Webcam Dimanche 15 octobre 2006 ( jour 22)
Modérateur : Elise-Gisèle
Biche a écritLe prince Charles et sa lady Priscilla croient qu'elle va rester au loft,J'ESPÈRE QUE NON NON NON ,que le public la mette OUT ce soir
Je crois qu'on souhaite tous qu'elle soit out ce soir!!! Moi en tout cas je vais retenir mon souffle quand il vont faire l'annonce!!! Et j'vais probablement crier hihhihihi.... J'espère même que ca va me faire accoucher!!! hahahaha
Je crois qu'on souhaite tous qu'elle soit out ce soir!!! Moi en tout cas je vais retenir mon souffle quand il vont faire l'annonce!!! Et j'vais probablement crier hihhihihi.... J'espère même que ca va me faire accoucher!!! hahahaha
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Poussin a écrit
Pense tu que ca fonctionnera ( accouche) ??!!! Pense ma l'ecoute a 19h et en reprise a 23h30 juste pour etre sur ... !!!!
Pense tu que ca fonctionnera ( accouche) ??!!! Pense ma l'ecoute a 19h et en reprise a 23h30 juste pour etre sur ... !!!!
londo33 a écritSuis-je le seul a avoir eu de la difficulte a se connecte au forum cette apres midi, ile s bon se video de la mise au point de Kim a Shawne.
La connection est très rapide pour moi --Message edité par Goziaface le 2006-10-15 17:23:17--
La connection est très rapide pour moi --Message edité par Goziaface le 2006-10-15 17:23:17--
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
nany35 a écrit
pas dur a voir que shawn joue la game pis c vrai + sa va +il joue
Pour nous qui voyons tout ça semble facile à constater....même à ça plusieurs forumeurs ont de la difficulté à s'en apercevoir alors imaginez dans le Loft....ils n'ont pas droit à des reprises eux ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr toute une game
pas dur a voir que shawn joue la game pis c vrai + sa va +il joue
Pour nous qui voyons tout ça semble facile à constater....même à ça plusieurs forumeurs ont de la difficulté à s'en apercevoir alors imaginez dans le Loft....ils n'ont pas droit à des reprises eux ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr toute une game
En tout cas, moi Swan..pas capable. C'est beau de magouiller. Mais ca va se retourner contre lui c'est sur...Il est chanceux que personne ne ce sois encore rendu compte de rien. Kim a l'air de commencer à douter pas mal fort par contre. Pis ce jour la, il va perdre pas mal de crédibilité envers les lofteurs et poufff au balottage. PIs le monde qui votent vont être clissement tanner, fek ils vont le sortir!
Chuck ya tu zigné encore a matin un GROS 2 minutes ou j'ai rater des bout???????
Merci résumeurs...big job!
edit... le vert... doh --Message edité par alisson le 2006-10-15 17:25:40--
Chuck ya tu zigné encore a matin un GROS 2 minutes ou j'ai rater des bout???????
Merci résumeurs...big job!
edit... le vert... doh --Message edité par alisson le 2006-10-15 17:25:40--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
Sparky a écritSHAWN
http://media.putfile.com/SHAWN---SPARKY-DOMAINE-BLEU-16
Je ne suis plus capable d'y voire la face , et je sautes sur tes vidéos à la minute que je vois Shawn
http://media.putfile.com/SHAWN---SPARKY-DOMAINE-BLEU-16
Je ne suis plus capable d'y voire la face , et je sautes sur tes vidéos à la minute que je vois Shawn
-
- Seigneur de la Causerie