Webcam Dimanche 15 octobre 2006 ( jour 22)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
branda lee confess , bon bon et voila dit Branda lese
salut branda lee , felicitation, premiere impresseion
elle capotais, elle veux remercier tout les gens qui oant vote pour elel elle veux remercier sa famille, et la de retour a la cuisine.
Kim et ont change le programme,
Selement 1 restera.
salut branda lee , felicitation, premiere impresseion
elle capotais, elle veux remercier tout les gens qui oant vote pour elel elle veux remercier sa famille, et la de retour a la cuisine.
Kim et ont change le programme,
Selement 1 restera.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
chantal49 a écritstu moi mais me semble que charles ne semble pas content de voir encore ca princesse mais ne t en fais pas charles on va s en occuper de ta princesse tu n auras plus a l endurer ben ben longtemps
Lui pensait peut être qu'il pourrait enfin s'attaquer à Melissa!!! Ou ben tout simplement qu'il pourrait parler au autres sans que sa belle soit en arrière pour lui faire une crisse de princesse
Lui pensait peut être qu'il pourrait enfin s'attaquer à Melissa!!! Ou ben tout simplement qu'il pourrait parler au autres sans que sa belle soit en arrière pour lui faire une crisse de princesse
chantal49 a écritstu moi mais me semble que charles ne semble pas content de voir encore ca princesse mais ne t en fais pas charles on va s en occuper de ta princesse tu n auras plus a l endurer ben ben longtemps
c le meme présentiment que moi pt quil va mettre fin a leur relation
c le meme présentiment que moi pt quil va mettre fin a leur relation
ne lache pas will on est derriere toi
-
- Seigneur de la Causerie
Sparky a écritCHRISTIANA PLEURE
http://media.putfile.com/CHRISTIANA-PLE ... MAINE-BLEU
Les totons en silicone! Je ne sais pas de qui il parle Nathan?
http://media.putfile.com/CHRISTIANA-PLE ... MAINE-BLEU
Les totons en silicone! Je ne sais pas de qui il parle Nathan?
- qwertygirl
- Immortel du Domaine