Vote gratuit
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
charliebébé a écritmoi je susi sur que oui,il ferait pas niaiser le monde de meme,je crois comme quil y en na on dit hier,sa doit etre comptabiliser au moyen de ladresse IP a chaque vote
Justement! S'ils vérifient l'adresse IP à chaque vote, ils ne doivent pas accepter plus de 1 vote/IP/10 minutes pas par 10 secondes même si on est capable de cliquer 1000 fois de suite.
Justement! S'ils vérifient l'adresse IP à chaque vote, ils ne doivent pas accepter plus de 1 vote/IP/10 minutes pas par 10 secondes même si on est capable de cliquer 1000 fois de suite.
-
- Caïd de la Causette
Redju a écrit
exactement,je crois uqe sa marche comme sa,sinon il dirait ,vous avez voter merci ....la il disent bien de revenir voter au bout de 10 minute ,ce que je fais depuis hier.
exactement,je crois uqe sa marche comme sa,sinon il dirait ,vous avez voter merci ....la il disent bien de revenir voter au bout de 10 minute ,ce que je fais depuis hier.
https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
-
- Caïd de la Causette
disons que pour ma part jaimerais que les tete forte reste le plus longtemps possible,est-ce que tu voit les dernier comme CHristiana,Marie-eve,brend -lee ,,je vais etre correct pour me coucher de bonne heure car c pas eux qui fait laction au loft zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
charliebébé a écritdisons que pour ma part jaimerais que les tete forte reste le plus longtemps possible,est-ce que tu voit les dernier comme CHristiana,Marie-eve,brend -lee ,,je vais etre correct pour me coucher de bonne heure car c pas eux qui fait laction au loft zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
chu ben d'accord avec toi de garder zeuze euzes qui donnent un bon show mais cette fois-ci mon cerveau dit vote pas pour PRICHICHIE mais mon coeur me dit outttttttttttt sacavent
chu ben d'accord avec toi de garder zeuze euzes qui donnent un bon show mais cette fois-ci mon cerveau dit vote pas pour PRICHICHIE mais mon coeur me dit outttttttttttt sacavent
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
-
- Caïd de la Causette
heloune a écrit
moi aussi jaimerais quelle parte ,de toute facon meme si elle reste un bout elle ne gagneras pas a la fin au moin je me console la dessus ,mais mozus quelle brasse la cabane avec kim,ouffffffffff a suivre
moi aussi jaimerais quelle parte ,de toute facon meme si elle reste un bout elle ne gagneras pas a la fin au moin je me console la dessus ,mais mozus quelle brasse la cabane avec kim,ouffffffffff a suivre
masterkiller a écrit
Juste pour te donner un exemple que cé pas trop clean comme votage, je vais partir mon programme toute la nuite qui va faire clic sur une lofteuse suivi de backspace en répétition pendant que je vais faire mon dodo. Tu sais, ya d'autre chose que je pourrais dire mais que je dirais pas ici mais je voulais juste mettre un exemple.
Ce qui aurait été clean, c'est un vote par jour par ip et avec membre enregistrer.
Ce qui a la, c'est un vote de merde, facile a bypasser. C'est pour ca que je le trouve pas clean.
C'est mon opinion
Je suis désolée de te décevoir mais ton programme ne sert strictement à rien. Ce n'est pas parce que c'est écrit que ton vote passe, que c'est le cas. Je suis 100% certaine de ce que j'avance. Mais bon, si ça te fait plaisir de croire le contraire, soit ! Je ne vais pas m'obstiner !
Juste pour te donner un exemple que cé pas trop clean comme votage, je vais partir mon programme toute la nuite qui va faire clic sur une lofteuse suivi de backspace en répétition pendant que je vais faire mon dodo. Tu sais, ya d'autre chose que je pourrais dire mais que je dirais pas ici mais je voulais juste mettre un exemple.
Ce qui aurait été clean, c'est un vote par jour par ip et avec membre enregistrer.
Ce qui a la, c'est un vote de merde, facile a bypasser. C'est pour ca que je le trouve pas clean.
C'est mon opinion
Je suis désolée de te décevoir mais ton programme ne sert strictement à rien. Ce n'est pas parce que c'est écrit que ton vote passe, que c'est le cas. Je suis 100% certaine de ce que j'avance. Mais bon, si ça te fait plaisir de croire le contraire, soit ! Je ne vais pas m'obstiner !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Je crois pas ben ben à ce genre de votes, je trouve pas que ça fait sérieux de la part de LS.
J'ai voté pour faire partir Christina, elle fait rien dans le loft et ne gagnera pas de toute façon, vaut mieux garder ceux qui joue LS et pas les bilelots.
Mais j'ai pas le piton collé. Qui part, qui reste...
J'ai voté pour faire partir Christina, elle fait rien dans le loft et ne gagnera pas de toute façon, vaut mieux garder ceux qui joue LS et pas les bilelots.
Mais j'ai pas le piton collé. Qui part, qui reste...
avec mes 3 ordi dans maison lol je suis rendue a Date 198 vote pour que la queen sorte si il faut que je passe encore la nuit debout je vais la faire mais une chose sur que si elle reste la je peux dire que c'est arranger avec le gars des vue car pres que 95% du monde vote pour quelle sorte alors.... continuer....
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!