Webcam Dimanche 15 octobre 2006 ( jour 22)

Modérateur : Elise-Gisèle

Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Katerinète  a écritMoi j'ai eu un chien qui mangait des oignons crus. Elle était toujours après moi quand je cuisinait. Alors une fois je lui ait donné un oignon cru en pensant qu'elle me laisserait tranquille. Bien non, elle l'a mangé !  

Moi, J'ai déjà donné du citron a mon chien.... Ouf, elle a pas aimé! T'as déjà vu un chien grimacer?
ImageImage

ImageImage
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Beppo  a écritPendant la pause commerciale, je suis à examiner le cristallin de l'oeil et la rétine. Comme la psy l'a dit ce soir, je crois que l'oeil a besoin d'une consultation chez le doqueteur din zieux... On appelle ça un off talmo l'eau giste. Cé bin dure à spliquer de même là mais cé ça kié ça. Je crois aussi remarquer dans la pupille du kenoeil in espèce de tite crotte pas trop bactérienne mais je crois microbienne qui s'artrouve drette ou le kenoeil plisse. Pour les paupières elles sont tombantes... Elles clignent bien mais sont comme squeezées in tit brin quand elle se dékontractent. Pour le sourcil supérieur je recommande des tites gouttes de Zigalou... ça spine dans le beurre ak ça mes amis.
Beppo je suis mouru de rire    
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Dolphinartca2  a écrit

Oui il peut en mourir parole d'honneur!!!

Les commentaires en vert SVP
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
xman
Illustre Pie

Message par xman »

Nessy  a écritOn s'en fout du chien! Voulez-vous ben me dire c'est quoi le rapport avec Loft Story?...

Cela fait passer le temps en attendant
[img]http://i269.photobucket.com/albums/jj54/fanclubseb/Presaria.png[/img]
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

bobépine  a écritPour discuter plus longuement des chiens et des chats...sur le DB y a une magnifique section exprès pour ca  

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-1601-0-BIODOME.htm

On n'en n'a déjà pleins les bras a discuter de nos ti-rat (e) de laboratoire dans cette section

Merci!  J'étais pour l'écrire!!!!
ImageImage ImageImage
nany35
Caïd de la Causette

Message par nany35 »

est-ce que sa pourrais que c la direction qui lui demande de jouer comme cela à shawn

ne lache pas will on est derriere toi

babou214
Caïd de la Causette

Message par babou214 »

c,est plate mais bon c'est tout ce que j'ai ...
http://media.putfile.com/on-attends-le-maitre-sur-la-2
Cynthia23
Illustre Pie

Message par Cynthia23 »

Oui c'est vrai que les bonbons, chocolat etc.   sont tres néfastent pour un animal, de plus lorsque tu vas chez un vétérinaire dans le mois d'octobre (Halloween) les vétérinaires le disent toujours et souvent c'est écrit sur les papiers qu'ils nous donnent.  C'est du vrai poison pour les animaux.
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

[cit]xman  a dit :

mon chien a 12 ans et il est en pleine forme on ne lui en donns pas beaucoup mais on essaie de manger en cachette

Au pire, tu peux lui donner des gâteries de chien à saveur de chocolat, mais n'en contenant pas.  Je me souviens en avoir déjà acheté pour un chien que j'avais.  Ça n'en contient pas.  Le vrai chocolat, à une certaine quantité dans son sang, devient toxique pour le chien...
--Message edité par *Flocon* le 2006-10-15 23:05:24--
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Bambi_Smiley  a écrit

Je l'adore aussi, mais je suis pas certaine qu'il puisse se souvenir de toutes ses menteries tout le temps à tous et chacun.

mais je le souhaite beaucoup !!!  Car il est pas un traître mais un justicier à mes yeux  

C'est vrai ça qu'il mèle le jeux yé pas fou!! il déstabilese tout le monde!

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

bobépine  a écritPour discuter plus longuement des chiens et des chats...sur le DB y a une magnifique section exprès pour ca  

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-1601-0-BIODOME.htm

On n'en n'a déjà pleins les bras a discuter de nos ti-rat (e) de laboratoire dans cette section

Quoi  ? tu veux pas qu'on joue à ''un vétérinaire vous écoutes '' ?    
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Marisopa  a écrit

Moi, J'ai déjà donné du citron a mon chien.... Ouf, elle a pas aimé! T'as déjà vu un chien grimacer?

Moi je lui ai donné de l'huile de castor... Y recule encore en direction de Montréal... Y va arvenir in jour cré bin.

mdrrr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Dolphinartca2
Modeste Jacasseur

Message par Dolphinartca2 »

William  a écrit

Les commentaires en vert SVP

Je l'ai fais tout de suite après, j'avais oublié...pardon
merlin_27
Modeste Jacasseur

Message par merlin_27 »

Je veux voter Shawn tout de suite plutôt que de risquer de le voir gagner en finale. Les filles ne veulent pas le sortir, c'est notre chance, trop manipulateur.
Il sera toujours temps pour la princesse après.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Beppo  a écritPendant la pause commerciale, je suis à examiner le cristallin de l'oeil et la rétine. Comme la psy l'a dit ce soir, je crois que l'oeil a besoin d'une consultation chez le doqueteur din zieux... On appelle ça un off talmo l'eau giste. Cé bin dure à spliquer de même là mais cé ça kié ça. Je crois aussi remarquer dans la pupille du kenoeil in espèce de tite crotte pas trop bactérienne mais je crois microbienne qui s'artrouve drette ou le kenoeil plisse. Pour les paupières elles sont tombantes... Elles clignent bien mais sont comme squeezées in tit brin quand elle se dékontractent. Pour le sourcil supérieur je recommande des tites gouttes de Zigalou... ça spine dans le beurre ak ça mes amis.

Je regarde la cam, Beepo a mis en mots ce que je voyais.    

Quel résumé !!!
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Dolphinartca2  a écrit

Je l'ai fais tout de suite après, j'avais oublié...pardon

Ben voyons ... spa grave      
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

nany35  a écritest-ce que sa pourrais que c la direction qui lui demande de jouer comme cela à shawn

Bien sur il es paye par la direction Shawn c un Comedien ...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

ella_k_watch  a écritc,est plate mais bon c'est tout ce que j'ai ...
http://media.putfile.com/on-attends-le-maitre-sur-la-2

ELLA merci.....je vais enregistrer tant que je peux..........quand çà reviendra, on se prendra chacune cam comme çà, le monde  manqueront rien  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

nany35  a écritest-ce que sa pourrais que c la direction qui lui demande de jouer comme cela à shawn

Non, on a pas besoin de lui demander, il fait ça tout seul
Tout ce que la direction essaie de faire , c'est de savoir quand c'est Shawn qui parle ou quand c'est Edward  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Dolphinartca2
Modeste Jacasseur

Message par Dolphinartca2 »

William  a écrit

Ben voyons ... spa grave      

Eulle sais...lol  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »