Webcam Lundi 16 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Beppo a écritMélissa semble plus en contrôle pour le moment avant que ne débute la période de questions. Elle ne semble pas intimidée pour deux sous.
C'est drole, mais depuis un certain temps, je trouve Mélissa moins....moins...vous comprenez!!!!...elle semble plus en controle d'elle-même...
C'est drole, mais depuis un certain temps, je trouve Mélissa moins....moins...vous comprenez!!!!...elle semble plus en controle d'elle-même...
[Un sourire coûte si peu et rapporte tellement]
-
- Caïd de la Causette
Danyka69 a écrit
De toute facon c pas la première fois que je la trouve fendante
J'aime bien son coté fendante...c'est quand même la seule qui pogne Priscilla de front...
J'ai bien aimé Priscilla dans les questions...sauf quand elle a accusé Kim d'être responsable de tout ses malheurs..si elle avait fait elle-même un certain mea culpa pour ses agissements...perso ca l,aurait mieux passé
De toute facon c pas la première fois que je la trouve fendante
J'aime bien son coté fendante...c'est quand même la seule qui pogne Priscilla de front...
J'ai bien aimé Priscilla dans les questions...sauf quand elle a accusé Kim d'être responsable de tout ses malheurs..si elle avait fait elle-même un certain mea culpa pour ses agissements...perso ca l,aurait mieux passé

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Caïd de la Causette
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
J'ai pas la même perception que plusieurs et je tiens à l'exprimer. Certains trouvent que Kim y a été fort. POur ma part, je trouve que Kim ne lui a que demander de répondre à la question. Priscilla ne l'avait pas fait et l'avait esquiver. En réponse, Priscilla lui répond en lui rentrant dedans et en disant que c'est de sa faute parce que selon Priscilla, Kim devrait faire confiance aux personnes que Priscilla lui indiquent, lui rentre dedans avec sa soi-disant gang de groupie...Je sais pas mais je trouve pas que Priscilla a été si super que ça moi ni que Kim a fesser sur le clou. Elle n'A demander qu'une réponse à la question posée
-
- Seigneur de la Causerie
bobépine a écrit
Sauf que même si elle n'a pas raison, c'est se qu'elle croit et elle a osée le dire, à Kim et elle de régler cette situation. Depuis une couple de jour que Priscilla le dit à gauche et à droite et là elle ne s'est pas cachée, elle l'a dit
Sauf que même si elle n'a pas raison, c'est se qu'elle croit et elle a osée le dire, à Kim et elle de régler cette situation. Depuis une couple de jour que Priscilla le dit à gauche et à droite et là elle ne s'est pas cachée, elle l'a dit
Annouk a écritJ'ai pas la même perception que plusieurs et je tiens à l'exprimer. Certains trouvent que Kim y a été fort. POur ma part, je trouve que Kim ne lui a que demander de répondre à la question. Priscilla ne l'avait pas fait et l'avait esquiver. En réponse, Priscilla lui répond en lui rentrant dedans et en disant que c'est de sa faute parce que selon Priscilla, Kim devrait faire confiance aux personnes que Priscilla lui indiquent, lui rentre dedans avec sa soi-disant gang de groupie...Je sais pas mais je trouve pas que Priscilla a été si super que ça moi ni que Kim a fesser sur le clou. Elle n'A demander qu'une réponse à la question posée
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Caïd de la Causette
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Mélissa, 1re question :
Pourquoi es-tu impliuqée dans tant d'histoires et de chicanes, es-tu la cause de tout ca?
melissa; Non, je suis une fille manipulable et y a des gens qui manipulent ici. je me suis retrouvée impliqueé dans des histoires à cause de d'autres personnes. On m'a raconté des affaires que j'ai répétée, etc.
questions supplémentaires
Nathan : pourquoi alluems-tu autant de feu avec de la paille?
Melissa; je crois que je le fais volontairemetn ? peut-être que les gens m'impliquent dans leurs histoires, je dis ce que je ois, c'est peut-petre pas ce qui arrive réellement, mais je dis ce que j'ai à dire et je ne me gêne pas. La personne le prendra comme elle veut. elle dit ce qu,elle pense elle et non ce que les autres pensent.
kk- tu dis des autres qui ne sont pas nécessairement vrais, comment peux-tu les dire
mélissa ; elle explique que c'est à chacun d'analyser ce qui est dit et qu'Melle n,est pas resop
j-p : tu as dit que tu répétais, te sens-tu comme une épidémie, que tu voyages le virus dans le lfot
melisdsa; tout le monde a fait ca ici, dire des chaoes que les autres ont dit. Moi, ca m'affecte, Je trouve probablement que c'est pas correct de la part de certaines personnes, je ne suis pas là pour descendre quelqu'un (voir le védé.o)
Nathan dit qu'il doute de l'honneteté du témoin. melissa répond en parlant de leur histoire... david met fin
Charles : tu te cosid`res manipulabe, comment peu-tu faire ocnfiance
Melissa dit qu'elle est sensible, elle a besoin d'voir quelqu'un près d'elle, elle a besoin de faire cnfiance, elle parle qu'elle fait confiance à quelqu'un ici
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]