La Voleuse Du Loft!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

Si y a quelque chose que je ne peux pas supporter, c'est bien la malhonnêteté et l'hypocrisie.

Quand t'es prêt à voler les gens avec qui tu vis et que tu te justifie en ne parlant que de TON nombril, en te crissant des besoins de tous les autres, c'est que t'as un esti d'problème entre les deux oreilles.

Et, en plus, lorsque Kim lui explique que SES petits besoins à elles ne sont pas plus importants que les besoins des autres, la germaine du loft fait semblant de ne rien comprendre.

Non mais.. j,ai tu hâte qu'elle se fasse mettre au ballotage, moé? Ah, si J'avais Sillicone bitch devant moi :

Alors, que pensez-vous de cette histoire?

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
jubee
Novice

Message par jubee »

ben oui a sprend pour qui elle ?? yen a ki pense ke tu leur ai du... touka chapeau pour la chicane dapres!!
Addicted
Manitou de la Parlotte

Message par Addicted »

Question de principe pour moi ...!

Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

jubee  a écritben oui a sprend pour qui elle ?? yen a ki pense ke tu leur ai du... touka chapeau pour la chicane dapres!!

Je suis heureux parce que ça augmente les chances pour qu'elle se fasse mettre au ballotage, demain!

Et la salope à grosses fausses boules va apprendre ce que c'est que de subir les conséquences de sa nullité.

Mais moi ce qui me fait surtout baver de jouissance c'est pas tant qu'elle se fasse flusher bientôt mais que, rendue dehors, tout le Québec va la croiser tous les jours dans la rue et va la regarder avec du mépris. Elle va devenir la salope que tout le monde déteste. Son orgueil va en prendre tellement un coup qu'elle sera obligée de se cacher chez elle.

Je jouis à savoir qu'elle va ENFIN souffrir un max d'être aussi hypocrite. ENFIN, elle va apprendre qu'elle N'est pas le nombril du monde. Non seulement elle ne peut pas gagner mais, en plus, sa réputation est finie pour des années!

CHU TELLEMENT CONTENT! --Message edité par Phi le 2006-10-10 20:06:36--

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Phi  a écrit

Je suis heureux parce que ça augmente les chances pour qu'elle se fasse mettre au ballotage, demain!

Et la salope à grosses fausses boules va apprendre ce que c'est que de subir les conséquences de sa nullité.

Mais moi ce qui me fait surtout baver de jouissance c'est pas tant qu'elle se fasse flusher bientôt mais que, rendue dehors, tout le Québec va la croiser tous les jours dans la rue et va la regarder avec du mépris. Elle va devenir la salope que tout le monde déteste. Son orgueil va en prendre tellement un coup qu'elle sera obligée de se cacher chez elle.

Je jouis à savoir qu'elle va ENFIN souffrir un max d'être aussi hypocrite. ENFIN, elle va apprendre qu'elle N'est pas le nombril du monde. Non seulement elle ne peut pas gagner mais, en plus, sa réputation est finie pour des années!

CHU TELLEMENT CONTENT!  

Quand même!     C'pas un cadeau mais c'est quand même pas une serial killer d'enfants!  
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Aucun de ces choix, j'aurais fait pareil à sa place. Comme elle a dit, si quelqu'un mange 6 toasts au déjeûner, elle aurait droit à 6 toasts elle avec, ainsi que tous les autres.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Phi  a écrit

CHU TELLEMENT CONTENT!  

tabarnouche tu prends ça à coeur....
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Phi  a écrit

CHU TELLEMENT CONTENT!  OUF. tu prends cela vraiment à coeur Loft Story.

Oui Priscilla dans le Loft est détestable, mais c'est pas nécessaire de descendre aussi bas en la traitant de:: salope à grosses fausses boules,  

A ce que je sache, c'est un jeu Loft Story, et pour ce qui est d'après sa sortie, elle vivra avec les conséquences de ses gestes, mais je pense pas que les gens vont tous la détester au point qu'elle va se cacher et que sa réputation sera finie pour des années.
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

NainDeJardin  a écrit

Quand même!     C'pas un cadeau mais c'est quand même pas une serial killer d'enfants!    

Y a pas juste l'assassinat qui mérite une punition, tsé. Pricilla se pense au dessus de tout le monde. Elle est tellement égoïste, elle est tellement centrée sur son petit nombril qu'elle ne réalise pas que son attitude, ses valeurs et son comportement sont socialement inacceptables et ne PEUVENT PAS la faire gagner la finale. C'est impossible! Le Québec ne la fera jamais gagner.

Je te fais la prédiction suivante : La grande gagnante sera Kim Zabé.

Pour Pricilla, elle va enfin apprendre les dures réalités de la vie. Elle va ENFIN être obligée de se regarder dans le mirroir et allumer. Apprendre l'humilité est une chose qu'elle sera obligée de faire en sortant.

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Soleil47  a écrit OUF. tu prends cela vraiment à coeur Loft Story.

Oui Priscilla dans le Loft est détestable, mais c'est pas nécessaire de descendre aussi bas en la traitant de:: salope à grosses fausses boules,  

A ce que je sache, c'est un jeu Loft Story, et pour ce qui est d'après sa sortie, elle vivra avec les conséquences de ses gestes, mais je pense pas que les gens vont tous la détester au point qu'elle va se cacher et que sa réputation sera finie pour des années.

Surtout que deux semaines après sa sortie, y'a pu personne qui va se rappeler de son nom...        
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

pinklily  a écritAucun de ces choix, j'aurais fait pareil à sa place. Comme elle a dit, si quelqu'un mange 6 toasts au déjeûner, elle aurait droit à 6 toasts elle avec, ainsi que tous les autres.

Dans ce cas là, tu va voir le patron de la semaine et tu explique la situation, tu proposes des règles et sanctions afin d'éviter les injustices alimentaires.

mais tu ne vole pas le groupe, jamais!

Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

tuberale  a écrit

tabarnouche tu prends ça à coeur....

Mais non, j'mets juste un peu d'action

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Phi  a écrit

Mais non, j'mets juste un peu d'action

on a pas besoin d,autant de violence écrite pour mettre de l,action.......la modération a toujours meilleur goût.
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

tuberale  a écrit

on a pas besoin d,autant de violence écrite pour mettre de l,action.......la modération a toujours meilleur goût.

J'suis pas violent. Je caricature juste un peu.

Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

NainDeJardin  a écrit

Surtout que deux semaines après sa sortie, y'a pu personne qui va se rappeler de son nom...        

Par contre, on se souveindra longtemps de sa face laide d'hypocrite.

Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Au pire comme à dit Kim tu en gardes une ou deux dans ton tiroir et ça fini là?

beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

J'ai voté la premiere option mais c'est pas le vol comme tel qui me derrange car si elle aurait avouer ces tords et été comme ok oui les filles p-e qu'une ou 2 barres tendres sa va mais effectivement la boite au complet et autres c'est trop!

En plus ce soir.. avec se qu'elle dit au ballottage sa fais meme plus de sens! Genre ALLO!!!!! Elles te pique pas dessus parce que tas gagner bc de choses la! ALLO! c'est parce que tu en cache trop et que tu prends pour aquis que tout est pour toi parce que tu manges pas bc! Sa faisait pas de sense desoler!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Phi  a écrit

Dans ce cas là, tu va voir le patron de la semaine et tu explique la situation, tu proposes des règles et sanctions afin d'éviter les injustices alimentaires.

mais tu ne vole pas le groupe, jamais!

Comme si le/la patron/ne y pouvait quoi que ce soit ...
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

pinklily  a écrit
Comme si le/la patron/ne y pouvait quoi que ce soit ...

Le patron est pas juste là pour faire le Boss des bécosses... C le leader de la semaine...

Si le patron aurait convoqué un p'tit meeting de groupe pis que le groupe aurait décidé de consignes/règles pour que tout le monde puisse bouffer à leur faim sans se ramasser avec un garde-manger vide au bout de 2 jours, personne aurait eu a cacher de la bouffe "au cas ou..."...

Y sont pas dans leur p'tit appart personnel.. ils vivent en communauté.  Tu ne piques pas la bouffe qui est sensé appartenir à tout le groupe pour sauver tes fesses.  Tu gardes pour toi ta gâterie personnelle, mais la bouffe "commmune" elle reste dans le garde-manger! point!

ça a été leur gaffe dès le départ de pas se fixer de règles.... on voit ce que ça a donné....

Mais j'y pense... qui a été le 1er patron ?... Oh!.. Priscilla...   --Message edité par Fannie le 2006-10-10 20:46:50--
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

C'est du vol hypocrite au mépris du respect de tous les autres. C,est une question de principe
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »