Vote gratuit
Modérateur : Elise-Gisèle
Ninty a écritBah l'année passée, tout le monde voulait voir J-F dehors, pourtant il faisait le show lui aussi. Ils auraient pu changer le resultat mais ils ne l'ont fait alors je ne voit pas pourquoi ils le feraient cette semaine.
JF ne faisait pas le show quand il est sorti...il faisait peur
JF ne faisait pas le show quand il est sorti...il faisait peur

C'est bobépine ou bépine SVP

esger a écrit- On passe la semaine à voter mélissa!
- On passe la semaine à faire le tour des CEGEP et université!
- On vote par proxy!
- On hack le site de TQS!!!
On se calme sti...
et que je t'aime dont toi.
Mais juste pour te contredire........ je corrige ta première fois.... pour y substituer le nom de Priscilla. Quant au reste, l'affaire est Ketchup.
- On passe la semaine à faire le tour des CEGEP et université!
- On vote par proxy!
- On hack le site de TQS!!!
On se calme sti...
et que je t'aime dont toi.
Mais juste pour te contredire........ je corrige ta première fois.... pour y substituer le nom de Priscilla. Quant au reste, l'affaire est Ketchup.
Merci Chattou et Missmustang
Freak a écritUne seule vote par IP ? Pas de trouble je vais voter autant de fois que je veux. C'est tellement facile à contourner.
Tu vas voter autant de fois que tu veux... mais reste qu'un seul vote comptera !
Tu vas voter autant de fois que tu veux... mais reste qu'un seul vote comptera !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
l'année passée pour JF, on pouvait voter le nombre de fois qu'on voulait avec le même compte et autant de fois dans la même journée! donc ça sera sûrement pareille cette année!
En tk j'espere! OUT PRISCILLA
You can close your eyes to the thing you don't wanna see but you can't close your heart to the things you don't wanna feel
Cheer04 a écritl'année passée pour JF, on pouvait voter le nombre de fois qu'on voulait avec le même compte et autant de fois dans la même journée! donc ça sera sûrement pareille cette année!
mais ya juste un vote qui compte dans tout ça...fak quand tu votes souvent tu perds ton temps
mais ya juste un vote qui compte dans tout ça...fak quand tu votes souvent tu perds ton temps
Cheer04 a écritl'année passée pour JF, on pouvait voter le nombre de fois qu'on voulait avec le même compte et autant de fois dans la même journée! donc ça sera sûrement pareille cette année!
L'an passé le monde PENSAIT qu'il pouvait voter tant qu'il voulait...alors que seulement 1 vote était comptabilisé
L'an passé le monde PENSAIT qu'il pouvait voter tant qu'il voulait...alors que seulement 1 vote était comptabilisé

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Modeste Jacasseur
PRISCILLA
Si les votes son pas arrangé !!!
Comment peut tu expliquer que sur les forums le mirc les gens parle mal de Priscila ,aimerais quelle sorte du loft et la, tous d’un coup elle gagne les votes des gens . Moi je ne comprend plus rien je me demande si cela n'ait pas truqué sa pas d'allure . C'est peut être a cause de la baise elle a bien jouer son jeux. Les gens voulais peut être un autre baise Moi voir des couvertures qui bouge pas intéressé .Dans tous les cas j’ai hâte quelle sorte pour donné chance au autres!!!!!!!!!!!!!
Si les votes son pas arrangé !!!
Comment peut tu expliquer que sur les forums le mirc les gens parle mal de Priscila ,aimerais quelle sorte du loft et la, tous d’un coup elle gagne les votes des gens . Moi je ne comprend plus rien je me demande si cela n'ait pas truqué sa pas d'allure . C'est peut être a cause de la baise elle a bien jouer son jeux. Les gens voulais peut être un autre baise Moi voir des couvertures qui bouge pas intéressé .Dans tous les cas j’ai hâte quelle sorte pour donné chance au autres!!!!!!!!!!!!!