Résumé web cam Lundi 16 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Elles me semblent pas bien futées ces filles (MP, Cindy et Nadine). Au lieu de se concentrer à bitcher Fred et à trouver toute sorte de moyens pour l'évincer, elles devraient se concentrer à profiter de leur séjour, apprendre à connaître VRAIMENT les gars et à charmer. Y a rien de plus turn-off pour un gars qu'une fille jalouse et envieuse.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

-
- Stagiaire
Malike a écritElles me semblent pas bien futées ces filles (MP, Cindy et Nadine). Au lieu de se concentrer à bitcher Fred et à trouver toute sorte de moyens pour l'évincer, elles devraient se concentrer à profiter de leur séjour, apprendre à connaître VRAIMENT les gars et à charmer. Y a rien de plus turn-off pour un gars qu'une fille jalouse et envieuse.
t'as ben raison mais la jalousie est un vilain défaut, elles sont p.e. ben belles mais ces tout je plains beaucoup leur famille qui regarde le tout chez pas s il pense que tout es gardé secret mais pourtant ils ont du voirles autres années, [couleur=#00aa55]
t'as ben raison mais la jalousie est un vilain défaut, elles sont p.e. ben belles mais ces tout je plains beaucoup leur famille qui regarde le tout chez pas s il pense que tout es gardé secret mais pourtant ils ont du voirles autres années, [couleur=#00aa55]
Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur
Ben oui et non, je ne prend pas les forfait vip justement a cause de ca!! Ma soeur s'est fait prendre avec star académie ou ca coupait souvent ...sauf que je me garde le haute vitesse justement pour ca , les web cams donc je paye par défaut!!! J'avoue que c'est la premiere journée ou je les vois , puisque je suis en congé et les autres fois ou j'ai voulu suivre c'était le spa ou de retour dans un instant loll
montre t'il les gars aussi desfois??? De la facon que les filles agissent les gars sont dehors parce qu'elles semblent regarder grégoire dehors!
montre t'il les gars aussi desfois??? De la facon que les filles agissent les gars sont dehors parce qu'elles semblent regarder grégoire dehors!
-
- Stagiaire
poupie31 a écritBen oui et non, je ne prend pas les forfait vip justement a cause de ca!! Ma soeur s'est fait prendre avec star académie ou ca coupait souvent ...sauf que je me garde le haute vitesse justement pour ca , les web cams donc je paye par défaut!!! J'avoue que c'est la premiere journée ou je les vois , puisque je suis en congé et les autres fois ou j'ai voulu suivre c'était le spa ou de retour dans un instant loll
oui ils montrent les gars de fois!
oui ils montrent les gars de fois!
PiLLipoune :-)
Merci pour les résumés!
Moi, je viens de Rivière-du-Loup, pis mon fils joue au football dans une équipe de sport scolaire. Un des frères de Marie-Pier joue aussi dans cette même équipe, et mon fils me racontait, en fin de semaine, qu'il est pas mal tanné le pauvre, apparemment que tout l'monde y parle juste d'O.D. et c'est, ben évidemment, loin d'être toujours positif.
En fin de semaine, y'a des gars dans l'équipe qui disaient avoir couchés avec elle. Ça m'a choquée pour le frère de Marie-Pier, comme je disais à mon fils, je trouve que ceux qui s'avisent de commenter Marie-Pier à son frère n'ont pas ben ben de classe.
La mère de Marie-Pier est enseignante au secondaire, et paraît qu'elle déteste les vendredis. Imaginez, ça doit pas être évident, O.D., c'est regardé par beaucoup d'adolescentes, et comme une candidate vient d'ici, les jeunes d'ici regardent ça attentivement.
Mais elle n'est vraiment pas beaucoup aimée et respectée.
Voilà, c'était des tites nouvelles du patelin de Marie-Pier la Démonne. --Message edité par Tulipe* le 2006-10-16 16:18:03--
Moi, je viens de Rivière-du-Loup, pis mon fils joue au football dans une équipe de sport scolaire. Un des frères de Marie-Pier joue aussi dans cette même équipe, et mon fils me racontait, en fin de semaine, qu'il est pas mal tanné le pauvre, apparemment que tout l'monde y parle juste d'O.D. et c'est, ben évidemment, loin d'être toujours positif.
En fin de semaine, y'a des gars dans l'équipe qui disaient avoir couchés avec elle. Ça m'a choquée pour le frère de Marie-Pier, comme je disais à mon fils, je trouve que ceux qui s'avisent de commenter Marie-Pier à son frère n'ont pas ben ben de classe.
La mère de Marie-Pier est enseignante au secondaire, et paraît qu'elle déteste les vendredis. Imaginez, ça doit pas être évident, O.D., c'est regardé par beaucoup d'adolescentes, et comme une candidate vient d'ici, les jeunes d'ici regardent ça attentivement.
Mais elle n'est vraiment pas beaucoup aimée et respectée.
Voilà, c'était des tites nouvelles du patelin de Marie-Pier la Démonne. --Message edité par Tulipe* le 2006-10-16 16:18:03--
L'Oasis