magouille

Modérateur : Elise-Gisèle

Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

vOICI ce que j'ai reçu par courriel de OD....

12 octobre 2006 17:19:38

Les magouilleurs

Maripier et Grégoire ont magouillé pour remporter le magot. Robin et Grégoire ont fait un pacte. Les filles se jurent honnêteté en matière de "french"... Soyez au courant de tout en lisant la section "Potins". Attention, réservé aux membres VIP! --Message edité par mallory le 2006-10-12 18:21:38--

GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Ouais, Méchant Potin Ils ont le tour de rien dire dans leur nouvelles

Edit : Dans le sens que ça on le sait déjà toutes

Merci de partager ta nouvelle avec nous --Message edité par GirLiGiRL le 2006-10-12 18:34:27--
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
headwige
Novice

Message par headwige »

En tout cas j'ai trouver les filles BEN NIAISSEUSES, la vérité était là devant eux et ils voiyent rien, je suis très déçu d'eux se soir, même que ça ma équerrer.........
AlyJay
Stagiaire

Message par AlyJay »

Les filles sont vraiment tartes de pas avoir éliminer Greg!!

Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

Mallory  a écritvOICI ce que j'ai reçu par courriel de OD....

12 octobre 2006 17:19:38

Les magouilleurs

Maripier et Grégoire ont magouillé pour remporter le magot. Robin et Grégoire ont fait un pacte. Les filles se jurent honnêteté en matière de "french"... Soyez au courant de tout en lisant la section "Potins". Attention, réservé aux membres VIP!  

S'CUSEZ...J'EN AI MANQUÉ UN BOUT... C'est quoi le deal?

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Suite à l'émission de jeudi et de la magouille...je me suis demandée s'ils n'allaient pas un moment donné demander au gars de choisir entre Maripier et Cindy pour en éliminer une et ainsi éviter toute magouille.

Ils avaient parlé qu'il y aurait quelque chose de spécial dans l'émission par rapport à cette amitié.

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

headwige  a écrit  En tout cas j'ai trouver les filles BEN NIAISSEUSES, la vérité était là devant eux et ils voiyent rien, je suis très déçu d'eux se soir, même que ça ma équerrer.........
Exactement me tto je comprends pas,ca veut dire que M.P a ben du pouvoir sur les filles au lieu de s en tenir aux vidéo elles ont écouter les argument de M.P et cindy  
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

gingerstar  a écritSuite à l'émission de jeudi et de la magouille...je me suis demandée s'ils n'allaient pas un moment donné demander au gars de choisir entre Maripier et Cindy pour en éliminer une et ainsi éviter toute magouille.

Ils avaient parlé qu'il y aurait quelque chose de spécial dans l'émission par rapport à cette amitié.

Je me suis dit la même chose. Et je ne serais pas surprise du fait que Cindy serait remplacée définitivement durant le voyage(une autre fille est sensée prendre sa place en voyage selon Jasmin Roy). Pourquoi pas par Marie-Éve de OD2. Joël a demandé à la gang des autres années s'ils seraient prêts à revenir dans OD3.

Ce serait la raison pour laquelle on voyait M-P pleurer autant jeudi soir alors que Cindy était encore là. Elles pleuraient et se serraient dans les bras. Il n'y avait pas de son.

En fin de compte, ce serait le bon timing pour les séparer. Et si c'était le cas, je serais bien contente pcq dans ces deux-là c'est Cindy que je trouve la plus dangeureuse malgré l'air de démon de M-P qui me reste en tête depuis ce dernier souper d'élimination.

En tout cas, M-P a l'air de bien s'ennuyer en fds alors que les autres bitchs ne sont pas là. --Message edité par Ange_Doré le 2006-10-15 13:08:05--

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ange_Doré  a écrit

Je me suis dit la même chose. Et je ne serais pas surprise du fait que Cindy serait remplacée définitivement durant le voyage(une autre fille est sensée prendre sa place en voyage selon Jasmin Roy). Pourquoi pas par Marie-Éve de OD2. Joël a demandé à la gang des autres années s'ils seraient prêts à revenir dans OD3.

Ce serait la raison pour laquelle on voyait M-P pleurer autant jeudi soir alors que Cindy était encore là. Elles pleuraient et se serraient dans les bras. Il n'y avait pas de son.

En fin de compte, ce serait le bon timing pour les séparer. Et si c'était le cas, je serais bien contente pcq dans ces deux-là c'est Cindy que je trouve la plus dangeureuse malgré l'air de démon de M-P qui me reste en tête depuis ce dernier souper d'élimination.

En tout cas, M-P a l'air de bien s'ennuyer en fds alors que les autres bitchs ne sont pas là.  

Merci pour la réponse. Je trouve cela bizarre inviter des participants de OD2, on dirait qu'ils ne savent plus quoi inventer pour capter l'intérêt du public, qu'ils commencent donc par organiser plus d'acitivités. Chaque fois que j'ouvre la webcam c'est plate à mort.

Il me semble que cela ne se fait pas de remplacer quelqu'un pendant un voyage et de l'éliminer par la même occasion.

Moi, ce que j'aimerais c'est un jeu des citations comme l'année dernière et en plus lorsque l'auteur de la citation ne se dévoilerait pas, on verrait un vidéo qui en témoignerait.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »