Webcam Dimanche 15 octobre 2006 ( jour 22)
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Si ya quelqu un qui est franc cest moi dit nath,
criss sont en train de me faire virer paranoiaque.
Je fait plus confiance a personne
chritiana, dit tu fait plus confaince
le monde attaque son integrite icit , se faire trite de menter, il est franc respectueux, , je te jure que si je sasi que quelqu'un, j y foutre une pomme de douche dans la douche.
Il va mettre la personne, qui ment sur moi.
Christina dit va la voir
il lui fait sa valisse ou le mettre dehors du loft , et lui done coup de pied
Christian si tu as confiance en elle.
Tuas doute en toi..
Cest que je te dit, si un jour moi jete demande de ne pas le dire a personen crisse moi le de le faire,
criss sont en train de me faire virer paranoiaque.
Je fait plus confiance a personne
chritiana, dit tu fait plus confaince
le monde attaque son integrite icit , se faire trite de menter, il est franc respectueux, , je te jure que si je sasi que quelqu'un, j y foutre une pomme de douche dans la douche.
Il va mettre la personne, qui ment sur moi.
Christina dit va la voir
il lui fait sa valisse ou le mettre dehors du loft , et lui done coup de pied
Christian si tu as confiance en elle.
Tuas doute en toi..
Cest que je te dit, si un jour moi jete demande de ne pas le dire a personen crisse moi le de le faire,
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Sparky a écritCHRISTIANA PLEURE
http://media.putfile.com/CHRISTIANA-PLE ... MAINE-BLEU
Les gros totons en silicone...
Les gros totons en silicone...
JiPi crie encore... OUFFF! Je l'ai en direct dans les oreilles... Vraiment sa luette est bin bin décollée là...
David essuie la vaisselle et ne semble pas trop narfeux. BL est demandée au confessionnal.
Swan est assis drette à côté de la Couronnée. La conversation entre les deux est à un point mort... KK parle pour 3 et ¾... Il est speedy en testament le mec.
Nathan jase avec la fille aux cheveux blonds et rouges. Elle lui confie qu'on a dit que Nathan joue dans le dos des autres. On semble l'avoir traîté de menteur. Il est en beau maudit et je ne sais d'où ça vient. On lui dit que Nathan est hypocrite... Priscilla semble accusée Nathan de manquer de franchise. Il pette une coche...
Il dit qu'il n'a même pas dit ça. Il dit qu'on attaque son intégrité. Il se dit franc, respectueux, et ne touchez pas à mon intégrité. Il dit que si la personne qui le boulechite si il la trouve il lui met une pomme de douche dans le cul. Il discute avec Christiana. Il la met au défi. Si tu dis à quelqu'un quelque chose et que tu demandes à cette personne de ne pas le dire c'est que c'est louche.
David essuie la vaisselle et ne semble pas trop narfeux. BL est demandée au confessionnal.
Swan est assis drette à côté de la Couronnée. La conversation entre les deux est à un point mort... KK parle pour 3 et ¾... Il est speedy en testament le mec.
Nathan jase avec la fille aux cheveux blonds et rouges. Elle lui confie qu'on a dit que Nathan joue dans le dos des autres. On semble l'avoir traîté de menteur. Il est en beau maudit et je ne sais d'où ça vient. On lui dit que Nathan est hypocrite... Priscilla semble accusée Nathan de manquer de franchise. Il pette une coche...
Il dit qu'il n'a même pas dit ça. Il dit qu'on attaque son intégrité. Il se dit franc, respectueux, et ne touchez pas à mon intégrité. Il dit que si la personne qui le boulechite si il la trouve il lui met une pomme de douche dans le cul. Il discute avec Christiana. Il la met au défi. Si tu dis à quelqu'un quelque chose et que tu demandes à cette personne de ne pas le dire c'est que c'est louche.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Nat dit a christana qu elle prend pas tout a toi.
nath a pas d alliance avec elle, il lui dit que Christiana a pas confiance en lui honnetement...
Fin de la discution. --Message edité par Londo33 le 2006-10-15 21:16:13--
nath a pas d alliance avec elle, il lui dit que Christiana a pas confiance en lui honnetement...
Fin de la discution. --Message edité par Londo33 le 2006-10-15 21:16:13--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
J'va chèquer tout monde avec mes lunettes pis j'va harcheler tout mon entourage, pis tout mon voisinage, pis toute ma famille pis tout les forumeurs, pis tous les politiciens, pis mon médecin, mon dentiste, la fille au magasin du dollard...Oups, finalement je fais une priscilia-crise en ce moment. Excusez-moi, je recommencerai.
J'haïs l'hiver...
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
chantal49 a écritstu moi mais me semble que charles ne semble pas content de voir encore ca princesse mais ne t en fais pas charles on va s en occuper de ta princesse tu n auras plus a l endurer ben ben longtemps
J'ai trouvé que c'était plutot le contraire, il semblait soulagé mais tout en se gardant une petite réserve.
J'ai trouvé que c'était plutot le contraire, il semblait soulagé mais tout en se gardant une petite réserve.

Sparky a écritCHRISTIANA PLEURE
Nathan qui dit : les gros totons en silicones
Nathan qui dit : les gros totons en silicones
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]