Une petite pensée pour la production d'OD

Modérateur : Elise-Gisèle

mlle_bubulles
Modeste Jacasseur

Message par mlle_bubulles »

Imagine, ils entendent les bitcheries à longueur de journée... J'imagine que c'est pas ben ben beau quand c'est pas censuré...

Je pense qu'on est tanné des images du spa vide et de la cage d'escaliers...
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
imagine les gars et les filles qui travaille dans l'émission qui ont a entendre celà 24 heure sur 24.le bithage les cries
je les plain
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

mlle_bubulles  a écritImagine, ils entendent les bitcheries à longueur de journée... J'imagine que c'est pas ben ben beau quand c'est pas censuré...
mlle_bubulles je suis de ton avis aussi je leur leve mon chapeau ca doit etre frustrant bon courage a ceux qui sont la 24 heure par jours    
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Moi j'aimerais mieux entendre ça que le silence de la webcam cette année... D'ailleur cette semaine, ça battu tout les records on dirait, chaque fois que je me branchais, c'était censuré, donc mise à part la soirée de vendredi soir, j'ai peut-être été branché pas plus d'une heure pour le reste de la semaine...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Mes pensées seraient peut-être plus sincères envers la production si ils s'arrangeaient pour que cette clique de 3 bitchs soit démasquée une fois pour toute.

Désolée mais jamais dans ma vie je n'ai vu de filles plus méchantes et sans coeur que ça
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Mes pensées vont davantage vers des personnes comme la ptite madame d'à côté qui travaille au resto du coin au salaire minimum avec 2 jeunes enfants
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

apbt  a écritMes pensées vont davantage vers des personnes comme la ptite madame d'à côté qui travaille au resto du coin au salaire minimum avec 2 jeunes enfants  

???? C'est parce que la question concernait lap roduction d'occupation double et pas l'émission donnez au suivant  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

je sais mais fallait que je dise une nounounerie. Ça me fait pas de peine dans le fond on dirait, excusez la  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

apbt  a écrit     je sais mais fallait que je dise une nounounerie. Ça me fait pas de peine dans le fond on dirait, excusez la    

Y a pas de fautes  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »