la Quotidienne du 16 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Beppo  a écrit

Personne dans le loft n'est supposé savoir que la mise en danger se fait dimanche soir lors du gala. Elle prend toujours place le mardi. Ni lui, David, ni les autres n'ont vu venir le coup. Ne lui reproche pas de ne pas connaître car le manitou a transgressé son propre horaire. Fafa que...

Ha ouin, c'est vrai ça  :/
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Beppo  a écrit

Personne dans le loft n'est supposé savoir que la mise en danger se fait dimanche soir lors du gala. Elle prend toujours place le mardi. Ni lui, David, ni les autres n'ont vu venir le coup. Ne lui reproche pas de ne pas connaître car le manitou a transgressé son propre horaire. Fafa que...

Justement son but était de reprendre le controle de la maison..et c'est tout a fait normal

A part Priscilla je pense qu'aucune fille n'aurait voté pour Shawn de peur de paraitre comme celle qui voulait enlever la maison au pauvre ti-shawn..au yeux du public
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

maxmaster  a écrit Tout a fait d'accord avec toi et même le maitre dort en mettant tous le monde au ballotage car la production viennent de perdre une semaine de revenu en vote a moins que ce ne soit moins qu'on pense les revenu de votes..

Elle ne perd absolument rien à mes yeux la production. Tu imagines le nombre de personnes qui vont voter parce que c'est gratuit? La production implique ces gens qui trop souvent ne sont que des spectateurs passifs... Là, on les invite à l'action et on les fait partie prenante de la décision ce que ces mêmes gens n'ont pas l'occasion de faire. De ce fait, au prochain ballotage, ces gens là vu qu'ils ont aimé voter pour prendre part à la sélection, vont peut-être risqués un dollar sur le prochain ballotage. Technique de persuasion qu'ils disent...

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Beppo  a écrit

Qui donne le show alors? Lui ou la production?

Les deux en association. En fait Shawn leur donne du jus qui puisse leur permettre de faire de belle mise en scène. En tout cas c'est sûrement plus captivant pour la créativité que de faire une mise en scène sur des barres tendres dans un tirroir ou que de miser sur Christianna qui pleure parce que son beau David ne lui a pas parler assez de minutes dans la journée.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

bobépine  a écrit

Justement son but était de reprendre le controle de la maison..et c'est tout a fait normal

A part Priscilla je pense qu'aucune fille n'aurait voté pour Shawn de peur de paraitre comme celle qui voulait enlever la maison au pauvre ti-shawn..au yeux du public

J'ai mentionné ça dans un autre message mais ce qui me gosse davantage c'est la complaisance entre eux. Encore ce soir, BL trouvait ça plate qu'on retire la maison à Swan parce qu'il la métitait qu'elle disait. WTF! Pourquoi plus lui que d'autres la mérite? Je ne comprends pas...

Au plaisir!

maxmaster
Stagiaire

Message par maxmaster »

Beppo  a écrit

Excellent point  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écrit

J'ai mentionné ça dans un autre message mais ce qui me gosse davantage c'est la complaisance entre eux. Encore ce soir, BL trouvait ça plate qu'on retire la maison à Swan parce qu'il la métitait qu'elle disait. WTF! Pourquoi plus lui que d'autres la mérite? Je ne comprends pas...

Parce quil fait pitié ? parce quil a eu la vie dure .... ben coudonc moi aussi qui veut me donner une maison ?  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
maxmaster
Stagiaire

Message par maxmaster »

Beppo  a écrit

Elle ne perd absolument rien à mes yeux la production. Tu imagines le nombre de personnes qui vont voter parce que c'est gratuit? La production implique ces gens qui trop souvent ne sont que des spectateurs passifs... Là, on les invite à l'action et on les fait partie prenante de la décision ce que ces mêmes gens n'ont pas l'occasion de faire. De ce fait, au prochain ballotage, ces gens là vu qu'ils ont aimé voter pour prendre part à la sélection, vont peut-être risqués un dollar [/couleur]sur le prochain ballotage. Technique de persuasion qu'ils disent...

mdr
Moins sur pour cette affirmation comme dirait séraphin un piasse c une piasse
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

LeeLou  a écrit
Parce quil fait pitié ? parce quil a eu la vie dure .... ben coudonc moi aussi qui veut me donner une maison ?    
J'en ai une en carton, tu l'a veux?

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Fabine  a écrit

Les deux en association. En fait Shawn leur donne du jus qui puisse leur permettre de faire de belle mise en scène. En tout cas c'est sûrement plus captivant pour la créativité que de faire une mise en scène sur des barres tendres dans un tirroir ou que de miser sur Christianna qui pleure parce que son beau David ne lui a pas parler assez de minutes dans la journée.

Le jus lui est fourni par la production... Me semble que par moment ça devient tellement évident.

Au plaisir!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mysterylife  a écrit
J'en ai une en carton, tu l'a veux?
  y a tu un méchant loup qui viens avec    
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Beppo  a écrit

Je pense la même chose

Justement tout a été fait de facon a ce que la maison se promène...le pkoi de la donner a quelqu'un dès le premier soir...probablement que le maitre pensait que Shawn serait au ballotage la 2eme semaine et de ce fait la maison reviendrait dans le jeu..mais ce n'était pas parti pour ça...

Et honnêtement je pense que si le vote avait été tenu après 3 semaine...Shawn n,aurait pas eu la maison
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

LeeLou  a écrit
  y a tu un méchant loup qui viens avec      
Avec une belle queue, je te le jures

maxmaster
Stagiaire

Message par maxmaster »

Mysterylife  a écrit
J'en ai une en carton, tu l'a veux? Si elle vaut 350,000 oui je la veut
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mysterylife  a écrit
Avec une belle queue, je te le jures
maxmaster
Stagiaire

Message par maxmaster »

Mysterylife  a écrit
Avec une belle queue, je te le jures Queueeeeeee?????
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

nic30  a écrit
je suis reposé et déterminer je revoit sa ptite face baveuse au 10 minutes s'agrandir   Shawn Ed'hors

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

LeeLou  a écrit

Il y a même un petit cochon  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mysterylife  a écrit
Il y a même un petit cochon    

Mysterylife