Webcam Dimanche 15 octobre 2006 ( jour 22)
Modérateur : Elise-Gisèle
ella_k_watch a écrit
moi pareil
[Je crois que loa production fait expret pour l'attente, c'est des minutes de vidéo que les gens perdent et après qu'on en a plus on achète encore
moi pareil
[Je crois que loa production fait expret pour l'attente, c'est des minutes de vidéo que les gens perdent et après qu'on en a plus on achète encore
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Bambi_Smiley a écrit
On était au moins trois !
Plus ça va, plus je le trouve drôle et bon joueur, un peu comme l'inspecteur Colombo.
1. Il a l'air un peu niaiseux parfois (lire souvent),
2. il tape sur les nerfs des autres par ses maladresses et son air nono/innocent (comme l'inspecteur Colombo),
3. les autres tentent de l'aider dans le loft (comme les meurtriers essaie d'aider l'inspecteur Colombo-à-l'air-perdu dans son enquête en le lançant sur de fausses pistes).
4. Ils on des doutes, mais personne ne se méfie vraiment de lui (comme l'inspecteur Colombo)
[couleur=#00ff00]Allo colombo hihihi
et on pourrait en rajouter
S'il sait se rendre attachant (comme l'inspecteur Colombo) il pourrait se rendre en finale. mais j'en doute pour le moment[/couleur]
On était au moins trois !
Plus ça va, plus je le trouve drôle et bon joueur, un peu comme l'inspecteur Colombo.
1. Il a l'air un peu niaiseux parfois (lire souvent),
2. il tape sur les nerfs des autres par ses maladresses et son air nono/innocent (comme l'inspecteur Colombo),
3. les autres tentent de l'aider dans le loft (comme les meurtriers essaie d'aider l'inspecteur Colombo-à-l'air-perdu dans son enquête en le lançant sur de fausses pistes).
4. Ils on des doutes, mais personne ne se méfie vraiment de lui (comme l'inspecteur Colombo)
[couleur=#00ff00]Allo colombo hihihi
et on pourrait en rajouter
S'il sait se rendre attachant (comme l'inspecteur Colombo) il pourrait se rendre en finale. mais j'en doute pour le moment[/couleur]
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
-
mikegregore
- Illustre Pie
pas vrai on serapo ce qui vas ce passer avec la maison
pis en passent shawn me tape royalement ce nerf mais il ne devrais que parler dans le confessional ce me sufirais car j'aime quil mette la mrde dans les stategie ce toute votons pour precilla out
pis en passent shawn me tape royalement ce nerf mais il ne devrais que parler dans le confessional ce me sufirais car j'aime quil mette la mrde dans les stategie ce toute votons pour precilla out
Toute est sous controle ya rien qui marche
https://www.infographie-forums.com/laruelle/
NainDeJardin a écrit
Mon gros chat trippe ben raide sur les pois chiches et les courges! Je lui tire un pois pis il se garroche à la course pour le manger!
Mon chat boit du café, à chaque fois qu'on s'en sert un il faut surveiller notre tasse sinon il a le nez dedans
Mon gros chat trippe ben raide sur les pois chiches et les courges! Je lui tire un pois pis il se garroche à la course pour le manger!
Mon chat boit du café, à chaque fois qu'on s'en sert un il faut surveiller notre tasse sinon il a le nez dedans
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Marisopa a écrit
Excuse moi, je suis pas stucké devant le sujet... Et comme il y a beaucoup de commentaires, j'avais pas vu que tu me parlais...
C'est ok, là?
oui super merci --Message edité par William le 2006-10-15 22:56:52--
Excuse moi, je suis pas stucké devant le sujet... Et comme il y a beaucoup de commentaires, j'avais pas vu que tu me parlais...
C'est ok, là?
oui super merci --Message edité par William le 2006-10-15 22:56:52--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
mikegregore
- Illustre Pie
-
Mysterylife
- Seigneur de la Causerie