Webcam Lundi 16 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Pourquoi Kim peut poser des sous-questions? J'aime pas la princesse, mais elle gagne des points avec moi aussi. J'espère que le maître du loft leur donnera un certain privilège. C'est pas juste que ça soit juste à eux de subir ça.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
j'ai déja été dans un genre de formation stage- travail avec des ateliers pendant 8 mois et une des activité ressemblait beaucoup a ca exactement pour regler les conflits dans le groupe, je peux vous dire que oui sur le coup ca fais de la merde mais apres quelqeus jours le groupe s'est beaucoup rapporché donc on sais jamais
Cynthia87 a écritOn veut le vidéooo!
euh .. déjà que les résumeurs sont super ... de demander les vidéos c'est peut-être un peu trop ... qu'est-ce que t'en penses --Message edité par William le 2006-10-16 22:51:17--
euh .. déjà que les résumeurs sont super ... de demander les vidéos c'est peut-être un peu trop ... qu'est-ce que t'en penses --Message edité par William le 2006-10-16 22:51:17--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
David dit aux autres : attachez votre tuque.
j-p dit que ça n'est pas drôle.
kim dit que l'histoire de la vvérité de Priscilla n'a pas rapport. Elle dit qu'il n'y a pas de vérité
Kim dit que si la trahison est de parler dans le dos des autres, c'est Priscilla qui trahit
j'entends le maitre dire à priscilla qu'Melle s'est très bien débrouuillée (je ne la vois pas) --Message edité par pantheredouce le 2006-10-16 22:51:29--
j-p dit que ça n'est pas drôle.
kim dit que l'histoire de la vvérité de Priscilla n'a pas rapport. Elle dit qu'il n'y a pas de vérité
Kim dit que si la trahison est de parler dans le dos des autres, c'est Priscilla qui trahit
j'entends le maitre dire à priscilla qu'Melle s'est très bien débrouuillée (je ne la vois pas) --Message edité par pantheredouce le 2006-10-16 22:51:29--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Caïd de la Causette
William a écrit
euh ,.. déjà que les résumeurs sont super ... de deamnder les vidéos c'est peut-être un peu trop ... qu'est-ce que t'en pense
Je suis d'accord! Prenez tout le temps voulu les résumeurs, on apprécie beaucoup votre travail
euh ,.. déjà que les résumeurs sont super ... de deamnder les vidéos c'est peut-être un peu trop ... qu'est-ce que t'en pense
Je suis d'accord! Prenez tout le temps voulu les résumeurs, on apprécie beaucoup votre travail
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Goziaface a écritPourquoi Kim peut poser des sous-questions? J'aime pas la princesse, mais elle gagne des points avec moi aussi. J'espère que le maître du loft leur donnera un certain privilège. C'est pas juste que ça soit juste à eux de subir ça. Ta Raison et je trouve que ses un jeux qui est plate car il a juste 3 qui son au banc des accusé
https://images.populus.ch/pixdir/tr/trei3e/nlofteurqt.gif
Goziaface a écritPourquoi Kim peut poser des sous-questions? J'aime pas la princesse, mais elle gagne des points avec moi aussi. J'espère que le maître du loft leur donnera un certain privilège. C'est pas juste que ça soit juste à eux de subir ça.
Le maitre demande a david si ils peuvent poser ou pas d autres questions , sil dit oui ben ca arrive
Le maitre demande a david si ils peuvent poser ou pas d autres questions , sil dit oui ben ca arrive
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
viky a écritje trouve le jeu un peu weird.. oui, le maitre a surement voulu faire réagir les gens et essayer de péter la balloune de conflits mais je crois que sa va juste créer encore plus de tensions et là les clans vont vraiment se former.. je trouve sa malsain..
exactement!
C'est très malsain
Il faut penser que les gens vont sortir de ce loft

exactement!
C'est très malsain
Il faut penser que les gens vont sortir de ce loft