french de Cindy et Marie-Pier
Modérateur : Elise-Gisèle
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Je ne suis pas pour l'idée de la banderole ou peu importe pour faire passer MP pour une folle devant les autres gars... Sauf que Marie-Pieds niveau bêtise pour rabaisser qq'un elle ne laisse pas ça place et il faut qu'elle s'attende que des gens ne l'aime pas... --Message edité par sboy le 2006-10-16 17:00:48--
sboy a écritJe ne suis pas pour l'idée de la banderole ou peu importe pour faire passer MP pour une folle devant les autres gars... Sauf que Marie-Pieds niveau bêtise pour rabaisser qq'un elle ne laisse pas ça place et il faut qu'elle s'attende que des gens ne l'aime pas...
avant de dire que qqn rabaisse du monde.. regarde toi donc avant lol pcq cé ca té en train de faire loll pis son nom cé marie-pier et non marie-pieds.. cé koi sa....
avant de dire que qqn rabaisse du monde.. regarde toi donc avant lol pcq cé ca té en train de faire loll pis son nom cé marie-pier et non marie-pieds.. cé koi sa....
Tu crois que je ne sais pas que quand j'écris Marie-Pids ce n’est pas de la rabaisser... Sauf qu'il y a une différence entre ce qu'elles peuvent dire dans le dos de Fred (qui se retrouve devant des millions de téléspectateurs) et un surnom écrit dans un forum... Anyway... Je laisse tomber pensez ce que vous voulez je sais que la téléréalité ne montre que ce qu'elles veulent bien montrer sauf qu'avec le temps on voit bien que MariPier (et non Marie-Pier) sait qu'elle a fait des magouilles et que ça commence a joué contre elle (elle déparlait, bafouillait et ne savait plus où allez pour se défendre)...