Webcam Lundi 16 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Elle a ses raisons de ne pas faire confiance à certaines personnes. Elle a vu des choses et entendues des choses et c'est son choix de ne plus faire confiance.
( Son interprétation des faits est juste ... Elle a un certain culot de relever le défi avec une prestance semblable. Je l'admire de se tenir debout et de ne pas se défiler. Les autres ont beau jeu. Ils sont sur elle et elle fait face )
( Son interprétation des faits est juste ... Elle a un certain culot de relever le défi avec une prestance semblable. Je l'admire de se tenir debout et de ne pas se défiler. Les autres ont beau jeu. Ils sont sur elle et elle fait face )
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Seigneur de la Causerie
Beppo a écrit
Je ne pense pas que le bateau coule... Elle donne son interprétation de la situation. Son interprétation vaut celle des autres.
C'est se que je trouves aussi, elle a l'honneteté de dire se qu'elle pense, à tord ou raison, elle le dit, elle ne joue pas un personnage comme Shawn là, elle est real Je préfères Kim là on s'entends, mais je donnes à César se qui reviens à César et Kim des fois ne feals pas bien son monde
Je ne pense pas que le bateau coule... Elle donne son interprétation de la situation. Son interprétation vaut celle des autres.
C'est se que je trouves aussi, elle a l'honneteté de dire se qu'elle pense, à tord ou raison, elle le dit, elle ne joue pas un personnage comme Shawn là, elle est real Je préfères Kim là on s'entends, mais je donnes à César se qui reviens à César et Kim des fois ne feals pas bien son monde
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
priscilla : 4e question
As-tu sincèrement une attirance pour Charles ou est-ce seulement pour le jeu. Si oui, à quel niveua
Priscilla : tout le monde le sait, que oui, j'ai quelque chose pour Charles.
Oui, c'est sincère et c'est pas pour rien que quand du monde le colle, je suis jalouse
à quel niveau ? Je sais pas, on est dans une game. S'il ya quelque chose, ça sera après
(Charles lui sourit)
As-tu sincèrement une attirance pour Charles ou est-ce seulement pour le jeu. Si oui, à quel niveua
Oui, c'est sincère et c'est pas pour rien que quand du monde le colle, je suis jalouse
à quel niveau ? Je sais pas, on est dans une game. S'il ya quelque chose, ça sera après
(Charles lui sourit)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
fred_et_george a écritPour sa décharge, je dirai qu'elle a pas tort pour Shawn. Elle a clairement dit que beaucoup ont confiance en lui et qu'ils devraient pas. Ce qui, ma foi, est totalement vrai...
Je sais pour Shawn elle a raison....et je pense sincèrement que si c'était Marie-Ève ou Brenda qui avait percé Shawn..les autres auraient été plus porter a les croires
Je sais pour Shawn elle a raison....et je pense sincèrement que si c'était Marie-Ève ou Brenda qui avait percé Shawn..les autres auraient été plus porter a les croires

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Seigneur de la Causerie
Beppo a écritElle a ses raisons de ne pas faire confiance à certaines personnes. Elle a vu des choses et entendues des choses et c'est son choix de ne plus faire confiance.
pantheredouce a écritpriscilla : 4e question
(Charles lui sourit)
Elle ce contredit dans ca dernière phrase on est dans une game
(Charles lui sourit)
Elle ce contredit dans ca dernière phrase on est dans une game
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Kim a une question supplémetaire après la fermeture par David
Priscilla dit qu'elle veut l'entendre
Kim : est-ce que ca te faisait plus de peine de voir quitter André ou que Charles quitte
Priscilla : ce qui m'atteignait le plus est que André reste. Il n'est pas une personne avec qui je pourrais vivre. Elel dit à Kim qu'elle n'était pas impliquée dans l'histoire et qu'elle sait que André backerait ce qu'elle dit
Priscilla dit qu'elle veut l'entendre
Kim : est-ce que ca te faisait plus de peine de voir quitter André ou que Charles quitte
Priscilla : ce qui m'atteignait le plus est que André reste. Il n'est pas une personne avec qui je pourrais vivre. Elel dit à Kim qu'elle n'était pas impliquée dans l'histoire et qu'elle sait que André backerait ce qu'elle dit
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Caïd de la Causette