Évasion Pontiac avec un candidat super interessant!

Modérateur : Elise-Gisèle

aimelart
Stagiaire

Message par aimelart »

Évasion Pontiac avec illico sur demande dans "exclusivité": Marie-Ève, gagnante 2004, va chercher un candidat en pontiac et nous le fait découvrir à travers un bel échange avec lui ou elle, cette semaine c'est Isabelle.
Toupette
Caïd de la Causette

Message par Toupette »

Oui, j'ai regardé l'émission sur vidéotron. Intéressant mais j'espère que Marie-Eve va se dégourdir un peu...Mais je ne dois pas être trop sévère puisque c'était sa première. Hier matin, Greg est partie tout seul sur une courte période. Peut-être que c'est lui qui sera à la prochaine émission?

Bonne journée  
Toupette
Caïd de la Causette

Message par Toupette »

Quelles sont vos impressions sur l'émission? Personne ne l'a vue? --Message edité par Toupette le 2006-10-15 15:44:19--
Crazy Frog
Illustre Pie

Message par Crazy Frog »

Moi je l'ai vu et j'ai pas trouvé ca tellement interessant, c'est juste du blabla c long...
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

J'ai pas vu ca ma aller regarder :P
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

je l'ai écouter je trouve que c bien comme concept c'est un + car je trouve qu'on voit pas assez les gens de OD... BRAVO

furetteuse
Novice

Message par furetteuse »

allo voire cela sur illico dans les exclusivité c,est gratuit il y a Isabelle et Robin pour l'instamt qui on été interwoer
on a prend bcp de chose sur Robin
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »