Webcam Lundi 16 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Kim question suupléemtaire:
est-ce que tu penses que David joue une game avec toi?
Melissa : elle dit qu,elle ne pense pas,... (..) s'il m'a mis en ballotage oui, (elle rit). Elle dti qu'elle ne pense pas. Au départ on était des bons amis, et elle ne croit pas qu'il joue uen ame avec ell (faut voir la face de Chriustiana)
est-ce que tu penses que David joue une game avec toi?
Melissa : elle dit qu,elle ne pense pas,... (..) s'il m'a mis en ballotage oui, (elle rit). Elle dti qu'elle ne pense pas. Au départ on était des bons amis, et elle ne croit pas qu'il joue uen ame avec ell (faut voir la face de Chriustiana)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Illustre Pie
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Ouin .. pour ma part j'ai pas toute lue en détail mais je trouve que le maitre y va fort pas mal ! j'espere que les gens qui sont là sont pas mal équilibré mentalement ! Sinon je considêre la 'tournure' du jeu pas mal : 'écoutez loft story on détruit des humains en direct sur le web !' ( ou pour les plus sensible disont:malsain)
Je sais que surement plusieurs vont trouver mon commentaire exagéré mais je tiens a dire que j'était une méga accro de loft story ... mais si le maître continu dans ce sens ben je serais très déçu
Je sais que surement plusieurs vont trouver mon commentaire exagéré mais je tiens a dire que j'était une méga accro de loft story ... mais si le maître continu dans ce sens ben je serais très déçu
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
ME, question supplémentaire
(c'est pas clair son affaire ....)
te sens-tu trahi, que Shawn qui est ton pilier, t'ait mis sur le banc des accusés (à cause de ses questions0
elle dit que non, s'il ne lui avait pas dit, elle se serait posé des questions
(c'est pas clair son affaire ....)
te sens-tu trahi, que Shawn qui est ton pilier, t'ait mis sur le banc des accusés (à cause de ses questions0
elle dit que non, s'il ne lui avait pas dit, elle se serait posé des questions
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]