Webcam Lundi 16 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Fabine a écritScusez mais je les trouve un peu niaiseux avec leur maudite question de game, pis la game pis joue tu une game. Cibole, ils sont dans une game. Quand je joue aux cartes, je joue, je ne me brosse pas les dents.
J'espère que tu ne joues pas aux cartes pendant des semaines complètes.
J'espère que tu ne joues pas aux cartes pendant des semaines complètes.
J'haïs l'hiver...
-
- Caïd de la Causette
4eme question ; Le fait de ne plus avoir la maison va t il changer ta relation aux autres et les autres par rapport a toi.
Il n'est pas a la place des autres et je ne peux répondre. Il a pensé que Mélissa s'intéressait moins à lui depuis qu'il n'avait plus la maison. Il n'est pas comédien. Il est très mêlé et il ne sait plus à qui faire confiance.
Nathan : Pkoi tu as prévenu Mélissa de ta question. Il dit qu'il fait le moins confiance à David. La question était posée pour piquer David ( je ne comprends pas le rapport )
ME: On a posé la question à Mélissa, la question etait elle pour vérifier la reaction de Mélissa ou pour tester David. Il vérifie les choses et il va chercher l'approbation. Il doute de sa stratégie et ne se fait plus confiance. Il paranoie un peu.
Il n'est pas a la place des autres et je ne peux répondre. Il a pensé que Mélissa s'intéressait moins à lui depuis qu'il n'avait plus la maison. Il n'est pas comédien. Il est très mêlé et il ne sait plus à qui faire confiance.
Nathan : Pkoi tu as prévenu Mélissa de ta question. Il dit qu'il fait le moins confiance à David. La question était posée pour piquer David ( je ne comprends pas le rapport )
ME: On a posé la question à Mélissa, la question etait elle pour vérifier la reaction de Mélissa ou pour tester David. Il vérifie les choses et il va chercher l'approbation. Il doute de sa stratégie et ne se fait plus confiance. Il paranoie un peu.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Shawn, 5e question
qui aimerais-tu voir sortir du loft dimanche et pourquoi ?
Shawn : (c'est long avant qu'il réponde) je répondrais David et en même temps, je viens d'entendre le roman savon que je m'étais fait n'est pas vrai.... il dit lui en ce moment parce que c'était le cas il y a quelques nstants, mais tout change en 5 minutes ici
Kim, question supplémentaire: qui t'as fait changé. d'idée par rapport à David ?
Shawn : Priscilla
(cibole, il me perd ...)
qui aimerais-tu voir sortir du loft dimanche et pourquoi ?
Shawn : (c'est long avant qu'il réponde) je répondrais David et en même temps, je viens d'entendre le roman savon que je m'étais fait n'est pas vrai.... il dit lui en ce moment parce que c'était le cas il y a quelques nstants, mais tout change en 5 minutes ici
Kim, question supplémentaire: qui t'as fait changé. d'idée par rapport à David ?
Shawn : Priscilla
(cibole, il me perd ...)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Moi je pense que le maitre a fait ce jeu pour faire sortir la vérité de "qui es le traite" celui qui a brisé l'alliance...
Et a ce que je peux voir, Shawn ne le dévoilera pas.
Alors si le maitre a fait cela dans le but que Shawn avout...éh bien il s'est fourré un doigt dans l'oeil pis c vrai!
Shawn c'est pas un cave, dans le fond c'te gars la est très intelligent...pas mal plus qu'on ne le pense.
Et a ce que je peux voir, Shawn ne le dévoilera pas.
Alors si le maitre a fait cela dans le but que Shawn avout...éh bien il s'est fourré un doigt dans l'oeil pis c vrai!
Shawn c'est pas un cave, dans le fond c'te gars la est très intelligent...pas mal plus qu'on ne le pense.
La personen ma fait voir, ce qui est arrivais
Trop fear, je vais affronte la personen pour la 1ere fois.
Je vous le dit je doute, de m enfarger moi meme, il ne crois plsu ce que les autre font, fautt u ta muze , dans ce que je fait.
Qui aimeras tu voir sortir du loft Dimanche et Pourquoi.
Momment de refflection de Swan, je dirasi Dirasi david. C est lui qui a le moin confiance.
Christina mme question , Kim qui ta fait dire David Princesse...
Trop fear, je vais affronte la personen pour la 1ere fois.
Je vous le dit je doute, de m enfarger moi meme, il ne crois plsu ce que les autre font, fautt u ta muze , dans ce que je fait.
Qui aimeras tu voir sortir du loft Dimanche et Pourquoi.
Momment de refflection de Swan, je dirasi Dirasi david. C est lui qui a le moin confiance.
Christina mme question , Kim qui ta fait dire David Princesse...
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
- pantheredouce
- Immortel du Domaine