Avenir de la Maison suite au ballotage Collectif

Modérateur : Elise-Gisèle

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Mélody28  a écritJe crois qu'il peut s'en servir qu'avant l'annonce des mises en ballotages..

C'est ca , et hier il savait pas que tout le monde serait en ballotage, donc il pouvait s'en servir.....

kaylharn
Illustre Pie

Message par kaylharn »

leezy  a écrit

C'est ca , et hier il savait pas que tout le monde serait en ballotage, donc il pouvait s'en servir.....

Bon, ce n'est qu'une hypothèse, mais serait-il possible que David, sachant que le maître prendrait une décision ce dimanche, soit allé voir le maître au confessional avant le gala en lui disant qu'il utilisait le bracelet? Ou doit-il en avertir tout le groupe aussi?
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Il est possible aussiq ue le maitre lui donne l'autorisation d'utiliser son bracelet cette semaine vu que David ne pouvait pas prévoir que la mise en ballotage se ferait le dimanche soir...

Tout est possible dans le loft
}W{
Novice

Message par }W{ »

topazebleu  a écritParfois, je me pose des questions sur certain topic, comme celui-ci. Comme si le sujet était en fait un sondage afin de connaître notre opinion. De vous savez qui!

}W{ est un nouveau forumeur et ses premiers messages sont:

1er- Que pensez vous que le maitre ordonnera a Shawn quant à la maison?

-Si on tient compte que tlm est au ballotage DANS le loft
-Si on tient compte que les lofteurs évincés ne sont plus au ballotage
-Si on ne tient pas compte du fait que le maitre a annoncé que la maison quitterait a la derniere semaine seulement

Alors on peut se demander si le maitre ne dira pas a Shawn de remettre la maison à un des lofteurs évincés donc surement à Jennifer

Un peu comme les billets du canadien l'an passé...

2e- Pq le donnerait-il a David?

Rien ne dit que David vas se servir de son bracelet ou qu'il veut que le monde sache tout de suite qu'il l'a...

Peut-être que je me fais des idées, en tout cas bienvenue sur le forum }W{ .  

Haha non malheureusement je n'ai aucun lien avec la production ;-) jtrouvais seulement que ce topic manquait à nos discutions!

hmm mais je vous rappelle que le maitre a dit dimanche soir que tous les lofteurs ds le loft étaient au ballotage.. donc David l'est aussi non? et jcrois pas tu peux etre retiré du ballotage...?
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Il n'est pas non plus impossible que le maître créé des twists qui permettront à au moins un lofteur de recevoir l'immunité et ainsi la maison.

Fan de téléréalité !
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Capture prise dans un video de Sparky hier soir

chatti33
Modeste Jacasseur

Message par chatti33 »

mon message à été effacé je sais pas pourquoi...David à lamaison car cé le seul pas en ballotage à cause du bracelet...Confirmé.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

chatti33  a écritmon message à été effacé je sais pas pourquoi...David à lamaison car cé le seul pas en ballotage à cause du bracelet...Confirmé.

pas effacé de message moi......
chatti33
Modeste Jacasseur

Message par chatti33 »

ok merci tuberale!!
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

C'est vraiment confirmé que David a pu se servir de son bracelet d'imunité malgré tout et qu'il est en possesion de la maison?

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Thewinneris  a écritC'est vraiment confirmé que David a pu se servir de son bracelet d'imunité malgré tout et qu'il est en possesion de la maison?

tout ce que j,ai lu concernant ceci viendrait d,un autre forum....mais je n'ai rien vu ici qui vient le confirmer.....
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

tuberale  a écrit

tout ce que j,ai lu concernant ceci viendrait d,un autre forum....mais je n'ai rien vu ici qui vient le confirmer.....

Ok, c'est probablement une rumeur! Merci!

praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Assez incroyable le feeling de satisfaction que j'ai eu quand le maitre a dit a Shawn qu'il devait remettre la maison.

Il y a de ces petites joies comme ca qu'il fait bon de partager avec d'autres.
roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

À ce que j'ai vu hier soir, le maître a repris SA maison lol
ce qui a eu pour effet de calmer les lofteurs à ce sujet, et il va sûrement la redonner mais d'une autre façon. Ça m'étonnerait qu'il la donne à ceux qui sont sortis, car la maison doit rester dans le loft jusqu'à la fin. Sauf que les lofteurs pensent qu'ils l'ont perdu, et c'est le but pour l'instant. à suivre...
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

chatti33  a écritmon message à été effacé je sais pas pourquoi...David à lamaison car cé le seul pas en ballotage à cause du bracelet...Confirmé.

karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

Il a dit que la maison va revenir dans le jeu a un moment opportun,,alors maintenant Shawn  a encore une chance da la gagnée.C"est mieux que de devoir la donner.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »