Vote gratuit
Modérateur : Elise-Gisèle
- Cerise Joyeuse
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
esger a écritRelisez les 10 dernières page.. Sérieux, ça fait peur...
J'aurais jamais cru que le monde pouvait virer fou à ce point pour une participante d'un show de télé-réalité...
C'est vraiment de la folie, j'en reviens pas...
ce que font les autres forumeurs ne te regardent en rien.......ce sont des adultes et ils n'ont pas à se faire traiter de fous par toi.....passe ton chemin et change de topic.....
J'aurais jamais cru que le monde pouvait virer fou à ce point pour une participante d'un show de télé-réalité...
ce que font les autres forumeurs ne te regardent en rien.......ce sont des adultes et ils n'ont pas à se faire traiter de fous par toi.....passe ton chemin et change de topic.....
LuiGiftw a écritEst-ce que ca marche si je vote sur different ordi cher moi ou?... Si oui j'vais voté a tous les 10minutes 3 fois hihi!
Grrrrrrrrrrrrrr....je ne sais pas quel système de fou TQS a installé mais moi je peux voter aux 10 secondes sans problème sans arrêter, ça n'a aucun sens. Imaginez je peux mettre 60 votes à la minute !!!!!! La banque va sauter ou bien c'est de la bullshitt tout ça --Message edité par timinou le 2006-10-17 00:16:01--
Grrrrrrrrrrrrrr....je ne sais pas quel système de fou TQS a installé mais moi je peux voter aux 10 secondes sans problème sans arrêter, ça n'a aucun sens. Imaginez je peux mettre 60 votes à la minute !!!!!! La banque va sauter ou bien c'est de la bullshitt tout ça --Message edité par timinou le 2006-10-17 00:16:01--
Redju a écrit
Je sais pas Nancy... on dirait que peu importe ce qu'on fait on peut voter.
Ce qui me gosse, c'est qu'on ne sait même pas si notre votre est véritablement comptabilisé et combien de votes sont comptés.
J'aime pas cette façon de voter.
merci de m'avoir repondu
Je sais pas Nancy... on dirait que peu importe ce qu'on fait on peut voter.
Ce qui me gosse, c'est qu'on ne sait même pas si notre votre est véritablement comptabilisé et combien de votes sont comptés.
J'aime pas cette façon de voter.
merci de m'avoir repondu
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Finalement ...je trouvais qu'avec 3 votes j'avais fait ma part ... mais j,ai changé d'idée ...
je suis peut-être fou ... mais ... à chaque fois que je clique sur sa face ... ça me soulage un ti brin de plus à chaque fois
je suis peut-être fou ... mais ... à chaque fois que je clique sur sa face ... ça me soulage un ti brin de plus à chaque fois
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
William a écritFinalement ...je trouvais qu'avec 3 votes j'avais fait ma part ... mais j,ai changé d'idée ...
Meme chose pour moi ! Je pense que je prends ca a coeur cette année !
Meme chose pour moi ! Je pense que je prends ca a coeur cette année !
esger a écritRelisez les 10 dernières page.. Sérieux, ça fait peur...
Pis en plus c'est gratis clisssssssss
Pis en plus c'est gratis clisssssssss
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Je fais mon devoir de citoyenne et je vote Priscilla!!! Je veux tellement lui voir la face quand elle va sortir!!!!!!!
Et celle que les téléspectateurs veulent voir sortir du loft est.... Priiiiiiiiiscilla!!! Bravo Priscilla! Qu'est-ce que ça fait Priscilla de savoir que le Québec a voté pour toi???
Et celle que les téléspectateurs veulent voir sortir du loft est.... Priiiiiiiiiscilla!!! Bravo Priscilla! Qu'est-ce que ça fait Priscilla de savoir que le Québec a voté pour toi???
bobépine a écritJe viens de faire quelque vote pour Shawn
jsais pas a combien jsuis rendu avec tout cas mais 1 a peu pres au 10-20 minutes jsais meme pu qui je désire voir partir entre lui et priscilla , lui parce que je crois que ca va etre notre seule chance et priscilla pour que kim et les autres respire .... et que moi aussi je respire
jsais pas a combien jsuis rendu avec tout cas mais 1 a peu pres au 10-20 minutes jsais meme pu qui je désire voir partir entre lui et priscilla , lui parce que je crois que ca va etre notre seule chance et priscilla pour que kim et les autres respire .... et que moi aussi je respire
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Timinou a écrit
Grrrrrrrrrrrrrr....je ne sais pas quel système de fou TQS a installé mais moi je peux voter aux 10 secondes sans problème sans arrêter, ça n'a aucun sens. Imaginez je peux mettre 60 votes à la minute !!!!!! La banque va sauter ou bien c'est de la bullshitt tout ça
ouin, mais c'est clair que les votes aux 10 secondes ne sont pas comptabilisés alors ça sert à rien de faire ça.
Grrrrrrrrrrrrrr....je ne sais pas quel système de fou TQS a installé mais moi je peux voter aux 10 secondes sans problème sans arrêter, ça n'a aucun sens. Imaginez je peux mettre 60 votes à la minute !!!!!! La banque va sauter ou bien c'est de la bullshitt tout ça
ouin, mais c'est clair que les votes aux 10 secondes ne sont pas comptabilisés alors ça sert à rien de faire ça.
-
- Caïd de la Causette