Vote gratuit

Modérateur : Elise-Gisèle

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Pitounette21  a écritPRISCILLA

Si les votes son pas arrangé !!!

Comment peut tu expliquer que  sur les forums le mirc les gens parle mal de Priscila ,aimerais quelle  sorte du loft et la, tous d’un coup elle gagne les votes des gens  . Moi je ne comprend plus rien je me demande si cela n'ait pas truqué sa pas d'allure . C'est peut être a cause  de la baise elle a bien jouer son jeux. Les gens voulais peut être un autre baise Moi voir des couvertures qui bouge pas intéressé .Dans tous les cas j’ai hâte quelle sorte pour donné chance au autres!!!!!!!!!!!!!

1- Ce n'est pas tous ceux qui répondent a des sondages sur le forum qui vote vraiment
2- On vote pour celui ou celle qu'on veut sauver...donc le vote se splitte

Et pour ce vote gratuit:

1- On peut tous voter
2- On vote pour le lofteur(euse) qu'on veut voir partir...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Marco  a écritBon on va clarifier quelque chose, le vote sera par internet seulement, comme l,année passée quand JF a été sorti, et c'est un vote par IP et COMPTE TQS, donc vous ne pouvez voter qu'une seule fois...sinon du monde pourrait faire un programme pour voter à l'infini...  

Ah... c'est ben poche ça !   Moi qui étais toute énervée pour pouvoir voter a la tonne pour sortir Priscilla....
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Pitounette21  a écritPRISCILLA

Si les votes son pas arrangé !!!

Comment peut tu expliquer que  sur les forums le mirc les gens parle mal de Priscila ,aimerais quelle  sorte du loft et la, tous d’un coup elle gagne les votes des gens  . Moi je ne comprend plus rien je me demande si cela n'ait pas truqué sa pas d'allure . C'est peut être a cause  de la baise elle a bien jouer son jeux. Les gens voulais peut être un autre baise Moi voir des couvertures qui bouge pas intéressé .Dans tous les cas j’ai hâte quelle sorte pour donné chance au autres!!!!!!!!!!!!!

Parce que c'est pas mal le même monde sur les différents forums et sur mirc?

marieve22
Stagiaire

Message par marieve22 »

moi je vais voter pour priscilla
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Moi Christiana baby out .
polus
Caïd de la Causette

Message par polus »

madame barre tendre out !!!!!  
Cappucine
Caïd de la Causette

Message par Cappucine »

EXIT la Princesse  
Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

Hum!!! Je me demande bien pourquoi il y a tant de monde qui en veule à Priscilla.  C'est vrai que c'est une femme de tête avec beacoup de caractère et qu'aussi là on s'apperçoit qu'elle est aussi jalouse.  Mais tout de même, elle l'a dit qu'elle était là pour le magot..... donc elle travaille pour ça .... elle est déterminé.

Moi, j'ai plus de misère avec Shawn..... lui je le trouve hypocrite, à double face, baveux, astucieux, tordu, trompeur et magouilleur.  

Il ne cesse de mener la contreverse... il va voir Christina pour lui parler de de David et Mélissa.  Il va voir Priscilla pour lui parler de Charles et Mélissa.  Il a dit à Brenda Lee qu'il a trompé Priscilla...... et ce qui m'énerve le plus c'est qu'il ne cesse de vouloir passer pour le bon gars..... le pitou piteux mon oeil.

Si c'est ça son astuce pour essayer de gagné bien moi j'aime encore mieux une femme avec du caractère jalouse donc pas hypocrite.  C'est le pire défaut qu'une personne peut avoir ça

Donc, je vote SHAWN ...... Priscilla ce sera au prochain tour peut-être..... car je la trouve très généreuse par contre.
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Si Prescila part, le show va tomber mort... et les cotes d'écoute aussi... alors comme pour ce dimanche, la prod va dire que le vote était très serré puis c'est un(e) autre lofteur qui sortira !

Alors voter pour Presci = vote perdu.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ballotage au Loft

Journal de Montréal, page 70 du Lundi 16 octobre 2006.

Coup de théâtre dans le loft. Si les filles pensaient avoir la paix cette semaine, elles avaient bien  mal sondé le maître du loft. En réaction aux commentaires de Jean-Philippe qui le traîtait de « pas de colonne », le Maître a mis tout le monde en ballotage. Le public aura donc 48 heures à partir d'aujourd'hui pour voter contre celui où celle qu'il voudrait voir quitter le loft. Le vote, gratuit, se termine mercredi à 19 h 30, mais le nom de l'exlu ne sera connu que dimanche. Hier soir, c'est Jennifer qui a écopé.

-- Pascale Lévesque

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

J'aimerais bien que Shawn et la princesse partent tous les deux. La dépendante affective m'énarve royalement mais les airs de victimes et de pas vite vite de Shawn, chu pu capable. Je pense que je préfere voir Shawn partir en premier, Pres le suivra dans pas long j'espère
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

S'il faut être membre tqs pour voter, c'est un gros coup de pub que la production fait, ils ont pas assez de membres, ils veulent plus de $$$ et ça va pousser le monde à prendre des forfaits, pas bête LS.  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

capella  a écritS'il faut être membre tqs pour voter, c'est un gros coup de pub que la production fait, ils ont pas assez de membres, ils veulent plus de $$$ et ça va pousser le monde à prendre des forfaits, pas bête LS.    

Je ne crois pas qu'il faille débourser pour devenir membre de TQS...

Au plaisir!

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Beppo  a écrit

Je ne crois pas qu'il faille débourser pour devenir membre de TQS...

Je voulais parler des forfaits. Si pour voter il faut avoir des forfaits. Mais à moins que j'ai mal lu, rien n'est annoncé encore sur le comment du vote...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

capella  a écrit
Je voulais parler des forfaits. Si pour voter il faut avoir des forfaits. Mais à moins que j'ai mal lu, rien n'est annoncé encore sur le comment du vote...

Je ne le croirais pas non plus. Je ne pense pas que tu doives posséder un forfait pour devenir membre mais bien l'inverse. Je crois que pour te procurer un forfait tu dois être membre mais il n'y a pas de prix à payer pour le devenir. Je me fie à ma mémoire et elle est défaillante par moments à mon âge. Je ne suis pas toujours certain de prendre la rouge ( qui augmente mes facultés sexuelles... oups! mes facultés intellectuelles comme genre la mémoire là... ) car je confonds le rouge et l'orange... Tsé la pomme et l'orange pour moi c'est de la même couleur... mdrrrrrrr

Au plaisir!

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Beppo  a écrit

Je ne le croirais pas non plus. Je ne pense pas que tu doives posséder un forfait pour devenir membre mais bien l'inverse. Je crois que pour te procurer un forfait tu dois être membre mais il n'y a pas de prix à payer pour le devenir. Je me fie à ma mémoire et elle est défaillante par moments à mon âge. Je ne suis pas toujours certain de prendre la rouge ( qui augmente mes facultés sexuelles... oups! mes facultés intellectuelles comme genre la mémoire là... ) car je confonds le rouge et l'orange... Tsé la pomme et l'orange pour moi c'est de la même couleur... mdrrrrrrr

Tu me fais rire Beppo.

Pour devenir membre c'est gratuit, je le pense aussi, c'est ensuite pour les forfaits qu'il faut payer.

Ce que je veux dire si on doit avoit un forfait pour avoir droit à un vote gratuit, c'est ça qui est payant pour eux, avoir un forfait mais que ton vote ne soit pas comptabilisé et donc gratuit.

Ou bien, juste être membre et avoir droit à un vote.

Ça l'air mêlant mon affaire.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

juste un membre peut voter......il n'y a pas besoin d,avoir acheté de forfait......
beppine
Modeste Jacasseur

Message par beppine »

qu'est-ce qu'on fait pour voter? je vias sur le site de loft story, mais je sais pas où cliquer pour voter.
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Il sera permis de voter uniquement entre ce soir 19h30 et mercredi soir 19h30.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je viens d'aller voir sur le site et j'ai rien vu encore qui dit comment le vote se fera, à moins que mes lunettes fassent défaut.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »