Webcam Dimanche 15 octobre 2006 ( jour 22)
Modérateur : Elise-Gisèle
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
bobépine a écrit
J'ai du rêver quand Priscilla a dit...qu'il mangeait comme des cochons etc... lors du petage de coche
t'es trop subtile.
Mais un coup expliqué, elle est pas pire
J'ai du rêver quand Priscilla a dit...qu'il mangeait comme des cochons etc... lors du petage de coche
t'es trop subtile.
Mais un coup expliqué, elle est pas pire
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ella_k_watch a écrit
non un coup qu'elle va sortir ca me dérange même pas pour le deux minutes par semaine qu'on va la voir sur le plateau....
et je suis ton conseil... inspireeeeeeeeeeee expireeeeeeeeeeeeeeee
mais je pense que je vais aller lire pour e changer les idées lollllll
Mouahahaaa.... Faut savoir se détacher Fais comme moi : ferme l'ordi, change de poste de télé, ne lis plus les journeaux, n'achète pas de magazines et.... Ah, non ! Les pantouffles de Bob L'Éponge de ma fille !!!
Comme quoi qu'y a toujours quelque chose qui nous ramène dans le loft !
non un coup qu'elle va sortir ca me dérange même pas pour le deux minutes par semaine qu'on va la voir sur le plateau....
et je suis ton conseil... inspireeeeeeeeeeee expireeeeeeeeeeeeeeee
mais je pense que je vais aller lire pour e changer les idées lollllll
Mouahahaaa.... Faut savoir se détacher Fais comme moi : ferme l'ordi, change de poste de télé, ne lis plus les journeaux, n'achète pas de magazines et.... Ah, non ! Les pantouffles de Bob L'Éponge de ma fille !!!
Comme quoi qu'y a toujours quelque chose qui nous ramène dans le loft !
Ouais... Sparky quand tu disais être en feu, c'étais vrai ! lolll
Dans le dernier vidéo (JP et Christiana 5), me semble que JP radotte la même affaire depuis une semaine... [soupir] Je vais enregistrer son monologue sur une cassette et, à chaque fois que je vais le voir, j'vais peser sur "play". Ça va revenir au même !
Dans le dernier vidéo (JP et Christiana 5), me semble que JP radotte la même affaire depuis une semaine... [soupir] Je vais enregistrer son monologue sur une cassette et, à chaque fois que je vais le voir, j'vais peser sur "play". Ça va revenir au même !