Webcam Dimanche 15 octobre 2006 ( jour 22)

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

chicaboum  a écritVraiment, là, après ce que j'ai vu des vids... Shawn, c'est pas fort...  on dirait qu'il est sur un buzz à retardement, un rebound, un flash back, ouffff !  méchant Capharnaum !

D'accord avec toi
On vient tanné de son côté adolescent attardé --Message edité par jean999 le 2006-10-15 16:52:05--
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Timinou  a écrit

Yessss mais "watch out" quand elle va apprendre que saule chiâleur se joue de tout le monde avec son petit air innocent (dans les 2 sens du terme) ......ça va être laid  
Oui  mais c'est quand ça? Pas sûre qu'elle allumes encore

Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Kim commence drôlement à m'énerver! Je n'aime pas sa façon d'agir depuis quelques jours. C'est vrai que Shawn lui tape sur les nerfs, mais il me semble qu'elle en met un peu trop. Un petit ballotage lui ferait du bien à elle.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Goziaface  a écritKim commence drôlement à m'énerver! Je n'aime pas sa façon d'agir depuis quelques jours. C'est vrai que Shawn lui tape sur les nerfs, mais il me semble qu'elle en met un peu trop. Un petit ballotage lui ferait du bien à elle.
Moi elle m'énverve pas, mais elle a pas encore mis le doigt sur le jeux de Shawn, elle le croit encore Naif

Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Parti souper
Sparky doit être sur le bord de prendre la relève
Bon gala à tous
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

kahelina  a écrittifi Shawn !! J'avais rienq ue l'gout d'y en maudire une dans face pis d'le shaker un peu reveilllllllle !!  
Il est réveillé, c'est Kim qui ne l'est pas encore tout à fait

Cynthia87
Illustre Pie

Message par Cynthia87 »

Ha ha ils sont dans le chant en disant que Brenda va quitter le loft! Au contraire, je pense que c'est elle qui va avoir le plus de votes!
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

shawn joue avec eux aussi et son pas capable de s en apercevoir  
Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

Elle est vraiment patiente Kim. Moi, j'aurait abandonné les explications depuis longtemps.
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Shawn et JP seront au ballotage la semaine prochaine, à mon avis.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Jean999  a écrithttp://media.putfile.com/Il-ny-a-pas-pire-sourd-que-celui-qui-ne-veut-rien-entendre-
elle est patiente Kim... mais j'ai l'impression que c'est la dernière fois qu'elle va prendre la peine d'epliquer à Shawn !

En tout cas, chapeau Kim, elle a une tête sur les épaules cette fille
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

pantheredouce  a écrit
elle est patiente Kim... mais j'ai l'impression que c'est la dernière fois qu'elle va prendre la peine d'epliquer à Shawn !

En tout cas, chapeau Kim, elle a une tête sur les épaules cette fille

J'pense exactement comme toi! Pis Shawn va devoir changer sa tactique pis rapido car tous les lofteurs ont maintenant une bonne idée de son petit jeu! J'ai bien hâte de voir ca va être quoi sa prochaine idée, chu pas inquiète car il es super intelligent ce gars la!
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Goziaface  a écritKim commence drôlement à m'énerver! Je n'aime pas sa façon d'agir depuis quelques jours. C'est vrai que Shawn lui tape sur les nerfs, mais il me semble qu'elle en met un peu trop. Un petit ballotage lui ferait du bien à elle.

C vrai qu'elle parle bête moi je n'accepterais pas de me faire parler de la sorte
Image
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Kattou  a écrit

J'pense exactement comme toi! Pis Shawn va devoir changer sa tactique pis rapido car tous les lofteurs ont maintenant une bonne idée de son petit jeu! J'ai bien hâte de voir ca va être quoi sa prochaine idée, chu pas inquiète car il es super intelligent ce gars la!

c'est drôle, j'ai l'impression que Shawn fait exprès de faire fâcjer Kim (et les autres). comme si il voulait voir jusqu'où il peut aller avant qu'elle ne pète les plombs.
Mais ne me demande pas quel est son but ...
Il sait très bien qu'il ne peut pas gagner s'il continue ce petit jeu : il est en train de perdre la sympathie du public.
Je ne vois pas du tout où il veut en venir à continuer le jeu du gars perdu ...
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

kahelina  a écrittifi Shawn !! J'avais rienq ue l'gout d'y en maudire une dans face pis d'le shaker un peu reveilllllllle !!  

Y'é choquant à la longue mais il joue.....excellent comédien.  Faudrait que la carte de vérité sorte !!!!! Y'aurait du sport dans cabane      
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Cynthia87  a écritHa ha ils sont dans le chant en disant que Brenda va quitter le loft! Au contraire, je pense que c'est elle qui va avoir le plus de votes!  

Moi je sais pas pourquoi le monde vote pour elle, elle pis un mur c pas mal la meme chose.  Elle a pas fait grand chose dans le loft jusqu'a maintenant.
Image
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Le prince Charles et sa lady Priscilla  croient qu'elle va rester au loft,J'ESPÈRE QUE NON NON NON ,que le public la mette OUT ce soir
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Suis-je le seul a avoir eu de la difficulte a se connecte au forum cette apres midi, ile s bon se video de la mise au point de Kim a Shawne.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Biche  a écritLe prince Charles et sa lady Priscilla  croient qu'elle va rester au loft,J'ESPÈRE QUE NON NON NON ,que le public la mette OUT ce soir

Pas sur de cela moi le public aime ce genre de personne.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »