La Voleuse Du Loft!

Modérateur : Elise-Gisèle

Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

Chico_Fan  a écritSi Kim est tant à cheval sur les principes, pourquoi elle a pas pêté sa coche dès qu'elle s'est aperçue que Pris cachait de la bouffe? Quand il restait plus de bouffe, Kim était bien contente de profiter de la barre tendre cachée... Donc ça prouve que l'idée de Priscilla était pas si folle que ça.

Si un gars mange comme 10 le lundi, c'est 'correct', mais si un lofteur qui mange peu cache un peu de bouffe, c'est vu comme du 'vol'. Ce n'est pas logique... Ceux qui mangent trop sont autant 'voleur' que ceux qui cachent de la bouffe.

Le problème de la bouffe, c'est un problème collectif où tout le monde est en partie coupable. Priscilla se ramasse avec tout le blâme, parce qu'au départ les gens ont une opinion défavorable d'elle.

Y a une grande différence entre manger comme un porc, le faire ouvertement
et
voler de la bouffe en cachette, voler des gâteries qui appartiennent clairement à une personne, Jen. --Message edité par Phi le 2006-10-12 06:55:06--

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

picali  a écrit

OUAIN parceque si les commentaire serait émis de cette maniere sur d'autres lofteurs il serait sans plus tardé un maillon faible ...

attention Phil de qui tu parles...et comment tu parles
parceque saloppe a grosse boule là cé un peut fort...

Oui, désolé. J'y suis allé bin trop fort là. C'est pas dans mes habitudes de me facher. Scuzez. "J,ai mal agis j,ai mal agis j,ai mal agis..." J'mérite une punition

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

Salsa  a écritNouveau dicton de Priscilla: La FAIM justifie les MOYENS!  

Excellent jeu de mot!  

Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

Beppo  a écrit

Je ne sais pas si je te saisis bien mais pour moi que tu caches une boîte ou que tu caches deux barres, tu en caches. Que tu voles 5 $ ou 100 $, tu commets un vol, non?

Exactement! C'est pas la quantité qui compte mais le principe. Qui vole un oeuf, vole un boeuf.

Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

esger  a écritGrosse affaire pour une boite de barres tendres... [...snip]
Gueuler comme ça pour une boite de barres tendres... ishhh...

On s'en sacre des barres tendres. C'est pas la perte des barres tendres qui est le problème mais l'attitude egoïste et sans coeur de la voleuse. C'est son refus catégorique d'assumer les responsabilités de son geste.  Ça c'est inexcusable pour une fille de son âge. À 8 ans, je comprendrais le geste. Mais à son âge! --Message edité par Phi le 2006-10-12 06:56:07--

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

puce28  a écrit Oui c'est vrai.  Mais si chacun se fait justice lui-même au lieu d'agir en adulte et d'établir des règles claires, le garde-manger commun sera inutile, tout sera caché un peu partout si les autres agissent comme elle.

Je pense qu'elle a mal agit, on s'entend là-dessus, mais je ne condamne pas plus le geste de s'en cacher que celui qui se jette sur ce qui est bon sans penser que d'autres pourraient en vouloir plus tard.  Même qu'à la limite, il s'agit tout autant de vol puisque c'est s'accaparer quelque chose dont les autres ne pourront profiter aussi...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Phi  a écrit

Je pense que tu ne saisis pas le point central que je soulève.  On s'en sacre des barres tendres. C'est pas ça qui est grave ni important. C'est le geste de voler notre entourage pour satisfaire notre ego, sans égard aux conséquences sur la vie des autres, qui est dégueulasse. C'est ensuite le fait de continuer à s'obstiner au lieu de demander pardon qui est dégueulasse. C'est le fait d'essayer de faire passer ça sur le dos de la jalousie des autres à cause de ses cadeaux qui est dégueulasse. C'est son attitude MOI MOI MOI MOI MOI au lieu de regarder honnêtement les choses tel qu'elles sont, qui est dégueulasse. Elle se pense le centre du monde et que les autres sont à son service. Donne du pouvoir à ce genre de personne et ça fait des dictateurs.

Bref, c'est sa propension à se regarder le nombril en le croyant le centre de l'univers qui est dégueulasse. Si elle agit comme ça pour des barres tendres, elle fera la même chose dans des situations bien plus graves.

Du monde comme ça, c'est dangereux en société. Vincent Lacroix, le voleur de Norbourg a exactement le même comportement. Il vole les autres. Quand il se fait pogner, il nie les mauvaises intentions, tente de se justifier en hypocrite et refuse de reconnaitre sa responsabilité en essaynt de se donner bonne conscience. La perte énorme qu'il a fait subir à ses victimes, il s'en kaliss.

le pédophile qui va scrapper la vie d'une petite fille innocente, parce que  MONSIEUR a le gout de se vider la prostate dans de la chaiur fraiche. Lui y s'en crisse de ce qU,elle resent, de la terreur v.cue, des milliers d'heureus de thérapie à venir, de la peur des hommes, de son incapacité à vivre une sexualité normale, toute sa vie.. Le pédo s,en kaliss parce que, LUI c'est SON besoin qui compte, Les autres sont là pour répondre à SES besoins à lui.
C'est le même principe.

Les nazis ont fait pareil aussi. Ils ne faisaient qu'obéir aux ordres quand ils ont assassiné 6 millions de juifs.

Attention là, je vois déjà arriver certains qui ne catchent pas mon propos et qui vont dire que voler des barres tendres, ça ne se compare pas à l'assassinat de 6 millions de juifs. C'est pas la conséquence du geste que je compare ici mais la mentalité qui l'a motivé. Tous ces exemples sont du même tonneau : le fucké se fout complètement des autres. Il se sert LUI. On s'comprend-tu?

Je connais une mère qui fume toute la journée dans sa maison alors qu'elle a 3 enfants en bas âges. Elle dit : "c'est pas mes enfant qui vont m'empêcher de vivre mon seul plaisir!" leur santé, pas grave!  
Tsé, quand tu raisonnes comme Pricilla, tu es prêt à faire n'importe quoi d'inacceptable pour satisfaire ton ego et ce, peu importe si ça manque de respect aux autres.  

Ton raisonnement ne tient pas à mon avis.  Car non, je ne crois pas que la motivation du geste soit la même à prendre une boîte de barres tendres qui ne t'appartiennent pas que d'envoyer 6 millions de personne à la mort.  

Crime, réalises-tu que dans ce cas, il faudrait comdanner à la mort les voleurs à l'étalage?  Car si tu voles une barre de chocolat, tu pourrais bien décider de tuer ton voisin demain!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Nikki.  a écrit

Ton raisonnement ne tient pas à mon avis.  Car non, je ne crois pas que la motivation du geste soit la même à prendre une boîte de barres tendres qui ne t'appartiennent pas que d'envoyer 6 millions de personne à la mort.  

Crime, réalises-tu que dans ce cas, il faudrait comdanner à la mort les voleurs à l'étalage?  Car si tu voles une barre de chocolat, tu pourrais bien décider de tuer ton voisin demain!

C'est pas mal ça que je m'en allais écrire  :/
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Non vraiment aucun de ces choix, elle a très bien fait de ne rien dire !   On m'a dit qu'un soir de fête au loft, un des lofteurs avait cacher une bouteille de vin pour la vider avec sa petite clique de chums,...Aors à la place de Priscilla, j'aurais fait pareil, pourquoi se gêner quand d'autres se gave comme des cochons. Et le point le plus majeur que vous sembler ignorer volontairement, c'est que KIM en a manger aussi. Elle en a bien profiter, donc si Priscilla est accusé de vol, sacher reconnaître que kim est complice du vol au sens de la loi, c'est clair clair clair. Complice de vol ?

Je trouve très louche que le monde qui jase encore des barres quaker ne s'intérroge pas plus de son maque de savoir-vivre, sa paresse dans le loft, son langage de bûcheron, sa grosse voix de monsieur, son bedon de monsieur, son criage, son portéééééééé qui nous casse les oreilles, son maque de vocabulaire, sa facilité à se laisser tripoter par des étrangers, et du fait qu'elle trompe et joue dans le dos de son CHUM !   Non, c'est pas fair play jouer dans le dos d'un amoureux. Il va l'apprendre un jour, ne craignez rien. C'était ma favorite dans le loft, depuis sa grosse crisse de nerfs où elle avait les narines gonflés ( signe d'agressivité à répétition ) et depuis que j'ai entendue ses trippes de drogue, de boissons, de batailles avec une fille qu'elle a agresser à 16 ans etc...:/ Je l'ai rayé de mes choix. Je sais maintenant que Kim est plus déséquilibré et manipulatrice que les autres lofteurs et en pétant sa coche comme elle l'a fait,  elle en a fait la preuve. En résumé, KIM est plus fake que TOUS les lofteurs, elle manipule d'une main de maitre les caméras, les lofteurs, ainsi que toute l'équipe de production et surtout le public. Futé l'ex danseuse.   --Message edité par addic-love le 2006-10-12 11:12:19--
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

addic-love  a écrit Non vraiment aucun de ces choix, elle a très bien fait de ne rien dire !   On m'a dit qu'un soir de fête au loft, un des lofteurs avait cacher une bouteille de vin pour la vider avec sa petite clique de chums,...Aors à la place de Priscilla, j'aurais fait pareil, pourquoi se gêner quand d'autres se gave comme des cochons. Et le point le plus majeur que vous sembler ignorer volontairement, c'est que KIM en a manger aussi. Elle en a bien profiter, donc si Priscilla est accusé de vol, sacher reconnaître que kim est complice du vol au sens de la loi, c'est clair clair clair. Complice de vol ?

