Webcam Dimanche 15 octobre 2006 ( jour 22)
Modérateur : Elise-Gisèle
Le thème de la soirée... On en pettes-tu une? Le Maître devait se choquer et se fut une choquette... Nathan est choqué suite aux propos erronés de la Queen et là BL qui veut en petter une à KK.
Toi, Bippo, t'as pas envie de petter une coche à ta péruche qui crie enkare à cette heure-ci?
Toi, Bippo, t'as pas envie de petter une coche à ta péruche qui crie enkare à cette heure-ci?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Seigneur de la Causerie
zezoue a écrit Ah non! encore une autre semaine dans loft. Princilla me fait pensé à Mathieu dans loft story 2, prends trop place et très fantassssssssss comme Princilla col.....
Avec la pénitence du Maitre j'espère qu'elle sortira colinnnn. Merci la gang pour vos résumés, vidéos . Je l'apprécie énormément
[couleur=#00e21c][couleur=#00ff00]je te fais remarquer que Mathieu a gagner le loft story...
Mathieu je l aurais sortit le premier soir..
mais le quebec aimes les gens epais et vulgaire...
et Prescilla et David vont etre les gagnant de ce loft lol lol lol[/couleur]
bye bye
zezoue[/couleur]
[/couleur][/couleur]
Avec la pénitence du Maitre j'espère qu'elle sortira colinnnn. Merci la gang pour vos résumés, vidéos . Je l'apprécie énormément
[couleur=#00e21c][couleur=#00ff00]je te fais remarquer que Mathieu a gagner le loft story...
Mathieu je l aurais sortit le premier soir..
mais le quebec aimes les gens epais et vulgaire...
et Prescilla et David vont etre les gagnant de ce loft lol lol lol[/couleur]
bye bye
zezoue[/couleur]
[/couleur][/couleur]
-
- Seigneur de la Causerie
Beppo a écritLe thème de la soirée... On en pettes-tu une? Le Maître devait se choquer et se fut une choquette... Nathan est choqué suite aux propos erronés de la Queen et là BL qui veut en petter une à KK.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Sparky a écritNATHAN DIT LES VRAIES CHOSES
http://media.putfile.com/NATHAN-DIT-LES ... MAINE-BLEU
J'aime ce que je vois de Nathan et comment il parle de Christina.
Même si je trouve qu'il sacre un peu trop.
http://media.putfile.com/NATHAN-DIT-LES ... MAINE-BLEU
Shawn veux la donen a mel , et si cet lsui qui part diamance, mel lui dit de na pas etre negatif, il a omis que ils sont tous au ballotage , donc il doit al done a une personne hors loft!! --Message edité par londo33 le 2006-10-15 21:36:22--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Jean999 a écritÊtes vous certain que c'est pas Nathan qu'il faudrait sortir ?
Il est pas bien dans sa tête ce gars là
Nathan veut juste mettre les choses au clair. Ce n'est pas parce qu'il parle fort qu'Il est rendu fou et dangereux!
Sinon il en aurait une gang qui faudrait sortir du loft!!!
Il est pas bien dans sa tête ce gars là
Nathan veut juste mettre les choses au clair. Ce n'est pas parce qu'il parle fort qu'Il est rendu fou et dangereux!
Sinon il en aurait une gang qui faudrait sortir du loft!!!
de l'action cette année mais de l'amour aussi
Mallory83 a écrit
Je sais pas, mais son histoire de pitcher la valise d'un lofteur en dehors tout en chantant, ca me donne autant des frissons que David qui menace un autre lofteur. C'est une forme de violence indirecte.
Je sais pas, mais son histoire de pitcher la valise d'un lofteur en dehors tout en chantant, ca me donne autant des frissons que David qui menace un autre lofteur. C'est une forme de violence indirecte.
Sparky a écritBL, SHAWN ET MEL
http://media.putfile.com/BL-SHAWN-ET-ME ... MAINE-BLEU
Shawn joue avec le feu...
c est la qu on va voir si il sait patiner
http://media.putfile.com/BL-SHAWN-ET-ME ... MAINE-BLEU
Shawn joue avec le feu...
c est la qu on va voir si il sait patiner