On met toutes les révélations FRACASSANTES sur le loft ici
Modérateur : Elise-Gisèle
Ti-radis a écrit un ancien chanteur assez connu au Québec qui a une chaine de boutique de jeans maintenant. mais pourquoi ça ne pourrait-être vrai (simple question )
je sais pas pourquoi ca ne pourrait pas etre vrai ... parce que c est bel et bien son pere ...
je sais pas pourquoi ca ne pourrait pas etre vrai ... parce que c est bel et bien son pere ...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Chico_Fan a écritAnnonce de dernière minute, je crois que les lofteurs ont préparé - tenez vous bien - le DÉJEUNER ce matin. Eh oui, en effet, j'ai appris de source sûre qu'un lofteur dont le sexe est inconnu a cuisiné de la nourriture (non identifiée encore) et l'a distribué à au moins un autre lofteur (max 12 apparemment). Plus de détails sous peu. 10-4.
EST TU sur que c etait bien de la nourriture ?? peut etre que un des lofteurs cherche a empoisonné des 12 autres verifie ta source lol
EST TU sur que c etait bien de la nourriture ?? peut etre que un des lofteurs cherche a empoisonné des 12 autres verifie ta source lol
julianne a écrit
Ma SOURCE m'informe qu'on parle ici de farine mélangée avec du sel et de l'eau, donc si la rumeur se confirme on parle ici de TOAST DANS LE TOASTER. Je répète, on parle de tranches de pain cuites.
Si la tendance se maintient, un pain au complet va être utilisé dans UNE SEULE JOURNÉE. Incroyable.
Ma SOURCE m'informe qu'on parle ici de farine mélangée avec du sel et de l'eau, donc si la rumeur se confirme on parle ici de TOAST DANS LE TOASTER. Je répète, on parle de tranches de pain cuites.
Si la tendance se maintient, un pain au complet va être utilisé dans UNE SEULE JOURNÉE. Incroyable.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Une autre citation fracassante..
Il parraitrait que, quand Marie Plourde fait l'amour avec son chum, elle fait jouer une bande sonore avec la voie du maitre du loft, à répétition... Elle trouve dont cette voix zenzouelle!
Il parraitrait que, quand Marie Plourde fait l'amour avec son chum, elle fait jouer une bande sonore avec la voie du maitre du loft, à répétition... Elle trouve dont cette voix zenzouelle!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
Pepsi a écritUne autre citation fracassante..
Voix du maître : "Marie..... oui, tu animes une téléréalité..."
grrrrrrrrr
Voix du maître : "Marie..... oui, tu animes une téléréalité..."
grrrrrrrrr