaient mis de côté..et Kim de se défendre en disant qu'elle avait ben le droit de fêter si ca y tentait..:/

Ben voyons...:/ C'est étonnant, il me semble que ce n'est pas son genre à Kim de passer par-dessus les autres habituellement.
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Chico_Fan  a écrit

De toute façon, l'hypocrisie de Kim côté bouffe était déjà visible dès l'épisode des barres tendres, puisque celle-ci avait mangé une barre tendre cachée l'autre semaine d'avant. C'est drôle, quand elle avait faim, ca lui dérangeait pas qu'il y a des barres tendres de caché.

Elle avait soif on dirait loll. Quand j'ai vu Kim blaster Priscilla, je me disais un jour elle ouvrira les bouteilles et devra justifier son vol. La pauvre fille, on viens de voir qui elle est vraiment
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

addic-love  a écrit

Elle avait soif on dirait loll. Quand j'ai vu Kim blaster Priscilla, je me disais un jour elle ouvrira les bouteilles et devra justifier son vol. La pauvre fille, on viens de voir qui elle est vraiment

t es devin   question comme ca la .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Je pense qu'elle n'a pas eu le temps d'en cacher, elle avait trop soif.   --Message edité par jumbo le 2006-10-13 20:44:43--

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Il n'y avait pas juste Kim qui buvait le vin, Shawn et KK étaient là aussi

Il y avait 3 bouteilles misent de côté, les 3 ont décidé d'en prendre 1. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal. Elle ne l'a pas bu seule quand même
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Et a bien y penser je comprend pas qu'elle ne s'est pas matché avec Priscilia pour une dégustation de vin et de barres tendres. Me semble qu'elles formeraient un beau couple.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

addic-love  a écritElle avait déja aucune classe avant son arrivée au loft, là elle la prouver une fois de plus. Kim avait bel et bien caché 3 bouteilles de vin avec ses deux complices. Va t-elle s'excuser de son vol ?  Va t-elle demander pardon et s'expliquer devant les lofteurs ? Va t-elle quitter le loft ?  

Au moins JP a eu le culot de lui dire "Ferme ta yeule ", il décroche de la sensue on dirait !

Quand mon ami on ouvre un topic qui accuse un lofteur on fait attention a ce qu'on va dire....... les bouteilles de vin ont bel et bien été caché mais pas par kim et ses deux complice comme tu le dit mais par tout le groupe....... nuance

le fait de les avoir bu elle est pas plus ou moins coupable que les 2 autres.......... si kim a pas de classe comme tu le dit ben dans le loft c'est pas fort car elle est bel et bien celle qui a le plus de sens.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

elisegisele  a écritIl n'y avait pas juste Kim qui buvait le vin, Shawn et KK étaient là aussi

Il y avait 3 bouteilles misent de côté, les 3 ont décidé d'en prendre 1. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal. Elle ne l'a pas bu seule quand même  
C est ca .... mais JP a que parlé a kim de ce qu'on a pu voir .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

elisegisele  a écritIl n'y avait pas juste Kim qui buvait le vin, Shawn et KK étaient là aussi

de plus une bouteille a 3 sa respecte le rasio dans les réserves...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Les bouteilles étaient gardées pour une occasion spéciale. Il n'y avait pas d'occasion spéciale, donc c'est un non-respect pour le reste du groupe.

Effectivement elle n'est pas seule, ils sont 3, mais c'est quand même Kim qui a fait une crise à Priscilla (en la traitant de vache à 2 reprises dans son dos d'ailleurs).
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Évidemment que Kim n'est pas la seule coupable..KK et Shawn aussi..ca n'a pas été correct de leur part de faire ca...par contre, quand Kim a été confrontée par JP, elle aurait dû admettre que c'était pas correct au lieu de gueuler en disant qu'elle avait ben le droit d'être sur le party si ca y tentait..

Je l'adore Kim et ca me surprend vraiment de sa part..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

AngelOfDistress  a écritÉvidemment que Kim n'est pas la seule coupable..KK et Shawn aussi..ca n'a pas été correct de leur part de faire ca...par contre, quand Kim a été confrontée par JP, elle aurait dû admettre que c'était pas correct au lieu de gueuler en disant qu'elle avait ben le droit d'être sur le party si ca y tentait..

Je l'adore Kim et ca me surprend vraiment de sa part..

Moi aussi...
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

k9657227  a écrit

Ils sont quoi, 13, 14? De boire une bouteille au complet à 3 ne respectent pas du tout le ratio.
Elise-Gisèle
Modérateur

LeeLou  a écrit
C est ca .... mais JP a que parlé a kim de ce qu'on a pu voir .

Dans la quotidienne oui, mais peut-être sur le moment, il a fait le reproche aux 3, je ne sais pas C'est plus tard que Kim est allé lui parler sur la terrasse.
Elise-Gisèle
Modérateur

tipet  a écrit

Non, mais elle a participé. L'autre jour elle faisait des reproches à Priscilla parce qu'elle cachait de la nourriture qui appartenait à tout le monde, et là, elle boit du vin mis de côté pour une occasion spéciale quand tout le monde dort

Oui, je comprends. Mais ils étaient quand même 3 à boire le vin. D'un autre côté, ils auraient dû demander aux autres si ils étaient d'accord
Elise-Gisèle
Modérateur

k9657227  a écrit

Je pense la même chose
Elise-Gisèle
Modérateur

Chico_Fan  a écrit

Les bouteilles étaient gardées pour une occasion spéciale. Il n'y avait pas d'occasion spéciale, donc c'est un non-respect pour le reste du groupe.

Effectivement elle n'est pas seule, ils sont 3, mais c'est quand même Kim qui a fait une crise à Priscilla (en la traitant de vache à 2 reprises dans son dos d'ailleurs).

Je suis d'accord, ils auraient dû demander la permission aux autres
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

elisegisele  a écrit

Oui, je comprends. Mais ils étaient quand même 3 à boire le vin. D'un autre côté, ils auraient dû demander aux autres si ils étaient d'accord  

C'est sûr que les 2 autres sont aussi coupables, mais l'affaire c'est que Kim elle, semblait ne pas être d'accord avec ce genre de geste l'autre soir avec Priscilla...

Et aussi n'oublions pas que le topic a été parti par Addic-Love
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »