nathan

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je sais pas si c juste moi qui voit ca mais nathan commence  a jouer au ptit  toff je trouve
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Qu'est ce que tu veux dire?
ImageImage

ImageImage
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Commence ??!  

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'Le nathan en arrièere d'un autobus jaune lui... voir si yé si toff que çâ
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ben genre qya l'air a se craire un peu joue au toff
enteka c ca que je constate
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
AlyJay
Stagiaire

Message par AlyJay »

Quand j'ai vu qu'il travaille au club où je sors... (Le Shack de St-Jérôme) je me suis dit qu'il va falloir que j'aille lui dire en sortant que c'est un fif de brailler pour des niaiseries!!

Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Je ne sais pas si y se croit tough... Mais, avec ses symétries, il se croit un peu trop...
ImageImage

ImageImage
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

AlyJay  a écritQuand j'ai vu qu'il travaille au club où je sors... (Le Shack de St-Jérôme) je me suis dit qu'il va falloir que j'aille lui dire en sortant que c'est un fif de brailler pour des niaiseries!!

William
Immortel du Domaine

Message par William »

AlyJay  a écritQuand j'ai vu qu'il travaille au club où je sors... (Le Shack de St-Jérôme) je me suis dit qu'il va falloir que j'aille lui dire en sortant que c'est un fif de brailler pour des niaiseries!!

Un f** parce qu'il pleure ...   je suis mieux de me taire ... et tu serais mieux de faire attention au truc que tu dis ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je parlais + pour le video que j vu hier
Mark Twain

ImageImage
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

nancy31f  a écritben genre qya l'air a se craire un peu joue au toff
enteka c ca que je constate  

au moins, il a cessé de se checker sans cesse dans les miroirs. mais bon, je trouve pas qu'il se pense plus toff qu'avant.
*~*GeN*~*
Stagiaire

Message par *~*GeN*~* »

À sa place, l'arrivée de JP dans le loft m'aurait aussi sûrement fait pleurer.  Faut pas oublier que ça existe des gars qui pleurent (on en a une méchante démo dans le loft!) et je ne vois pas de mal là-dedans.  Au contraire, ça me l'a rendu un peu plus sympathique.  En plus, de le voir ému lorsque Marie-Ève a chanté, ça ma émue aussi.  Alors selon moi, Nathan n'est pas un "fifi qui braille pour des niaiseries".
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »