la Quotidienne du 16 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

fripono  a écrit

Effectivement... et moi je vais faire mon 4ème vote dans 2 minutes pour bien m'assurer qu'elle ne lui retourne pas....  

Moi c'est Priscilla que je veux pas qui l'aie.  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

LeeLou  a écrit
té tu entrain de dire que tu votes la meme affaire que moi? tu votes pour 2 personnes ? shawn et edouard ?    

.... du 2 pour 1...  

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

LeeLou  a écrit
té tu entrain de dire que tu votes la meme affaire que moi? tu votes pour 2 personnes ? shawn et edouard ?    

hahaha tu prends pas de chance, tu votes pour les deux ?  
maxmaster
Stagiaire

Message par maxmaster »

bobépine  a écrit

C'était écrit dans le ciel que Shawn ne garderait pas la maison...
D'accord avec toi le probleme n'est pas avec Shawn mais avec un gars de la production ( Le maitre) qui décide d'enlever la maison de par sa décision, c'est sur que Shawn aurait été mis au ballotage ' la maison on sait tous que c'est un cheval de troit mais laissons les lofteurs jouer, en passant David dormait t'il au gaz avec son bracelet , il aurait une maison aujourd'hui..
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

fripono  a écrit

.... du 2 pour 1...    
  enfin jpense pas qu on gagne notre vote mais bon on aura essayer  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tiffanys  a écrit

hahaha tu prends pas de chance, tu votes pour les deux ?    
        dommage de pas avoir plusieurs ordi et ip parce que je me ferais aller la  
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Tiffanys  a écrit
Moi c'est Priscilla que je veux pas qui l'aie.  

J'm'inquiète pas pour elle... elle l'aura pas, j'créé ben... mais lui, c'est moins sur...  

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

maxmaster  a écrit D'accord avec toi le probleme n'est pas avec Shawn mais avec un gars de la production ( Le maitre) qui décide d'enlever la maison de par sa décision, c'est sur que Shawn aurait été mis au ballotage ' la maison on sait tous que c'est un cheval de troit mais laissons les lofteurs jouer, en passant David dormait t'il au gaz avec son bracelet , il aurait une maison aujourd'hui..

Pas le droit de s'en servir. IL aurait fallût qu'il le sorte avant le ballotage, il s'est fait prendre au jeux car le maitre à annoncer qui étaient les ballotés

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Tiffanys  a écrit

C'est vraiment le meilleur joueur.  J'espère qu'il vont le faire gagner.  Je commence à l'aimer de plus en plus  
moi c mon préféré de tous et je veut qu'il gagne enteka j'aime toute les facettes de sa personnalité c le meilleur jouer des 3 lofts

quand il a rit sur la terrasse je voyais ca comme s'il en revenait pas d'etre si machiavelique je vois pas un cinglé comme certains puissent penser  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

gingerstar  a écrit

Plus ça va moins je l'aime Christiana.

Je pense la meme chose. Elle fait pas grand chose franchement.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

maxmaster  a écrit D'accord avec toi le probleme n'est pas avec Shawn mais avec un gars de la production ( Le maitre) qui décide d'enlever la maison de par sa décision, c'est sur que Shawn aurait été mis au ballotage ' la maison on sait tous que c'est un cheval de troit mais laissons les lofteurs jouer, en passant David dormait t'il au gaz avec son bracelet , il aurait une maison aujourd'hui..

Il n'avait pas le choix de lui enlever, c'était selon les règlements de départ.
Il remettait la maison à une personne qui n'était pas au ballotage.
Tu voulais qu'il fasse quoi avec la maison, qu'il l'a donne aux lofteurs qui sont sortis ?

Le Maitre est allé avec ce qu'il avait dit comme règlement. Il n'a pas à changer quoi que ce soit en cours de route.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

fripono  a écrit

J'm'inquiète pas pour elle... elle l'aura pas, j'créé ben... mais lui, c'est moins sur...  

c est exactement pour ca que je vote contre lui , plus il reste plus il a de chance de gagner ... tandis que priscilla meme si elle fait la finale ..... elle va se faire flusher sua scène   tandis que shawn ......
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

J`aimerai quasiment que Priscilla et SE restent,parceque là c`est tellement évident que TQS avait presque pas besoins de mettre la photo des 10 autres sur le site de vote.
Ceci dit,je me demande qui le Québec va faire partir,la vilaine qui se prend pour une gentille ou le gentil qui se prend pour un vilain...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

David ne pouvait se servir de son bracelet si j'ai bien compris car il devait utilisé le privilège qui s'y rattache avant la mise en danger. Étant donné que le grand manitou les a tous mis en danger sans avertissement... Il ne pouvait pas l'utiliser si j'ai bien compris l'astuce.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

LeeLou  a écrit   shawn ..... pu capable et je vais retenir ce que je pense   pis m a aller voter pour lui a cet instant    
je suis reposé et déterminer je revoit sa ptite face baveuse au 10 minutes s'agrandir   Shawn Ed'hors
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

k9657227  a écritPersonellement j,ai trouvé la fin de l'émission avec Shawn face au mirroir qui fait une pseudo prise de consciense sur ses agissements dans le loft...

Pourquoi ne pas confronté pressila a ce compte la elle est 1000 fois pire que lui et ne pense litéralement qu'a elle.

Shawn c'est préter au jeux sans choix ce soir pourquoi cette réaction parce que c'est lui qui va a contre courant.

Quand KK a voté le contraire des autres le maitre a rien fait .......... il lui a organisé un party (pour un défit) lui a ammené plein de produits et sa chaisse de coiffure.... pis quoi encore..

La loi de deux poids deux mesure est flagrante ici. c justement pour ca que je disait que le maitre etait impartial
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

nic30  a écrit
je suis reposé et déterminer je revoit sa ptite face baveuse au 10 minutes s'agrandir   Shawn Ed'hors

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

nancy31f  a écrit moi c mon préféré de tous et je veut qu'il gagne enteka j'aime toute les facettes de sa personnalité c le meilleur jouer des 3 lofts

quand il a rit sur la terrasse je voyais ca comme s'il en revenait pas d'etre si machiavelique je vois pas un cinglé comme certains puissent penser  

Honnêtement j'ai pas pantoute envie qu'il gagne    
Mais j'adore le voir foutre le bordel  
Comme gagnant je serais contante si c'était Kim et Brenda Lee jusqu'à maintenant.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

willdoo  a écrit48 heures pour voter donc ils vont surement faire comme l'an passer et annoncer des jeudi certain lofteur qui sont sauver un ou 2 part jours jusqua Dimanche     oui c vrai je me souviens
Mark Twain

ImageImage
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Tiffanys  a écrit

Il n'avait pas le choix de lui enlever, c'était selon les règlements de départ.
Il remettait la maison à une personne qui n'était pas au ballotage.
Tu voulais qu'il fasse quoi avec la maison, qu'il l'a donne aux lofteurs qui sont sortis ?

Le Maitre est allé avec ce qu'il avait dit comme règlement. Il n'a pas à changer quoi que ce soit en cours de route.

Je ne partage pas ton opinion ici. Le manitou a dit que le seul lofteur qui n'était pas en danger était LUI, le manitou. Depuis quand se considère-t-il partie prenante? Il me semble que je vois là un vice de forme très grossier.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »