Webcam Lundi 16 Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Biche  a écritils ont commander(KK et Shawn)leur propre lait,les céréales sont commandités donc ils y ont droit.  

y vont tu manger des céréales toute la semaine??! KK va se rendre compte que 50$ d'épicerie, té mieux de pas avoir trop faim...
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

KK et Shawn se sont enlever du groupe pour la bouffe car ils trouent que les gens mangent tout et qu'eux mangent à peine  donc pas de barres tendres  et cochonneries pour les mêmes personnes ils ont voulu  avoir leur adffaire pour manger,
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Shawn dit que Charles c'est le boss des États Unis
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Charles veut les faires sentir coupables parce qu'ils ont sortis de la communautés et ils s'ent foutent   ,
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Shawn dit qu'il a besoin de bléentier dans sa nourriture ,
Aout1972
Modeste Jacasseur

Message par Aout1972 »

ViViiii  a écrit
Juste par une voix en moins  
Il aura peux être le droit la de se servir du bracelet si il est patron il aura peux etre un privilège qui sais...

https://images.populus.ch/pixdir/tr/trei3e/nlofteurqt.gif
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Ils vont être correct dans leur épicerie (nourriture principale )50.00 chacun ,ils ont le droit de manger n'importe quoi de ce qui est commanditer,
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

RIdicule, ils sont rendu ridicule.... ils ont meme jamais penser faire des menu pour tout le monde ben non une gang d'individualiste qui en pense qu'a leur nombril... ils sont tous dans le meme bateau y en a pas un de plus fin que les autres.

Shawn et KK la je vous trouve vraiment rendu bas ... ou est l'esprit d'équipe, ou est l'entraide, ou est le bon sens....

J'espère juste que mes enfants ne tourneront jamais comme eux j'en reviens pas sa me désole et meme plus             --Message edité par k9657227 le 2006-10-16 14:43:34--
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Priscilla mémère encore dans le salon avec JP elle est contente que DAVE soit le patron Kim est arrivé c'est arrêter de placotter changement de discussion
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Biche  a écritPriscilla mémère encore dans le salon avec JP elle est contente que DAVE soit le patron Kim est arrivé c'est arrêter de placotter changement de discussion

Priscilla va peut-être trouver sa moins drôle quand David va la chialer sur le ménage...  ben hate de voir dans une couple de jours!
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Ils se sont séparer car ce sont toujours les mêmes personnes qui mangent tout ,ils vont manger tous ensemble en même temps mais eux vont avoir leur nourriture à eux,car ils disent que les filles demandent beaucoup de cochonnerie pas rien de bien bon --Message edité par Biche le 2006-10-16 14:46:25--
babou214
Caïd de la Causette

Message par babou214 »

pour ma part sans farce, donnez moi 50$ d'épicerie et je suis capable en masse de me nourir pour la semaine, c'est sur que j'aurai pas des supers repas gasstronomique mais quand même, vu que je grignotte pas j'y arrive, mais en plus vu qu'ils sont deux ils auraient pu mettre ensemble leur deux 50$ pour avoir plus de chose et mixer leur bouffe ensemble.

le video s'en vient
Martine31
Stagiaire

Message par Martine31 »

merci biche de nous dire ce qui se passe
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Je ferme car encore les lamentations de reine Priscilla --Message edité par Biche le 2006-10-16 14:47:52--
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Biche  a écritIls se sont séparer car ce sont toujours les mêmes personnes qui mangent tout ,ils vont manger tous ensemble en même temps mais eux vont avoir leur nourriture à eux,car ils disent que les filles demandent beaucoup de cochonnerie pas rien de bien bon  

Je suis d'accord mais il sont la pour vivre une expériense de groupe me semble que y a moyen de se parles non
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
elien
Modeste Jacasseur

Message par elien »

KK et Shawn en faisant ca échappent peut etre au controle de certains lofteurs.  Priscilla, Charles et JP je crois exercent du pouvoir sur la gang à travers la bouffe. Ca va risquer de créer des réactions cette semaine   .  Pis je crois que Shawn est très cohérent en faisant ca, il se dissocie du groupe, qui en fait n'en est pas un (c'est plus une gang)...Pour dire qu'il y a un groupe il faut que l'objectif à atteindre soit possible seulement qu'avec l'aide de tout les membres du groupe, comme au hockey disons.  Là, l'objectif à atteindre est possible seulement qu'en éliminant des membres du groupe.  Moi je pense que JP est dans le champ avec sa préoccupation pour que le groupe ait une cohésion, il me fait penser à Don Quichotte. --Message edité par elien le 2006-10-16 14:49:42--
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

moi je sais bien que j'ai pas assez de 50$ par semaine.. en plus, ils mangent tout le temps..
Je comprends leur point de vue de vouloir se séparer parce qu'ils mangent moins et n'ont pas ce qu'ils veulent mais j'ai bien hate de voir ce qui va arriver..
babou214
Caïd de la Causette

Message par babou214 »

babou214
Caïd de la Causette

Message par babou214 »

elien
Modeste Jacasseur

Message par elien »

Shawn dit un boss Psycho(Priscilla), un président des États-Unis (Charles, pis un GI Joe (David).  Trop drole  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »