À quoi comparer l'environnement pour les lofteurs?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Je regardais le gala de dimanche et la quotidienne de ce soir, et je me disais que ça ne doit pas être facile d'être enfermé dans le loft, en compagnie d'étrangers qui veulent tous gagner le gros lot...
Donc, à quel environnement pourrait être apparenté Loft Story selon vous? Les chiffres de 1 à 6 sont un thermomètre de la difficulté de l'épreuve...
Donc, à quel environnement pourrait être apparenté Loft Story selon vous? Les chiffres de 1 à 6 sont un thermomètre de la difficulté de l'épreuve...
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Résultats à date...
21% [5] 1 - Un spa (sympathique)
4% [1] 2 - Un monastère tibétain (cool)
25% [6] 3 - Une réserve amérindienne (ouch)
21% [5] 4 - Une prison (ayoye)
8% [2] 5 - Un camp de réfugiés (ayayaye)
21% [5] 6 - Un camp de concentration (pas de bon sens)
Nombre de votants: 24
Donc on ne peut départager, selon les forumeurs du Domaine, la difficulté de l'environnement de Loft Story...
C'est révélateur, ça veut dire que vous ne pensez pas que le fait d'être enfermé dans un loft puisse clairement avoir un effet négatif sur la psychologie et le comportement des lofteurs.
21% [5] 1 - Un spa (sympathique)
4% [1] 2 - Un monastère tibétain (cool)
25% [6] 3 - Une réserve amérindienne (ouch)
21% [5] 4 - Une prison (ayoye)
8% [2] 5 - Un camp de réfugiés (ayayaye)
21% [5] 6 - Un camp de concentration (pas de bon sens)
Nombre de votants: 24
Donc on ne peut départager, selon les forumeurs du Domaine, la difficulté de l'environnement de Loft Story...
C'est révélateur, ça veut dire que vous ne pensez pas que le fait d'être enfermé dans un loft puisse clairement avoir un effet négatif sur la psychologie et le comportement des lofteurs.
Moi, je le compareà une prison pourquoi car tu vas là lorsque tu fais des choses contre la loi, donc tu as le choix de respecter ou non la loi, eux ils sont là par choix aussi. Une réserve, non, il manque trop de chose et avant de me faire taper sur les doigts, c'est une BLAGUE gang, il manque les guns, les cigarettes de contre-bande, les numéros pour ne pas payer les taxes sur les produits, etc... (C'est une blague avec un petit fond de vérité cool )
-
- Manitou de la Parlotte
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
1. Spa sympathique !
C'est sur que tu es enfermer l'as sans voir tes proches .. mais moi je dis ke c'est un expérience à vivre ,, que je voudrais vivre ,, =)
C'est sur que tu es enfermer l'as sans voir tes proches .. mais moi je dis ke c'est un expérience à vivre ,, que je voudrais vivre ,, =)
Sii l'amouur ke tu aas poour moii esst aussii foort ke l'amoour ke jaii poour toii ,,
Aloors démoontree le moii ,,
Caar je ne lee voiis touut siimplementt paas ,,
Teextt : Bee myy