Webcam Lundi 16 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
Juste un info comme ça, le serveur des votes et celui des cams, c'est pas la même chose. Vous devriez voir Occupation double, ça gèle souvent, manque toujours de son...pas évident.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
ME : Qu'est-ce qui fait que tu as peur de Priscilla?
On me dit beaucoup de choses sur elle qui sont négatives et si il y a seulement deux personnes qui ont voté contre elle...
( Ce gars la louvoie comme ca ne se peut pas )
Il endort par ses réponses... Je ne comprends même pas le point qu'il veut faire ressortir par rapport à Priscilla. Il redoute qu'elle soit manipulatrice...
KK : Tu as fait accroire au gens que tu as voté contre Mélissa parce que tu avais peur de Priscilla. OUI
On me dit beaucoup de choses sur elle qui sont négatives et si il y a seulement deux personnes qui ont voté contre elle...
( Ce gars la louvoie comme ca ne se peut pas )
Il endort par ses réponses... Je ne comprends même pas le point qu'il veut faire ressortir par rapport à Priscilla. Il redoute qu'elle soit manipulatrice...
KK : Tu as fait accroire au gens que tu as voté contre Mélissa parce que tu avais peur de Priscilla. OUI
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Caïd de la Causette
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
shawn, 3e question
pourquoi joue-tu uen game dans le loft, jsuqu'où es-tu prèt à aller pour gagner
Sahwn : je m'en fous qu'on ne me croit pas, peu importe si on pense que je suis là pour le 50 0000 et qu'on ne pernse pas que quand je me suis présenté aux auditions c'étati pour me prouver que (je sai splus quoi )
je joue pas de game, je suis ici pour avoir une certaine visibilit comme chanteur
il ne pensait pas passer le premier balloptage
il a commis une erreur au début en partagenat trop de sa vie.
plus ca va, il met sa carapace et c,est ce qui amène certains autres à dire qu'il est un comédien (il est bon lol)
jusqu'où ? jusquà là où mon dstin va m'amener
pourquoi joue-tu uen game dans le loft, jsuqu'où es-tu prèt à aller pour gagner
Sahwn : je m'en fous qu'on ne me croit pas, peu importe si on pense que je suis là pour le 50 0000 et qu'on ne pernse pas que quand je me suis présenté aux auditions c'étati pour me prouver que (je sai splus quoi )
je joue pas de game, je suis ici pour avoir une certaine visibilit comme chanteur
il ne pensait pas passer le premier balloptage
il a commis une erreur au début en partagenat trop de sa vie.
plus ca va, il met sa carapace et c,est ce qui amène certains autres à dire qu'il est un comédien (il est bon lol)
jusqu'où ? jusquà là où mon dstin va m'amener
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
orchidée a écritJ'ai tu rêvé moi ou j'ai vraiment entendu que Shawn avait voter pour Mélissa pendant une émission ???
Je suis perdue moi là...
Oui il a dit à tout le monde proche de Princilla qu'il avait voté pour Mélissa mais à BL et Mélissa il a dit qu'il avait voté pour Princilla
Je suis perdue moi là...
Oui il a dit à tout le monde proche de Princilla qu'il avait voté pour Mélissa mais à BL et Mélissa il a dit qu'il avait voté pour Princilla
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Question : Pkoi joues tu une game dans le loft et jusqu'ou tu peux aller?
Je m,en fous qu'on ne me croit. Je ne suis pas ici pour le 50 000$ . Je ne joue pas de game. Je suis ici pour avoir une certaine visibilité pour ma carrière de chanteur. J'ai commis une erreur la première semaine en ouvrant sur ma vie. Je me referme et je retrouve ma carapace. Ce n,est pas la place pour se montrer vrai. Je ne suis pas ici pour le 50 000 et je vais aller aussi loin que mon destin va me le permettre.
Je m,en fous qu'on ne me croit. Je ne suis pas ici pour le 50 000$ . Je ne joue pas de game. Je suis ici pour avoir une certaine visibilité pour ma carrière de chanteur. J'ai commis une erreur la première semaine en ouvrant sur ma vie. Je me referme et je retrouve ma carapace. Ce n,est pas la place pour se montrer vrai. Je ne suis pas ici pour le 50 000 et je vais aller aussi loin que mon destin va me le permettre.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Shawn, 4
crois-tu que le fait que tu n'as plus la maison puisse changer quelque chose dans l'attitude de certaines personnes. Et si oui, lesquelles
shawn : peut-être que je me fais des scénarios. Des fois, je feele des affaires, mais des fois c'est juste pour passer le temps dans le loft. J'ai pu penser que M'élissa ne voulait plus être son amie à caiuse de ;a maison et j'ai paranoyé un ti bout
(melissa l'a coulé en disant la vérité)
crois-tu que le fait que tu n'as plus la maison puisse changer quelque chose dans l'attitude de certaines personnes. Et si oui, lesquelles
shawn : peut-être que je me fais des scénarios. Des fois, je feele des affaires, mais des fois c'est juste pour passer le temps dans le loft. J'ai pu penser que M'élissa ne voulait plus être son amie à caiuse de ;a maison et j'ai paranoyé un ti bout
(melissa l'a coulé en disant la vérité)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]