Webcam Dimanche 15 octobre 2006 ( jour 22)

Modérateur : Elise-Gisèle

Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Beppo  a écritLà Charles du phénomène de la fausse poussière.

Le phénomène est le suivant... Pendant que tu questionnes une personne si tu mens tu seras porté à placer ton linge ou autre chose et se faisant tu mens tandis qu'une personne confiante va fixer l'interrogateur...  
Ce qu'il est brillant ce Charles   --Message edité par Hippolyta le 2006-10-15 23:35:58--
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Chuck est tu enqueteur de police ou quoi lui il sasi c quoi en maudit si il est pas..

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

kilby  a écritJe vous laisse le bonsoir à tous et un gros gros merci aux résumeurs, vous faites une belle job      

Arwen
Manitou de la Parlotte

Message par Arwen »

Beppo  a écritLà Charles du phénomène de la fausse poussière.

Le phénomène est le suivant... Pendant que tu questionnes une personne si tu mens tu seras porté à placer ton linge ou autre chose et se faisant tu mens tandis qu'une personne confiante va fixer l'interrogateur...  

Avec mon habitude de tou ranger ou de jouer avec tous c'qui se trouve a ma porte quand j'disute il me prendrais pour une menteuse choronique !!!  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je vais donc quitter pour ce soir car je crois que la consigne du silence a été donnée. Je peux me tromper mais depuis le retour des cams, aucun indice n'a filtré d'une conversation si peu anodine soit-elle...

Je vous laisse donc le bonsoir et vous espère à mon prochain riportage...

--Message edité par Beppo le 2006-10-15 23:36:55--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Arwen
Manitou de la Parlotte

Message par Arwen »

londo33  a écritChuck est tu enqueteur de police ou quoi lui il sasi c quoi en maudit si il est pas..

Me semble qu'il l'avais dit a precsilla lors du soupe en tete a tete ds le jardin qu'il avais etudier en droit et cie ou quelque chose comme ca !!
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

me semble jai déjà lu que charles a déjà travailler dans uen firme de détective privé mais me souviens pu jai lu ca you
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Tendresse00
Caïd de la Causette

Message par Tendresse00 »

ils ont mis un draps noir sur la maison ou elle es carement plus la ???
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

J'essai de résumer mais  là on vois charles et KK discuter mais on entend la voix des autres dans le loft.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Beppo  a écritJe vais donc quitter pour ce soir car je crois que la consigne du silence a été donnée. Je peux me tromper mais depuis le retour des cams, aucun indice n'a filtré d'une conversation si peu anodine soit-elle...

Je vous laisse donc le bonsoir et vous espère à mon prochain riportage...

Merci pour tes riportages tous plus intéressants et drôles les uns que les autres  
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Arwen
Manitou de la Parlotte

Message par Arwen »

NightFall  a écritme semble jai déjà lu que charles a déjà travailler dans uen firme de détective privé mais me souviens pu jai lu ca you

Ha c'est ca detective prive !! Il l'a dit a Pris au souper en tete a tete ds le jardin !!
FanDeBePpO
Novice

Message par FanDeBePpO »

J'mange pu , j'dors pu pis j'me lave pu ...Je suis accroc du Domaine Bleu et de sa belle gang de fandeloftstory... Y a de la générosité ici de la part des riporters et résumeux, c'est beau à voir dans "notmondedevenusindividualisteparbouttes"...  

Tant qu'à me lancer.. je rentre au confessionnal et j'avoue que j'ai un faible pour Beppo et ses riportages tordants d'humour...  Je vais ty me faire bitcher moé la? Allez vous faire des princessila ou bedon des mélessina de vous autres la ??
Zêtes jalouses parce que j'offre des fleurs à Beppo ?? Je sens que la suite va être à suivre... Va ty falloir que je me Shawniarise?  

Non mais... regardez moi bien laaaaaaaaaaaa... ne suis-je pas la plusse belle ici? N'ai je pas un physique idéal pour fitter avec Beppo_riporter?; mais parzempe j'ai pas des boules à 5000$, de toute facon ca donne trop mal dans le dos lollll ( c pesant des grosses boules )

Lâchez pas ma gang de vous autres . Je vous adore. Vais essayer de poster plus souvent  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

KK parle de Mariève à Charles.
Il semble dire que Marieve joue la game de la fille neutre...
Charles dit : ben ça marche car elle a pas été au ballotage.

KK semble vouloir dire quelque chose mais il parle en parabole un peu.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
xman
Illustre Pie

Message par xman »

Puisque on ne vais pas savoir ce soir je vais au dodo et en passant FELICITATIONS au résumeurs vous etes du beau travai pour nous.  On vous remerciera jamais assez.  Bonne nuit        
[img]http://i269.photobucket.com/albums/jj54/fanclubseb/Presaria.png[/img]
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

ET BIEN NOUs VOILA Plonger a Loft Enquete , avec Chuk, l Enqeutteur, qui a trhais le Loft, une histoire a suivre... --Message edité par londo33 le 2006-10-15 23:41:09--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

D'après moi le maître à enelvé la maison aux lofteurs, pour l'instant...il va p-e la redonner en faisant un jeu comme le jeu du coffre. Mais pour l'instant ça va calmer les esprits qu'il n'y ait plus de maison en jeu.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

peut-etre que Shawn devra donner la maison a la personne qui devinera qui est le traitre !  
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Tamara  a écrit

Ben oui c'est ce fois la mdrrrr coudon on est ben pardu....un gang de vieille sacoches alzeilmer!!    

Parles pour toi jeune fille, car malgrés mon âge et ma marchette, je fais pas de alzeimer  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »