Vote gratuit
Modérateur : Elise-Gisèle
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
fripono a écrit
Tu parles sûrement de Will pis Bob... des vrais goinfres...
--Message edité par William le 2006-10-16 21:48:52--
Tu parles sûrement de Will pis Bob... des vrais goinfres...
--Message edité par William le 2006-10-16 21:48:52--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Marisopa a écritJ'ai remarqué que même si on peut voté seuemetn aux 10 minutes, on peut cliquer plusieurs fois et ça écrit que notre vote est enregistré...
Croyez vous donc qu'on puisse voter continuellement et non à tous les 10 minutes seulement?
Cela ne fait que prouver qu'il n'a pas de votes. Que tout est arrangé d'avance. La production rie de vous avec ce sondage et vous embarquez dans la game. --Message edité par Freak le 2006-10-16 21:51:10--
Croyez vous donc qu'on puisse voter continuellement et non à tous les 10 minutes seulement?
Cela ne fait que prouver qu'il n'a pas de votes. Que tout est arrangé d'avance. La production rie de vous avec ce sondage et vous embarquez dans la game. --Message edité par Freak le 2006-10-16 21:51:10--
Freak a écrit
Cela ne fait que prouver qu'il n'a pas de votes. Que tout est arrangé d'avance. La production rie de vous avec ce sondage et vous embarquez dans la game.
pas sur
l'An passé tlm votais JF pis yé sortie???? peut etre un addons.. amsi si PRISCILLA SORT PAS je vais te croire que c'est arrangé
Cela ne fait que prouver qu'il n'a pas de votes. Que tout est arrangé d'avance. La production rie de vous avec ce sondage et vous embarquez dans la game.
pas sur
l'An passé tlm votais JF pis yé sortie???? peut etre un addons.. amsi si PRISCILLA SORT PAS je vais te croire que c'est arrangé
fripono a écrit
... la veurité tchoque...
Oublie pas que ce n'est pas la section à Bépine ici ... hennnn
muahahahahahahhahah
... la veurité tchoque...
Oublie pas que ce n'est pas la section à Bépine ici ... hennnn
muahahahahahahhahah
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
sebdou a écritAvez calculé que cela fait 144 votes(24hres)pour une personne
combien de personnes d'après vous voteront?
Exemple 100,00 x 144 = 14 400,000
je continue toujours à dire qu'il y a un hic en dessous de cela
Tu penses vraiment que du monde vont passer 24 hrs à voter toi lala ??? Permet moi d'en douter....
combien de personnes d'après vous voteront?
Exemple 100,00 x 144 = 14 400,000
je continue toujours à dire qu'il y a un hic en dessous de cela
Tu penses vraiment que du monde vont passer 24 hrs à voter toi lala ??? Permet moi d'en douter....
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
LeeLou a écrit
ca me tente moi ya plus de gens qui votent pour priscilla ... va falloir je vote plus longtemps
GO LEELOO Moi je t'encourage à voter contre Shawn! C'est pas mêlant il me fait le même effet que Marc-André Miquette... Sauf que lui au moins, c'était à cause de sa voix...
J'pense que j'ai de la misèere avec les caniches..
ca me tente moi ya plus de gens qui votent pour priscilla ... va falloir je vote plus longtemps
GO LEELOO Moi je t'encourage à voter contre Shawn! C'est pas mêlant il me fait le même effet que Marc-André Miquette... Sauf que lui au moins, c'était à cause de sa voix...
J'pense que j'ai de la misèere avec les caniches..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]