J'pas capable m'attacher à personne.
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
C'est drôle quand même...je trouve que loft story 3 est possiblement le meilleur des 3 justqu'à maintenant, mais contrairement aux 2 premières éditions, je ne suis pas capable de m'attacher à une personne en tant que telle.
À loft story 1, je m'étais attaché à Marie-Laurence et j'aimais bien Hugues chez les gars. À loft story 2, je m'étais attaché à Dominique et j'aimais bien Mathieu chez les gars.
Cette année, y a personne qui asse en sorte que je les aimes mieux que d'autres. Certe u en a que j'aime moins que d'autres, mais je suis pas capable de m'identifier à qui que ce soit.
Et vous ?
À loft story 1, je m'étais attaché à Marie-Laurence et j'aimais bien Hugues chez les gars. À loft story 2, je m'étais attaché à Dominique et j'aimais bien Mathieu chez les gars.
Cette année, y a personne qui asse en sorte que je les aimes mieux que d'autres. Certe u en a que j'aime moins que d'autres, mais je suis pas capable de m'identifier à qui que ce soit.
Et vous ?
Hum... Peut-être que tu préfères cette nouvelle saison de LS parce que justement, tu y es plus détaché cette année et donc, tu en profites plus ? Ça s'peut-tu comme explication ? En tk pour ma part, je n'ai jamais pris ce jeu trop au sérieux mais je m'y suis toujours amusée Et ceux que j'aime sont ceux que je déteste Enfin, quelque chose du genre...
J'ai pas de préféré non plus et LS3 est la meilleure pour moi, il y a des personnablités que j'aime pas du tout et d'autres plus, mais je prend pas ça au sérieux du tout, juste un bon divertissement.
Quand tu veux que ton favori gagne a tout prix, c'est plus pénible que divertissant. A voir les anti-Priscilia....je pense pas que c'est ça s'amuser.
Quand tu veux que ton favori gagne a tout prix, c'est plus pénible que divertissant. A voir les anti-Priscilia....je pense pas que c'est ça s'amuser.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Pour ma part c'est drôle mais c'est l'inverse, j'éprouve un certain attachement qui est plus fort qu'aux derniers LS ... Cette année c'est tellement incroyable tout ce qui se passe et chaques joueurs à son unicité....
Certains que je ne pouvais pas sentir au début, aujourd'hui c'est l'inverse ... Le meilleur exemple c'est avec Nathan, p'tit cliss qu'il me fait rire
Il n'y en a que deux qui m'indiffère totalement, JP et Cristianna ... Pour JP, dès son arrivé j'étais comme ça Détrompez-vous, son apparence n'a rien avoir, non ce type d'homme là, pas capable j'en grince des dents
Pour terminer oui je l'avoue, autant je rêve qu'elle sorte, autant Priscilla me captive ... En tant que spectatrice elle m'offre du contenue et mon côté humain me fait voir au-delà de son mur égoiste et pimbèche ... Je suis loin de vouloir l'ignorer au contraire, il y a quelque chose derrière qui me la rends sympatique
Certains que je ne pouvais pas sentir au début, aujourd'hui c'est l'inverse ... Le meilleur exemple c'est avec Nathan, p'tit cliss qu'il me fait rire
Il n'y en a que deux qui m'indiffère totalement, JP et Cristianna ... Pour JP, dès son arrivé j'étais comme ça Détrompez-vous, son apparence n'a rien avoir, non ce type d'homme là, pas capable j'en grince des dents
Pour terminer oui je l'avoue, autant je rêve qu'elle sorte, autant Priscilla me captive ... En tant que spectatrice elle m'offre du contenue et mon côté humain me fait voir au-delà de son mur égoiste et pimbèche ... Je suis loin de vouloir l'ignorer au contraire, il y a quelque chose derrière qui me la rends sympatique
Il y a de bon lofteurs et je l'écoute autant que les 1*loft story,mais rendue au 3* , l'intéret n'est plus le même ,
J'aime certain d'autre moins mais ce n'est plus comme avant , je n'ai plus d'attachement envers les lofteurs ...plutôt une indifférence .
finalement les gagnants seront pour moi " ben tant mieux pour lui ou tant mieux pour elle "...pas plus que ça .
sauf ,j'avoue , j'espère ne pas voir gagner ,une ,en particulier ! ....la même que vous , je pense ;)
c'est ça loft story pour moi ,cette année !
c'est surtout mon regard qui a changer vis a vis loft story !
J'aime certain d'autre moins mais ce n'est plus comme avant , je n'ai plus d'attachement envers les lofteurs ...plutôt une indifférence .
finalement les gagnants seront pour moi " ben tant mieux pour lui ou tant mieux pour elle "...pas plus que ça .
sauf ,j'avoue , j'espère ne pas voir gagner ,une ,en particulier ! ....la même que vous , je pense ;)
c'est ça loft story pour moi ,cette année !
c'est surtout mon regard qui a changer vis a vis loft story !
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
Je trouve que vous avez d'excellent point, MissDouce et Capella. Le fait que je n'ai pas de préféré est p-e un grand facteur qui fait en sorte que j'apprécie d'avantage le show du loft story 3. En n'ayant aucune préférence, cela fait en sorte qu'on regarde l'ensemble des participants sans passer beaucoup de temps à se préoccuper qce qu'une certaine personne fait. Il est vrai que c'est moins pénible, sûrtout quand notre favori est bas dans les appréciations du public et qu'on veut le voir gagner.
Tant qu'à moi, que ce soit Kevins-Kyle, Nathan ou J.P qui gagne, ça me dérange pas trop. Chez les filles, Kim, Christiana, Mélissa ou les autres, ça me dit rien....sauf que je souhaite que Priscilla ne gagne pas et même affaire pour Shawn-Édward.Cela dit, bien que je n'ai pas de préférence, je trouve les participants bons en maudit et j'aime le show.
Cette saison, au lieu de vendre sa salade et de promouvoir la personne qu'on aime le mieux, on s'entend pas mal tout le monde sur les personnes à sortir à tout prix !
Tant qu'à moi, que ce soit Kevins-Kyle, Nathan ou J.P qui gagne, ça me dérange pas trop. Chez les filles, Kim, Christiana, Mélissa ou les autres, ça me dit rien....sauf que je souhaite que Priscilla ne gagne pas et même affaire pour Shawn-Édward.Cela dit, bien que je n'ai pas de préférence, je trouve les participants bons en maudit et j'aime le show.
Cette saison, au lieu de vendre sa salade et de promouvoir la personne qu'on aime le mieux, on s'entend pas mal tout le monde sur les personnes à sortir à tout prix !
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
Moi cette année c'est ma top!!! Tout les personnages ou presque sont super!!! On a un super bon show! Honnêtement j'adore et je les garderais tous jusqu'a la fin.
C'est uptopique mon affaire, mais je ferais un méga-gala à la fin avec tout les lofteurs et le public voterait le dernier dimanche pour en garder seulement 2. La compilation des votes se terminerais à 19h00 juste avant le gala final. J'annoncerais un évincé au 10 minutes. Je vous garantie qu'il y aurait de l'émotion.
Je sais c'est impossible...
Je sais que c'est extrémiste mon affaire
C'est uptopique mon affaire, mais je ferais un méga-gala à la fin avec tout les lofteurs et le public voterait le dernier dimanche pour en garder seulement 2. La compilation des votes se terminerais à 19h00 juste avant le gala final. J'annoncerais un évincé au 10 minutes. Je vous garantie qu'il y aurait de l'émotion.
Je sais c'est impossible...
Je sais que c'est extrémiste mon affaire
Le premier Loft-Story sera toujours mon meilleur....sûr, c`était le 1er et j`ai eu énormément de plaisir là-dedans, sans m`identifier à personne.......Le 2ième, je l`ai moins suivi, non pas par manque d`intérêt, mais cause familiale...
Celui-ci, même si je néglige ces derniers temps , je sais quand même ce qui se passe dans le Loft. Je n`ai pas de préférence pour ainsi dire, gars ou fille. Et complètement sans mot face à Shawn-Edouard, je ne sais pas encore comment décrire ma réaction face à ce gars.
Au fil du temps, les voyant jouer, tantôt bien, tantôt mal.....j`ai développé une attirance pour nulle autre que Shawn Edouard...Oui-Oui... Crime que je le trou`ve flyé, ti-gars espiègle, qui s`exprime aussi bien en homme qu`en ti-gars, bon joueur....bref, il me parait le plus sympathique avec J-P.
Les filles???? aucune, je n`aime aucun genre là-dedans....sauf si je me force, Brenda-Lee pour ses talents de danseuse....sinon, niet!
Et je sais vraiment pas comment je suis faite.....le premier soir, en les voyant ca été Vanessa et André .........les premiers éliminés. C`est moi qui voit mal ou tout le Québec? --Message edité par laurry le 2006-10-16 17:18:52--
Celui-ci, même si je néglige ces derniers temps , je sais quand même ce qui se passe dans le Loft. Je n`ai pas de préférence pour ainsi dire, gars ou fille. Et complètement sans mot face à Shawn-Edouard, je ne sais pas encore comment décrire ma réaction face à ce gars.
Au fil du temps, les voyant jouer, tantôt bien, tantôt mal.....j`ai développé une attirance pour nulle autre que Shawn Edouard...Oui-Oui... Crime que je le trou`ve flyé, ti-gars espiègle, qui s`exprime aussi bien en homme qu`en ti-gars, bon joueur....bref, il me parait le plus sympathique avec J-P.
Les filles???? aucune, je n`aime aucun genre là-dedans....sauf si je me force, Brenda-Lee pour ses talents de danseuse....sinon, niet!
Et je sais vraiment pas comment je suis faite.....le premier soir, en les voyant ca été Vanessa et André .........les premiers éliminés. C`est moi qui voit mal ou tout le Québec? --Message edité par laurry le 2006-10-16 17:18:52--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
Randall-Flag a écritmoi jmetais attacher a jennifer, jai meme dla peine quelle soit partie hehe, c genre de fille que tu aimerais connaitre...
ouais assez tranquille, gêné un peu et amie avec tout le monde .. moi aussi c'est mon genre de personne que j'aime bien connaitre
hélas, cest bien dommage qu'elle a du quitter le loft
mais j'espere que ca va bien marché à CKOI
ouais assez tranquille, gêné un peu et amie avec tout le monde .. moi aussi c'est mon genre de personne que j'aime bien connaitre
-
- Caïd de la Causette
thefreeman a écrit
ouais jespere pour elle
sa serais lfun quelle vienne nous jaser ici sur le domaine bleu heheheh:P
ouais jespere pour elle
sa serais lfun quelle vienne nous jaser ici sur le domaine bleu heheheh:P
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
Moi j'ai de la misère à embarquer cette saison... J'ai embarqué au début mais là on dirait que les lofteurs ne me surprenne plus... Genre.. comme...style...
Je commence même à délaisser un peu...
J'sais pas si ça va se revenir...
J'ai pas encore mis le doigt sur le pourquoi. Manque d'humour/Lofteurs drôles? Peut-être, j'sais pas...
Je trouve la plupart des lofteurs plattes cette année...
Je commence même à délaisser un peu...
J'sais pas si ça va se revenir...
J'ai pas encore mis le doigt sur le pourquoi. Manque d'humour/Lofteurs drôles? Peut-être, j'sais pas...
Je trouve la plupart des lofteurs plattes cette année...