la Quotidienne du 16 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
maxmaster a écritOuennn après reflexion le maitre n'aime pas la démocratie il aurait voulu que le monde soit UNANIME pour un de ses trois choix alors que lui même a même pas été capable de voter un des 3 choix .....
Le maitre ( le traitre ) s'appelle t'il le maitre CASTRO
Enlever une maison ( $ 350,000) de cette façon et avoir le culot de dire ce sont les règlement aiiieeee tous les lofteur au ballotage c'étais pas dans les choix.....
C'était écrit dans le ciel que Shawn ne garderait pas la maison...
Le maitre ( le traitre ) s'appelle t'il le maitre CASTRO
Enlever une maison ( $ 350,000) de cette façon et avoir le culot de dire ce sont les règlement aiiieeee tous les lofteur au ballotage c'étais pas dans les choix.....
C'était écrit dans le ciel que Shawn ne garderait pas la maison...

C'est bobépine ou bépine SVP

LeeLou a écrit
je tiens a demeurer membre du domaine bleu tsé pis la c est vraiment pas gentil ce que je pense et ca dépasse tout ce qui c est dit sur priscilla/maripier/mélaine/bérangère/lysandre/natacha/mathieu réunis ensemble
ho boy ! Ben tes mieux d'en garder en dedans alors
je tiens a demeurer membre du domaine bleu tsé pis la c est vraiment pas gentil ce que je pense et ca dépasse tout ce qui c est dit sur priscilla/maripier/mélaine/bérangère/lysandre/natacha/mathieu réunis ensemble
ho boy ! Ben tes mieux d'en garder en dedans alors
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Tiffanys a écritC'est ou au juste que vous aller sur le site ? C'est pas dans la section vote ?
http://loftstory.tqs.ca/votegratuit/vote.asp
http://loftstory.tqs.ca/votegratuit/vote.asp
maxmaster a écrit Priscilla pour mettre Shawn au ballotage doit être la encore la semaine prochaine et ça hummmmm pas sur....
Justement... Elle donne un aussi bon show que l'autre, Swan. Mais le Québec, comme le dirait Marie, n'aime pas les femmes fortes et encore moins le miroir...
mdr
Justement... Elle donne un aussi bon show que l'autre, Swan. Mais le Québec, comme le dirait Marie, n'aime pas les femmes fortes et encore moins le miroir...
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Seigneur de la Causerie
bobépine a écrit
Les spectacteurs oui
Surtout de la facon qu'il a eu la maison...le premier soir..personne se connaissait.. Pas sure que c'est lui qu'il l'aurait eu si le vote avait été après 2 semaine
Effectivement... et moi je vais faire mon 4ème vote dans 2 minutes pour bien m'assurer qu'elle ne lui retourne pas....
Les spectacteurs oui
Surtout de la facon qu'il a eu la maison...le premier soir..personne se connaissait.. Pas sure que c'est lui qu'il l'aurait eu si le vote avait été après 2 semaine
Effectivement... et moi je vais faire mon 4ème vote dans 2 minutes pour bien m'assurer qu'elle ne lui retourne pas....
Tiffanys a écrit
Bon bon, il a des cheveux maintenant.
L'an passé il avait pas de cheveux et cette année il nous montre encore un gars pas de cheveux.
Là le Maitre a des cheveux ?
Tu sais ça comment ? il existe des perruque avec cheveux et sans cheveux alors c pas dur
Bon bon, il a des cheveux maintenant.
L'an passé il avait pas de cheveux et cette année il nous montre encore un gars pas de cheveux.
Là le Maitre a des cheveux ?
Tu sais ça comment ? il existe des perruque avec cheveux et sans cheveux alors c pas dur
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon