KK est-il réellement amoureux de Brenda Lee?

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

J'ai de la misère à y croire.Et vous?
Jerome Eugene Morrow
Nouveau Né du Forum

Message par Jerome Eugene Morrow »

un trip de cul ....c'est tout

Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Un kick...

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Il a tellement changé son comportement depuis son arrivé que je serais porté à croire que oui.
Et avec sa réaction de sa mise au ballotage aussi
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
tetica
Modeste Jacasseur

Message par tetica »

Tiffanys  a écritIl a tellement changé son comportement depuis son arrivé que je serais porté à croire que oui.
Et avec sa réaction de sa mise au ballotage aussi

moi aussi je pense la meme chose!!!!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Il y a bien juste lui qui le sait...
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

tuberale  a écritIl y a bien juste lui qui le sait...  Pas sûr moi,ya l'air assez perdu dans la quotidienne.
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

moi aussi, j'me pose cette question
de toute évidence, la réaction de k.k. devant la mise en ballotage de b.l. est à se faire poser bien des tites questions
Image
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

miki  a écrit Pas sûr moi,ya l'air assez perdu dans la quotidienne.

ce que je voulais dire c,est que ns on ne peut pas le savoir....on peut juste spéculer....
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

tuberale  a écrit

ce que je voulais dire c,est que ns on ne peut pas le savoir....on peut juste spéculer....

Alors je peux me permettre de spéculer. Je spécule que KK pour la première fois de sa vie sent une réelle attirance vers le sexe opposée. La mise en balottage de Brenda-Lee a fessé fort dans son cas pour cette raison.
~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

Piment_fort  a écrit

Alors je peux me permettre de spéculer. Je spécule que KK pour la première fois de sa vie sent une réelle attirance vers le sexe opposée. La mise en balottage de Brenda-Lee a fessé fort dans son cas pour cette raison.

c'est l'hypothèse à laquelle j'ai pensé hier. Il me sembles que cela aurait du sens, mais bon est-ce qu'on va réelement le savoir un jour? Pas certaine
ImageImage
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

je crois bien que oui
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Non parce que

1. Brenda Lee n'est pas un homme
2. Brenda Lee a dit dans la semaine: "Les hommes trop féminins me repoussent"

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

J'en sais rien , Je dirais que lui seul sait .....mais meme encore la jsuis pas sure de ca    

Il ressent quelque chose pour elle , ou sa présence l'a ébranlé dans ce qu'il est comme personne ..... ca peut etre tout pleins de choses .

On va bien voir avec les jours qui passent ..... si brenda ne se fait pas sortir en fin de semaine et que K-K reste dans le loft encore un bout .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Rex  a écritNon parce que

1. Brenda Lee n'est pas un homme
2. Brenda Lee a dit dans la semaine: "Les hommes trop féminins me repoussent"

Ouch, pauvre KK
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Il ressent quelque chose, mais il est pas à l'aise avec ça, après la mise en ballottage de Brenda, il avait l'air d'un gars qui veut pas montrer ses sentiments parce que la gang qui le connaît le voit à la caméra.

Pourquoi il est pas à l'aise avec ça, il est gay ou bi et l'assume pas à fond, ou bien c'est une game qu'il joue à la caméra et encore là, il serait un bon comédien, car il avait vraiment l'air de capoté avec ses sentiments et l'image qu'il donne.
Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

Je crois que KK en a parlé à Kim.. un tas de psy l'a analysé, et d'après ce que j'ai compris, pourquoi sa sexualité n'est pas encore tout à fait claire, c'est que lorsqu'il est avec une fille, il manque queqlue chose et lorsqu'il est avec un homme, il manque quelque chose. Si ca avait pas été des caméras, je suis certaine qu'il aurait pu expliquer bien des choses à Kim.. mais on dirait qu'il se retenait..

On a vu une facette de KK qu'on n'a pas souvent eu l'occasion de voir dans la quotidienne --Message edité par gouttelette le 2006-10-10 10:33:08--
Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

Why Not?

L'attirance, connecter avec quelqu'un, c'est rarement une question de «sexe» (fille-gars). Quand ça clique, ça clique. Lui il est déja étiqueté et il le sait. Mais une attirance peut importe la nature, ça ne se contrôle pas.

Je ne crois pas qu'on se lève un matin et qu'on se dise:«Quin je suis hétéro, je suis lesbienne, je suis homosexuel ou encore je suis bi-sexuel». Non, certain ne sont «vendu» qu'au sexe opposé, d'autre à leur même sexe et d'autre aux deux sexe. Arrêtons de penser «cul» deux minute (parce qu'avouons que quand la différence n'est pas accepté c'Est point de vue cul) et demandons nous deux minute si ce n'est pas les sentiments qui comptent peu importe le sexe.

Moi je crois à avoir vue sa réaction d'hier, que ça va bien au delà des cheveux (qui était ma première opinion à la rentrée de Brenda-Lee au Loft).

Y'a quelque chose de fort pour elle. Et probablement qu'il s'est fait prendre lui-même au jeu!  ;) On verra si la p'tite reste au loft...
LuiGiftw
Manitou de la Parlotte

Message par LuiGiftw »

Lui faire des tresses!

Stebunny
Modeste Jacasseur

Message par Stebunny »

Je crois qu'il est un véritable bisexuel. Bien du monde pense que soit il y a beaucoup de bis, soit qqn qui est bi est un gay qui s'ignore. Je ne suis pas sexologue ni psy mais d'après moi il y a peu de véritable bisexuel(le), qui peuvent éprouver un amour véritable soit pour son sexe ou l'opposé. Ça doit être rough en titi!! Ouch!

Cela dit KK a surement un gros kick sur B-L, mais de là à être en amour avec, whoa, il ne la connais pas!! Ou à peine! Il devrait se déniaiser et aller lui jaser ça, sinon si elle part dimanche il va le regretter!!

Oui c'est vrai sa réaction fut extrême dimanche...Moi un gars qui trippe sur moi et qui pleurerais de même après seulement quelques jours de m'avoir rencontrer je trouverais ça bizarre et ça serait un turn-off total (sauf si il reste super super loin et qu'il s'en retourne ds son pays, genre. Mais Chicoutimi et Québec c'est pas super loin l'un de l'autre). Le gars embarquerait ds la colonne ami et non chum potentiel! Mais ça c'est moi, il y en a p-être qui aiment ça!!  

Uh oh!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »