KK est-il réellement amoureux de Brenda Lee?

Modérateur : Elise-Gisèle

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Ca me rappelle la fois ou je travaillais dans un bureau et qu'une des secrétaires était amoureuse de moi, mais pas moi.

Une journée je me suis absenté du travail. Quelle ne fut pas la surprise d'apprendre que la fille avait pleuré mon absence cette journée-là!

Effectivement, ca fait peur. Elle essayait toujours de me coincer dans l'ascenseur! Quand tu n'es pas amoureux, tu ne te rends pas compte de l'importance de ta personne dans le coeur de l'autre! C'est comme abstrait, impalpable!

Alors que l'autre te voit jusque dans le savon de son bain! --Message edité par ploloto le 2006-10-10 10:49:07--
marie_anne
Modeste Jacasseur

Message par marie_anne »

Un gros coup de foudre !

mode-recyclage: https://www.fantazya.ca

enchères de Québec: https://www.yatou.ca
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

marie_anne  a écritUn gros coup de foudre !

C'est ton premier post ici?
Wow, je suis prévilégié de mériter cela!
Tu ne serais pas la secrétaire en question?
Stebunny
Modeste Jacasseur

Message par Stebunny »

ploloto  a écritCa me rappelle la fois ou je travaillais dans un bureau et qu'une des secrétaires était amoureuse de moi, mais pas moi.

Une journée je me suis absenté du travail. Quelle ne fut pas la surprise d'apprendre que la fille avait pleuré mon absence cette journée-là!

Effectivement, ca fait peur. Elle essayait toujours de me coincer dans l'ascenseur! Quand tu n'es pas amoureux, tu ne te rends pas compte de l'importance de ta personne dans le coeur de l'autre! C'est comme abstrait, impalpable!

Alors que l'autre te voit jusque dans le savon de son bain!  

Oui il y a du monde qui, en trippant trop sur qqn (je ne dit pas que KK est comme ça, prob. que non, le loft amplifie toute émotion), font vraiment peur à la personne. C'est vraiment gossant et à la longue ce qui peut sembler cute au début peut éventuellement se dévellopper en harcelement criminel...Bref lorsqu'on devient l'objet d'affection de qqc et qu'on ne veut rien savoir de notre bord mettons qu'on réfléchit plus nos comportements après!! Et on s'ajuste en conséquence! Il y a des comportements qu'on faisait p-être à l'adolescence (genre téléphoner plein de fois le gars sur qui tu trippes et raccrocher dès que tu entends sa voix- je l'ai déjà fait à 12 ans mais c'est tout!)et c'était innocent vers ces âges-là sauf que si le monde continue de le faire une fois rendu ds la vingtaine (et plus) il y a de sérieux problèmes ds la boîte à poux!

J'ai déjà eu une date avec un gars et il a brailler à cause que j'allait visiter mes parents ds ma province d'origine, 5 jours après m'avoir rencontrer!! Oui il avait (et doit encore en avoir) des méchants problèmes ds la boîte à poux!!! <---Claude Poirier, sort de ce corps!! --Message edité par Stebunny le 2006-10-10 11:19:57--

Uh oh!
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

Salsa  a écritWhy Not?

L'attirance, connecter avec quelqu'un, c'est rarement une question de «sexe» (fille-gars). Quand ça clique, ça clique. Lui il est déja étiqueté et il le sait. Mais une attirance peut importe la nature, ça ne se contrôle pas.

Je ne crois pas qu'on se lève un matin et qu'on se dise:«Quin je suis hétéro, je suis lesbienne, je suis homosexuel ou encore je suis bi-sexuel». Non, certain ne sont «vendu» qu'au sexe opposé, d'autre à leur même sexe et d'autre aux deux sexe. Arrêtons de penser «cul» deux minute (parce qu'avouons que quand la différence n'est pas accepté c'Est point de vue cul) et demandons nous deux minute si ce n'est pas les sentiments qui comptent peu importe le sexe.

Moi je crois à avoir vue sa réaction d'hier, que ça va bien au delà des cheveux (qui était ma première opinion à la rentrée de Brenda-Lee au Loft).

Y'a quelque chose de fort pour elle. Et probablement qu'il s'est fait prendre lui-même au jeu!  ;) On verra si la p'tite reste au loft...

Wow ! J'adopte ton hypothèse à 100%... Quand on y pense, c'est tellement vrai !
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

J'dis que c'est juste un kick...
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Je crois qu'il la trouve de son gout, c'Est son genre de fille, qu'il adore ces cheveux et ce qu'il connait d'elle

Mais d'apres moi, on ne peut pas tomber en amour avec quelqu'un aussi vite. On peut etre grandement interresser mais on se doit d'apprendre a connaitre l'autre bc plus.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Tout d'un coup qu'il est vraiment hétérosexuel dans un corps d'homosexuel.  J'en connais des hétéros très effiminés qui n'ont jamais vécus d'aventures homosexuelles.

Tsé hier, quand il parlait avec Kim, il a dit, la psychologue va m'analyser, dire que je suis gay et que je le sais peut-être pas et ça coupé là.

Brenda-Lee s'est peut-être celle avec qui il s'entend le plus, celle qui se sent la plus proche parce qu'il ne peut pas peut-être pas avouer qu'il est gay, quand tu vis à 12 dans un loft, il y a toujours des préjugés.

Kevin, c'est un gros mystère !

FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur

Message par FlOuPeTtE »

Jerome Eugene Morrow  a écritun trip de cul ....c'est tout

peut il ettre aux femmes ... moi j en doute... un kik d amis...
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Il va finir par se rendre compte que c'est un kik de "tresses" pauvre KK y'é pas sorti du bois c'est un être malheureux qui veut se faire aimer coûte que coûte.  Il veut que tout le monde l'accepte mais lui ne s'accepte pas.  Grrrrrrrrrrrrr KK soit toi-même et n'essaie pas de changer ton "fond"  :/
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

de toute facon kk aime autant les filles que les garcons c evident et je crois qu'il a vraiment une attirance envers bl
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je pense qu'il en est sincèrement amoureux, mais il va avoir de la misère à le démontrer; je ne sais pas si Kim lui aura aidé en ce sens, parce qu'elle lui disait: personne ne le sait ici.

Malheureusement, je crois pas que cela clique entre lui et BL, ce serait donc à sens unique.

Et ca risque de lui faire très mal à KK.
Corky
Modeste Jacasseur

Message par Corky »

Je gagerais pas une vieille cenne percée là-dessus........À mon avis, il est ..............

Dohh!!!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Moi je dis que non. Il la trouve jolie... il la veut comme amie seulement je crois. Elle est belle, finne, etc... Y'a rien de physique là dedans.. Il la voit comme une soeur selon moi. et pour KK je crois qu'il est bi mais à préférence homosexuelle.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

je pense que ces la fille qui lui a le plus donner d'affection dans le Loft

elle s'était blotti avec lui sous la couverture sur la terrasse

je pense que pour lui ça a été important parce que justement il s'est senti important avec elle

et que ces peut-être ça qui lui donne l'impression d'éprouver quelque chose pour elle
Fleurbleue
Magicien des Mots

Message par Fleurbleue »

Je crois qu'il a un kick pour Brenda Lee. Il doit surement avoir peur de se faire rejeter par elle. Après tout, il a les apparences d'un gay (même si on n'est pas sur à 100% de son orientation) et ça n'attire pas vraiment les filles. Ça ne doit sûrement pas être la première fois que ça lui arrive.  
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Message par Pitchounette_xxx »

Oui sans hésitation car on ne le reconnait plus du tout.  Il a tellement changé, mais je crois par contre qu'il a bien de la difficulté à gérer ces nouveaux sentiments !!!  Il semble vraiment être mélangé le pauvre...  
ryckkk
Illustre Pie

Message par ryckkk »

KK n est pas amoureux de brenda lee, ce n est qu illusion.pourquoi sa crise ? Il a realisé qu'il ne pourrai tpas avoir quelque chose avec elle, c est sur que brenda lui ft quelques choses,mais il n est pas bi , il est gay quoi que les personnes en pense.Brenda lee represente la femme qu il aurait aimer s il pouvait, mais comme il ne pourra pas la satisfaire il rage et ne s accepte pas et il n y peut rien a part crié et pleuré, a lui de l accepter.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

ploloto  a écrit

C'est ton premier post ici?
Wow, je suis prévilégié de mériter cela!
Tu ne serais pas la secrétaire en question?

crampée moi là !

Tu vas toujours me surprendre ploloto par ton humour !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
MaxsMart
Novice

Message par MaxsMart »

j'me demande si il va suprimer ca quand il va sortir du loft...

http://www.GAY411.com/Kivin21
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »