Un poste de porte-parole Quaker pour la princesse Pricilla!
Modérateur : Elise-Gisèle
kilby a écritCitation : Pepsi
1. C'est pas moi qui l'ai fais
2. T'a le droit de trouver ça ridicule comme y'en a qui peuvent trouver ça drôle
3. J'en ai une job, et elle me convient
4. Je te trouve pas mieux de chiâler pour ça, car y'a rien de méchant, je l'aime moi Priscilla!
5. Bonne journée!
Il y en a qui n'ont pas le sourire facile, ni un grand sens de l'humour , moi, je la trouve superbe la pub, elle est très drôle et cela me fait du bien de rire un bon coup, c'est moins difficile pour le visage, lorsque tu ris, tu rides moins vite. Good job Pepsi.
Même moi, qui adore Pri, j'ai ris alors...
1. C'est pas moi qui l'ai fais
2. T'a le droit de trouver ça ridicule comme y'en a qui peuvent trouver ça drôle
3. J'en ai une job, et elle me convient
4. Je te trouve pas mieux de chiâler pour ça, car y'a rien de méchant, je l'aime moi Priscilla!
5. Bonne journée!
Il y en a qui n'ont pas le sourire facile, ni un grand sens de l'humour , moi, je la trouve superbe la pub, elle est très drôle et cela me fait du bien de rire un bon coup, c'est moins difficile pour le visage, lorsque tu ris, tu rides moins vite. Good job Pepsi.
Même moi, qui adore Pri, j'ai ris alors...
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Dove* a écrit Schnoutttt!!! Bon c'est ben beau tout ça mais même si moi j'ai pas de vie, faut que j'aille nourrir mon esclave qui me permet de pas avoir de vie... À la soupppeeee!
À plus tard!
Tu g'y fais juste d'la soupe? Pove ti.. Y va mourrir de faim...
J'espère qu'il s'est caché une boite de barres tendres.....
À plus tard!
Tu g'y fais juste d'la soupe? Pove ti.. Y va mourrir de faim...
J'espère qu'il s'est caché une boite de barres tendres.....
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]