Webcam Dimanche 15 octobre 2006 ( jour 22)
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écritsur la 1 ça parle encore de cinéma
sur la 2: Priscilla et Brenda discutent. Priscilla parle de Vanessa. Le premier soir elle la regadait la trouvait super grande et tout ça, pis là tout de suite, la fille pas gèner se met en maillot de bain avec les autres et s'en va dans le spa. Priscilla dit : je me disais ayoy, moi c'est tellement pas mon genre.
elle est bien bonne, miss décolletée, est-ce-qu'il faut te croire???
sur la 2: Priscilla et Brenda discutent. Priscilla parle de Vanessa. Le premier soir elle la regadait la trouvait super grande et tout ça, pis là tout de suite, la fille pas gèner se met en maillot de bain avec les autres et s'en va dans le spa. Priscilla dit : je me disais ayoy, moi c'est tellement pas mon genre.
elle est bien bonne, miss décolletée, est-ce-qu'il faut te croire???
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Tiffanys a écritMélissa fait toucher sa cote à brenda. Elle dit qu'elle a une cote flotante.
Priscilla y touche et dit : ha ouach...
Changement de sujet :
Priscilla : moi je me met pas en brassière devant ma mère
Pis devant l'écran elle en met pas de brassière, pis elle se met un décolté et laisse voir tout ce qu'elle ne veut pas montrer à sa mère. Elle est bonne celle-là!
Priscilla y touche et dit : ha ouach...
Changement de sujet :
Priscilla : moi je me met pas en brassière devant ma mère
Pis devant l'écran elle en met pas de brassière, pis elle se met un décolté et laisse voir tout ce qu'elle ne veut pas montrer à sa mère. Elle est bonne celle-là!
J'haïs l'hiver...
-
- Illustre Pie