Article quant au casting de Loft Story III
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
Bonjour, je me suis inscrit pour venir (encore) vous faire part d'un de mes articles sur l'émission Loft Story. Votre opinion est la bienvenue, même si celle-ci est irrespectueuse envers moi... je m'y attend.
Spéculations quant au casting dégueulasse de Loft Story III
Édité..........les annonces pour d,autres sites dans la signature seulement --Message edité par tuberale le 2006-09-29 18:36:14--
Édité..........les annonces pour d,autres sites dans la signature seulement --Message edité par tuberale le 2006-09-29 18:36:14--
-
- Novice
Sympa petit con a écritBonjour, je me suis inscrit pour venir (encore) vous faire part d'un de mes articles sur l'émission Loft Story. Votre opinion est la bienvenue, même si celle-ci est irrespectueuse envers moi... je m'y attend.
http://depotoir.ca/index.php?p=tribunes_LoftStory3 hey salut toi , bah tu te souviens pas de moi mais j'étais inscrite au dépotoir et je l'avais aimé ton article l'an dernier, je crois que ton site a déménagé ?
http://depotoir.ca/index.php?p=tribunes_LoftStory3 hey salut toi , bah tu te souviens pas de moi mais j'étais inscrite au dépotoir et je l'avais aimé ton article l'an dernier, je crois que ton site a déménagé ?
Nanette1 a écritpikachu ouan lol ,, tsé c genre comme,, super hot :P genre,, :P
Ctai un critère de selection cette année a Loft Story: au allentour de 20 ans et etre une personne sachant utiliser le mot genre et le meme le conjuguer LOL!
a vrai dire les mots me manque en lisant cette article car yas du vrai! --Message edité par Pikatchu le 2006-09-29 13:01:35--
Ctai un critère de selection cette année a Loft Story: au allentour de 20 ans et etre une personne sachant utiliser le mot genre et le meme le conjuguer LOL!
a vrai dire les mots me manque en lisant cette article car yas du vrai! --Message edité par Pikatchu le 2006-09-29 13:01:35--
LSR ;-)