On met toutes les révélations FRACASSANTES sur le loft ici
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Chico_Fan a écritOn m'informe qu'une substance NON IDENTIFIÉE flotterait sur les toasts des lofteurs. Substance ici de couleur ROUGE. La rumeur court qu'il s'agirait de confiture aux fraises, mais certains bruits courent comme quoi il s'agirait en fait de confiture AUX FRAMBOISES. Le Québec retient son souffle.
quelle sera le choix du public au ballotage cette semaine : la confiture de fraise VS la confiture de framboise qui partira dimanche lol
quelle sera le choix du public au ballotage cette semaine : la confiture de fraise VS la confiture de framboise qui partira dimanche lol
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Chico_Fan a écritDu style:
Kim est la fille de Patrick Zabée. (Pas vrai, j'y crois pas!)
KK a un site sur gay411 (mais où va le monde! qu'arrive-t-il de notre jeunesse!)
Le maître du jeu serait nul autre que (attachez votre tuque), le producteur de l'émission.
Est-ce que votre coeur a survécu à ces annonces chocs.
Kim avait passer a ckoi vendredi passée, sous le pseudo axelle, et elle disait elle meme quelle avait un lien proche avec quekun de connu....
Kim est la fille de Patrick Zabée. (Pas vrai, j'y crois pas!)
KK a un site sur gay411 (mais où va le monde! qu'arrive-t-il de notre jeunesse!)
Le maître du jeu serait nul autre que (attachez votre tuque), le producteur de l'émission.
Est-ce que votre coeur a survécu à ces annonces chocs.
Kim avait passer a ckoi vendredi passée, sous le pseudo axelle, et elle disait elle meme quelle avait un lien proche avec quekun de connu....
Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
Aux dernières nouvelles,
Y'aurait 10 filles et 3 gars dans le loft! Et la plupart des lofteurs joueraient la comédie! Oh mon dieu, quelles sont leur vraie personnalités? *est choqué*
Y'aurait 10 filles et 3 gars dans le loft! Et la plupart des lofteurs joueraient la comédie! Oh mon dieu, quelles sont leur vraie personnalités? *est choqué*
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
nouveau scoop,
la femme du maître : jo bou (ehhhhh oui... le monde est petit), confirme que ce n'est pas elle --Message edité par Dannoux le 2006-09-26 09:30:37--
la femme du maître : jo bou (ehhhhh oui... le monde est petit), confirme que ce n'est pas elle --Message edité par Dannoux le 2006-09-26 09:30:37--
julianne a écrit
donc cette année il y a plusieurs taupes
Si seulement Nathan n'essaierait pas d'être quelqu'un qu'il n'est pas. J'le trouvais adorable dans sa présentation mais on dirait qu'il en fait trop pour se faire "plaire" par les lofteurs... ou pas assez... Enfin bon... C'est mon coup de coeur du gala mais pour l'émission d'hier, mon coup de coeur était pricilla et mélissa.
donc cette année il y a plusieurs taupes
Si seulement Nathan n'essaierait pas d'être quelqu'un qu'il n'est pas. J'le trouvais adorable dans sa présentation mais on dirait qu'il en fait trop pour se faire "plaire" par les lofteurs... ou pas assez... Enfin bon... C'est mon coup de coeur du gala mais pour l'émission d'hier, mon coup de coeur était pricilla et mélissa.
Pepsi a écritUne autre révélation:
Le producteur est un analphabète et n'a que 2 phrases qu'il est capable de retenir:
- **********, Dès ce soir dans l'loft!
- Pour la première fois dans l'histoire du loft...
c est pas le producteur , c est l animatrice sti pis elle l a meme pas ben en plus
Le producteur est un analphabète et n'a que 2 phrases qu'il est capable de retenir:
- **********, Dès ce soir dans l'loft!
- Pour la première fois dans l'histoire du loft...
c est pas le producteur , c est l animatrice sti pis elle l a meme pas ben en plus
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]