Webcam Lundi 16 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
pantheredouce a écritbon, j'entends charles donner un cours à pricilla sur comment répondre aux questions:
- d'un ton défensif et non agressif (j'ai hâte de voir çca)
- rester général et ne pâs répondre de façcon détaillée
elle capoete parce qu'elle croit que David veut la mettre au banc des accusés.
elle dit qu'il y en a qui vont freaquer si elle érpond
Charles lui dit : répond doux
elle répond : parle moi pas comme un débile, (elle ne répond pas d'un ton doux ... lol). elle capote !
charles lui explique que ça n,est pas un débat: le maître pose la question, la personne répond , c'est tout
elle capote ... je vous dis !
- d'un ton défensif et non agressif (j'ai hâte de voir çca)
- rester général et ne pâs répondre de façcon détaillée
elle capoete parce qu'elle croit que David veut la mettre au banc des accusés.
elle dit qu'il y en a qui vont freaquer si elle érpond
Charles lui dit : répond doux
elle répond : parle moi pas comme un débile, (elle ne répond pas d'un ton doux ... lol). elle capote !
charles lui explique que ça n,est pas un débat: le maître pose la question, la personne répond , c'est tout
elle capote ... je vous dis !
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Priscilla capote vraiment
Il y Charles, Priscilla, et christiana dans la chambre
Elle ne veut pas être au banc des accusés ! Elle voulait ëtre low profile cette semaine, comme la semaine dernière....
Elle dit qu'elle n'a rien fait de mal .... sauf la boîtes de barres tendres.... pis elle s'en fout !
elle chiale encore après Méissa
Il y Charles, Priscilla, et christiana dans la chambre
Elle ne veut pas être au banc des accusés ! Elle voulait ëtre low profile cette semaine, comme la semaine dernière....
Elle dit qu'elle n'a rien fait de mal .... sauf la boîtes de barres tendres.... pis elle s'en fout !
elle chiale encore après Méissa
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Caïd de la Causette
Danyka69 a écrit
Moi je vote pas contre elle mais je suis une des seuls je crois
Moi non plus je voterai pas contre elle, elle fait le show et c'est ça qu'on veut dans le fond. Christiana a part de se plaindre de David elle alimente en quoi le show???
Moi je vote pas contre elle mais je suis une des seuls je crois
Moi non plus je voterai pas contre elle, elle fait le show et c'est ça qu'on veut dans le fond. Christiana a part de se plaindre de David elle alimente en quoi le show???
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
-
- Caïd de la Causette
Annouk a écritC'est pas ceux qui vont avoir eu le plus de questions qui vont être au banc des accusés?
Ben c'est justement ça que je me demandais.... les 3 personnes les plus votées seront assis les foufounnes sur le banc des accusés.... c tu Priscilla qui a été le plus votée....... please say yes
Ben c'est justement ça que je me demandais.... les 3 personnes les plus votées seront assis les foufounnes sur le banc des accusés.... c tu Priscilla qui a été le plus votée....... please say yes
Merci Chattou et Missmustang
-
- Caïd de la Causette
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette