Pétition anti-magouille/Sortons les deux bitchs/ Production WAKE UP!

Modérateur : Elise-Gisèle

coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Je signe aussi!!!!
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

jdit aucunement ca pcq elle vient dici ... cé juste que jai compris ca facon de penser... mais comme jai dit dsl autre topic..METTONS que cé Robin qui gagne.. on va tu encore parler de magouille...
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Sa facon de penser? Parce qu'elle pense elles?
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Smittygirl
Modeste Jacasseur

Message par Smittygirl »

moi je pense que si y veulent pas montrer la baise ben au moins qui fasse ressortir ca dans un jeu comme Salvail fesait sur les vérité sur chacuns... ou encore, ce serait génial qui montre ou parle de toutes les bitcheries dites contre Fred aux gars pour montrer leur vrai visage!
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

loll etk.. garde.. jai mon point de vue, ta le tien.. jle respecte entièrement.. mais jdit aussi le mien pour quon me respecte...
chantal49
Caïd de la Causette

Message par chantal49 »

j embarque aussi dans la petition

kcut
LULURENO
Illustre Pie

Message par LULURENO »

Je signe avec plaisir
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

myriannie  a écritjdit aucunement ca pcq elle vient dici ... cé juste que jai compris ca facon de penser... mais comme jai dit dsl autre topic..METTONS que cé Robin qui gagne.. on va tu encore parler de magouille...  

Mais là, la magouille il n'y en a plus Myriannie...Justement parce que la production l'a révélée...Je comprend pas ce que tu ne saisis pas honnêtement J'essaie de te l'expliquer du mieux que je peux mais on dirait que tu n'as pas vu les images que Joël a montré ce soir...
Marie-soleil
Stagiaire

Message par Marie-soleil »

Moi aussi je suis avec vous dans la pétition. Je comprends bien que c'est un jeu mais je suis contre l'injustice vis-à-vis de Frédérique et écoeurée de la magouille. J'espère que la Production agira en conséquence.

Respecte les autres et les autres te respecteront
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

tipet  a écrit

Mais là, la magouille il n'y en a plus Myriannie...Justement parce que la production l'a révélée...Je comprend pas ce que tu ne saisis pas honnêtement J'essaie de te l'expliquer du mieux que je peux mais on dirait que tu n'as pas vu les images que Joël a montré ce soir...

bin la... en analysant laffaire javais compris tel affaire... mais si chu ds le champs.. bin coudon.. jmen fou.. cé une game.. un jeu.. et y se passera ce qui se passera...cé le fun quand ya de laction demême.. mais jtrouve que cé un manque de respect de traiter cindy et mariepier de la sorte.. juste acoz de ca la  :/ --Message edité par myriannie le 2006-10-12 22:31:56--
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

Karaoke aussi

out Greg et out

les 2 GUERDAS.

Enovyé ses 2 guerdas la a un show pour ado.  
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

MOi aussi je sais que ses un jeu mais un jeu qui a des magouilles comme ca ses dégeulase envers les autres qui sont dans le jeu et qui ne savent pas ce qui se passe dreriere elle   Moi j'aime les jeux mais les jeux un peu plus honaite et M.P Greg.et Cindy ne le sont pas alors on dois faire quelque chose

Je sais bien que cette pétition ne servira a rien mais bon ses pas grave inscriver mon nom car moi je marche pas dans cette magouille la  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
orchidée
Modeste Jacasseur

Message par orchidée »

Pepsi  a écritSa facon de penser? Parce qu'elle pense elles?

Ajoutez mon nom aussi, tant qu'à moi, Joel Legendre aurait dû les débarquer du jeu drette là ce soir!  (Ben mardi en réalité)

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Je signe aussi
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
valène
Novice

Message par valène »

sortez les deux bitch pas de bon sens. Mettez mon nom sur la pétition.Espece de magouilleuse flotte insensible aux autres y pensent juste à leur petit nombril...
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Tu peux ajouter mon nom aussi!! En tout cas, je ne comprends pas que c'est Gab qui soit parti.. et qu'ils n'aient pas laissé Greg venir s'expliquer aux filles.. Et quitte à faire partir quelqu'un, ça aurait dû être soit Mp, soit cindy, et personne d'autre.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Il faut ajouter mon nom aussi j,aime pas M-P et Gred out    
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
chatou_67
Illustre Pie

Message par chatou_67 »

moi aussi je signe !!
NxGirl
Caïd de la Causette

Message par NxGirl »

Je signe !!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »