Webcam Dimanche 15 octobre 2006 ( jour 22)
Modérateur : Elise-Gisèle
Sparky a écritpriscilla dit de mélissa c,est même pas un ami proche çà d'l,air.....
c,est drôle mélissa a des photos dans le loft de cet ami décédé!
Mais elle en sait quoi elle un tit oiseau est venu lui dire ca peut etre ........... sale langue de vipére cette fille la c'est vraiment du n'importequoi son affaire
c,est drôle mélissa a des photos dans le loft de cet ami décédé!
Mais elle en sait quoi elle un tit oiseau est venu lui dire ca peut etre ........... sale langue de vipére cette fille la c'est vraiment du n'importequoi son affaire
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
je viens de regarder les deux videos de nathan et priscilla et tout ce que j'ai a dire c,est que nathan est une guidounne... il change sa version des faits selon la personne a laquelle il parle,je suis pas sur que princesse serait en train de lui parler comme ca si elle savait comment il l'a appeler tantot.... mdr miss silicone....
-
- Caïd de la Causette
Sparky a écrit
la différence entre shawn et priscilla..........priscilla est me, myself and I naturelle..........Shawn s,est vu obligé de jouer croche en étant droit...........façon de se protéger.....priscilla ne veut pas se protéger elle est de même en vrai! pire que Bérengère..........pire que Mélanie LS1..de la tite bière ces 2 filles là
MAIS...force est d'admettre qu'elle donne un bon show quand même...sans elle, tu serais p-e couché à l'heure qu'il est !
la différence entre shawn et priscilla..........priscilla est me, myself and I naturelle..........Shawn s,est vu obligé de jouer croche en étant droit...........façon de se protéger.....priscilla ne veut pas se protéger elle est de même en vrai! pire que Bérengère..........pire que Mélanie LS1..de la tite bière ces 2 filles là
MAIS...force est d'admettre qu'elle donne un bon show quand même...sans elle, tu serais p-e couché à l'heure qu'il est !
Sparky a écrit
Shawn ne s'est pas vu obliger de jouer croche....Shawn avait cette idée depuis le début
Perso..bien que je n'aime pas Priscilla je lui ferais plus confiance qu'a Shawn
Shawn ne s'est pas vu obliger de jouer croche....Shawn avait cette idée depuis le début
Perso..bien que je n'aime pas Priscilla je lui ferais plus confiance qu'a Shawn

C'est bobépine ou bépine SVP

ella_k_watch a écrit
ca c,est vrai, je garantie que la journée qu,elle sort je me lève debout dans mon bureau après le show devant ma webam et je m'enregistre en chantant ca !!!!
Moi je fais le tour du bloc tout nu !
(certains ont déjà vu ça l'an dernier quand je voulais plus entendre "balottés" car faut dire "mis en ballotage")
ca c,est vrai, je garantie que la journée qu,elle sort je me lève debout dans mon bureau après le show devant ma webam et je m'enregistre en chantant ca !!!!
(certains ont déjà vu ça l'an dernier quand je voulais plus entendre "balottés" car faut dire "mis en ballotage")
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Grrrrrrrrrrrrrrrrr... Nathan une vraie lavette ! J'ai même pas été capable de regarder le vidéo jusqu'au bout j'avais peur de moi-même.... si ça continue c'est pour lui que j'vais voter, sacrifice d'hypocrite, de tapis. A peut ben s'essuyer les pieds dessus la Princesssssssssila y mérite rien qu'ça le ............ Ah ça fait du bien et ben là tourlou je pars à la chasse me défouler un peu
Bambi_Smiley a écrit
je pense que je vais aller écouter loft chez vous la semaine prochaine on pourra faire un montage de moi qui chante et toi qui fais le tour du bloc tout nu
je pense que je vais aller écouter loft chez vous la semaine prochaine on pourra faire un montage de moi qui chante et toi qui fais le tour du bloc tout nu
Timinou a écritGrrrrrrrrrrrrrrrrr... Nathan une vraie lavette ! J'ai même pas été capable de regarder le vidéo jusqu'au bout j'avais peur de moi-même.... si ça continue c'est pour lui que j'vais voter, sacrifice d'hypocrite, de tapis. A peut ben s'essuyer les pieds dessus la Princesssssssssila y mérite rien qu'ça le ............ Ah ça fait du bien et ben là tourlou je pars à la chasse me défouler un peu
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots
Sparky a écritm,a vous dire que je trippe sur shawn dès le début, me rappelle j,étais comme seule à le trouver beau et pas pire avec bobépine si je me rappelle....Tout un joueur!
J'étais du lot.
Depuis le début, Shawn me fait capoter... et dans l'bon sens. J'arrivais pas nécessairement à mettre le doigt sur la raison qui faisait en sorte qu'il est mon top par contre puisque les trop "roses" m'ont toujours turnoffé... mais y avait quelque chose. Un certain moment par contre, il me lassait un peu avec son attitude "bébé" all the time... mais ça a pas duré longtemps, un jours ou deux, max, plus tard, il a commencé à sortir son côté "evil" mais dans l'bon sens et là il a clanché tous les autres avec de très grandes longueurs d'avance (même s'il est mon top, certains autres l'étaient aussi de près). Bref, j'me tanne pas d'le voir aller ce gars là!
J'étais du lot.
Depuis le début, Shawn me fait capoter... et dans l'bon sens. J'arrivais pas nécessairement à mettre le doigt sur la raison qui faisait en sorte qu'il est mon top par contre puisque les trop "roses" m'ont toujours turnoffé... mais y avait quelque chose. Un certain moment par contre, il me lassait un peu avec son attitude "bébé" all the time... mais ça a pas duré longtemps, un jours ou deux, max, plus tard, il a commencé à sortir son côté "evil" mais dans l'bon sens et là il a clanché tous les autres avec de très grandes longueurs d'avance (même s'il est mon top, certains autres l'étaient aussi de près). Bref, j'me tanne pas d'le voir aller ce gars là!
-
- Caïd de la Causette
Un-nain-poster a écrit
ENTIÈREMENT d'accord avec toi
Elle donne un bon show, comme mathieu l'an dernier, à la différence près que c'était pas les deux tiers du loft qui voulait faire partir mathieu l'an dernier
c'est bon à la TV, mais 24h sur 24... Les autres semblent bien tannés de Miss Princiscillia
ENTIÈREMENT d'accord avec toi
Elle donne un bon show, comme mathieu l'an dernier, à la différence près que c'était pas les deux tiers du loft qui voulait faire partir mathieu l'an dernier
c'est bon à la TV, mais 24h sur 24... Les autres semblent bien tannés de Miss Princiscillia
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
MissMachinTruc a écrit
J'étais du lot.
J'étais du lot.