Webcam Lundi 16 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Mélissa a la meme reaction que moi quand elle est nerveuse...elle branle la patte
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
David trouve que les questions sont rendues loin.
David, question supplémentaire
Crois-tu que Shawn t'aurais dit qu'il avait posée cette question si tu n'étais pas sur le banc des accusés
Elle dit qu,elle ne le sait pas. Y a des affaires que shawn ne veut pas lui dire, des trucs que les gens ont dit sur elle
elle pleure
dans la vie, c'est mieux de ne pas trop en savoir sur ce que les gens disent. Ca peut blesser
nathan la nargue,
David met fin
Crois-tu que Shawn t'aurais dit qu'il avait posée cette question si tu n'étais pas sur le banc des accusés
Elle dit qu,elle ne le sait pas. Y a des affaires que shawn ne veut pas lui dire, des trucs que les gens ont dit sur elle
elle pleure
dans la vie, c'est mieux de ne pas trop en savoir sur ce que les gens disent. Ca peut blesser
nathan la nargue,
David met fin
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
bobépine a écrit
Si Kim avait été au banc des accusés a la place de Priscilla je pense que Priscilla aurait fait la même chose
Et voila! Je pense comme toi. Quelques larmes suffisent à attendrir certains d'entre-vous. Mais demain, que dis-je, ce soir, lorsqu'elle recommancera à vomir tout son fiel un peu partout dans le loft, ses larmes de crocodile seront bien vite oubliées.
Si Kim avait été au banc des accusés a la place de Priscilla je pense que Priscilla aurait fait la même chose
Et voila! Je pense comme toi. Quelques larmes suffisent à attendrir certains d'entre-vous. Mais demain, que dis-je, ce soir, lorsqu'elle recommancera à vomir tout son fiel un peu partout dans le loft, ses larmes de crocodile seront bien vite oubliées.
-
- Caïd de la Causette
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
pantheredouce a écritDavid trouve que les questions sont rendues loin.
elle pleure
nathan la nargue,
David met fin
Qui gagne le pool?!
elle pleure
nathan la nargue,
David met fin
Qui gagne le pool?!
Question suivante : ( Je ne suis pas sur si elle rit ou elle pleure présentement )
Elle pleure c,est confirmer. Elle complete en disant que dans la vie tu es mieux de ne pas trop en savoir. Nathan lui dit qu'elle n'aime pas savoir les choses que les autres savent.
Elle pleure c,est confirmer. Elle complete en disant que dans la vie tu es mieux de ne pas trop en savoir. Nathan lui dit qu'elle n'aime pas savoir les choses que les autres savent.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Estifie! Je n'ai meme pas le temps de faire mes tites folies calvâze! C'est le riportage le plus heavy de ma très très longue carrière. Quand j'ai couvert la démission de Jean Chrétien je trouvais ca heavy mais là... oufffffffffffffffffff!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»