Je trouve très louche que le monde qui jase encore des barres quaker ne s'intérroge pas plus de son maque de savoir-vivre, sa paresse dans le loft, son langage de bûcheron, sa grosse voix de monsieur, son bedon de monsieur, son criage, son portéééééééé qui nous casse les oreilles, son maque de vocabulaire, sa facilité à se laisser tripoter par des étrangers, et du fait qu'elle trompe et joue dans le dos de son CHUM !   Non, c'est pas fair play jouer dans le dos d'un amoureux. Il va l'apprendre un jour, ne craignez rien. C'était ma favorite dans le loft, depuis sa grosse crisse de nerfs où elle avait les narines gonflés ( signe d'agressivité à répétition ) et depuis que j'ai entendue ses trippes de drogue, de boissons, de batailles avec une fille qu'elle a agresser à 16 ans etc...:/ Je l'ai rayé de mes choix. Je sais maintenant que Kim est plus déséquilibré et manipulatrice que les autres lofteurs et en pétant sa coche comme elle l'a fait,  elle en a fait la preuve. En résumé, KIM est plus fake que TOUS les lofteurs, elle manipule d'une main de maitre les caméras, les lofteurs, ainsi que toute l'équipe de production et surtout le public. Futé l'ex danseuse.    

Euuuu... Bienvenu sur le forum, j't'aime ben toi...

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

addic-love  a écrit Non vraiment aucun de ces choix, elle a très bien fait de ne rien dire !   On m'a dit qu'un soir de fête au loft, un des lofteurs avait cacher une bouteille de vin pour la vider avec sa petite clique de chums,...Aors à la place de Priscilla, j'aurais fait pareil, pourquoi se gêner quand d'autres se gave comme des cochons. Et le point le plus majeur que vous sembler ignorer volontairement, c'est que KIM en a manger aussi. Elle en a bien profiter, donc si Priscilla est accusé de vol, sacher reconnaître que kim est complice du vol au sens de la loi, c'est clair clair clair. Complice de vol ?

Je trouve très louche que le monde qui jase encore des barres quaker ne s'intérroge pas plus de son maque de savoir-vivre, sa paresse dans le loft, son langage de bûcheron, sa grosse voix de monsieur, son bedon de monsieur, son criage, son portéééééééé qui nous casse les oreilles, son maque de vocabulaire, sa facilité à se laisser tripoter par des étrangers, et du fait qu'elle trompe et joue dans le dos de son CHUM !   Non, c'est pas fair play jouer dans le dos d'un amoureux. Il va l'apprendre un jour, ne craignez rien. C'était ma favorite dans le loft, depuis sa grosse crisse de nerfs où elle avait les narines gonflés ( signe d'agressivité à répétition ) et depuis que j'ai entendue ses trippes de drogue, de boissons, de batailles avec une fille qu'elle a agresser à 16 ans etc...:/ Je l'ai rayé de mes choix. Je sais maintenant que Kim est plus déséquilibré et manipulatrice que les autres lofteurs et en pétant sa coche comme elle l'a fait,  elle en a fait la preuve. En résumé, KIM est plus fake que TOUS les lofteurs, elle manipule d'une main de maitre les caméras, les lofteurs, ainsi que toute l'équipe de production et surtout le public. Futé l'ex danseuse.    

Vois-tu je préfère de loin me fier a quelqu'un qui l'a toujours connu....qu'a des qu'en dira-t-on
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Le terme "vol" est un peu fort, non? Il s'agit de barres tendres; elle n'a pas volé l'argent de personne.  

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ok un vol ne peut etre considéré en tant que vol que lorsquil s'agit d'argent eh bennnn
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Ça se fait depuis les début de LS, je ne vois pas pourquoi tout le monde capote!

Parce que Kim a pogné les nerfs et vous aimez Kim?

J'comprends vraiment pas sérieux...

Comme si c'était l'affaire du siècle, du jamais vu...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

esger  a écritÇa se fait depuis les début de LS, je ne vois pas pourquoi tout le monde capote!

Parce que Kim a pogné les nerfs et vous aimez Kim?

J'comprends vraiment pas sérieux...

Comme si c'était l'affaire du siècle, du jamais vu...
Ca te dit pas toi de décrocher de kim ..... faut pas toujours tout ramener a elle  

Depuis le début que les lofteurs font ca ? Y a shawn qui l a fait comme je disais , k-k l'a découvert , c est il passé quelque chose je ne sais pas ..
A part de cela j en ai pas vu un faire ca , si toi tu as pu le voir ou le lire dit moi ou j aimerai bien voir ou lire ca .

La goutte qui fait déborder le vase ... tu dois connaitre ca non ?
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

esger  a écritLes réactions à tout ça et à ce sondage me font capoter...

Grosse affaire pour une boite de barres tendres...

Depuis les débuts de LS que du monde cache de la bouffe dans leur tiroir, ce n'est pas nouveau..

Même si c'était la première fois, c'est une raison pour gueuler après quelqu'un ça? Come on...

Il y a deux coqs dans le poulaillier (kim et Prescila) et Kim a profité de cet occasion pour laisser sortir sa colère.

Gueuler comme ça pour une boite de barres tendres... ishhh...

Ça va être quoi quand il va y avoir une situation enrageante pour vrai?

Prescila doit rester, j'ai hâte de voir ça  Je vais te faire remarquer une chose. Avec des individus comme Priscilla, qui n'est pas ouverte à la discussion, qui réagit et parles parles parles sans écouter et laisser l'autre parler, le ton peu parfois monter et on peut hausser la voix pour lui faire fermer la trappe. Comme Nathan a dit: Lui utilise la voix douce et dit que ça marches.

Moi face à une attitude de chialeuse, d'une femme qui ne laisses pas l'autre parler, qui parles plus fort que toi et qui ne penses qu'à son moi, j'aurais fais comme Kim, j'aurais haussée la voix c'est sure et certain!

Prisiclla à une attitude castrante face aux autres

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

LeeLou  a écrit
Ca te dit pas toi de décrocher de kim ..... faut pas toujours tout ramener a elle  

Depuis le début que les lofteurs font ca ? Y a shawn qui l a fait comme je disais , k-k l'a découvert , c est il passé quelque chose je ne sais pas ..
A part de cela j en ai pas vu un faire ca , si toi tu as pu le voir ou le lire dit moi ou j aimerai bien voir ou lire ca .

La goutte qui fait déborder le vase ... tu dois connaitre ca non ?  

Même Kim le fait... Elle avait un sac de je ne sais pas trop quoi qu'elle gardait dans son tiroir. C'est elle-même qui l'a dit! J'invente rien...

Je ne ramène pas tout à Kim, j'essais de comprendre pourquoi c'est pire parce que c'est Prescila... Et comme la majorité ici trippe sur Kim et que Kim a pogné les nerfs après, je me dis que... Capish?

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

esger  a écrit

Même Kim le fait... Elle avait un sac de je ne sais pas trop quoi qu'elle gardait dans son tiroir. C'est elle-même qui l'a dit! J'invente rien...

Je ne ramène pas tout à Kim, j'essais de comprendre pourquoi c'est pire parce que c'est Prescila... Et comme la majorité ici trippe sur Kim et que Kim a pogné les nerfs après, je me dis que... Capish?
Son sac de suçons, chaque lofteur à le droit d'un nanan à l'épicerie qui leurs appartiennent Elle n'a pas pris de la bouffe collective là

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

esger  a écrit

Ben oui kim avait quelque chose elle aussi , il avait tous UN truc pour eux meme .... sauf la boite que Priscilla a prise qui était a jennifer et que Jennifer n avait rien ... C'était une entente passé cette semaine . Et si tu parles de ses sucons a kim  , jsuis pas certaine que ca provient de l épicerie
fais longtemps que j ai capish et je m étais meme promis de plus discuter avec toi .... tu fais de kim ce que tu as fais de éli .... et l an dernier je commencais a trouver ca gossant en sil vous plait . --Message edité par leelou le 2006-10-12 18:16:16--
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Mysterylife  a écrit Son sac de suçons, chaque lofteur à le droit d'un nanan à l'épicerie qui leurs appartiennent Elle n'a pas pris de la bouffe collective là

Astifi que ça fait bébé, ma mère faisait ça avec moi et mon frère qu'and on avait 5-6 ans...

Y ont quel âge dans c'te loft là..

Cibole...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »