Compte bloqué

Modérateur : Elise-Gisèle

masterkiller
Manitou de la Parlotte
Messages : 1094
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par masterkiller »


Premièrement Patos, si t'aimes pas comment je m'exprime,chu désolé mais je ne fesait que défendre mon point de vue.

Mais meme avec tes explications, je reste encore septique et que dla bande passante, sa se magasine pis sa coute pas aussi chere que ca.(je connais des hebergements a moin de 300$ illimité)
Je ne crois pas que sa leur (tqs) coute 2$ du Gig. J'ai ben dla misère à croire à ca.

et de la facon que je vois ou voyait ca (chez pu), vu que c'est du direct, je pensais qu'il avait un enregistrement "fix" pour 24heures et que s'était NOUS qui prennons notre bande passante sur la cam "fix".

Mais bon, je comprend tes explications et tu as  réussi à me rendre septique sur la BD.







tabatha
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : lun. oct. 16, 2006 12:00 am

Message par tabatha »

Goziaface  a écritMoi j'aimerais apporter une autre vision sur le partage des vidéos. Si TQS m'écoute, je n'ai jamais acheté de forfait mais le forum du Domaine Bleu m'a donné le goût de Loft Story. Vraiment, je l'écoutais à peine, sauf le dimanche, et les raconteurs m'ont vraiment convaincu. du bon travail, il suffit d'y aller molo sur le partage de videos.
Goziaface

Salut tous le monde moi je vous connais depuis les tous débuts mais jamais inscrit sauf depuis aujourd'hui et je vous lis religieusement depuis loft story 3 c'est la première fois que je suis accroc a ce genre d'émission et à un forum.  Franchement, JE VOUS DIS A TOUS ET A TOUTES UNE GROS MERCI POUR TOUS LES RÉSUMER ET OUI POUR TOUS LES VIDEOS  Ils ne faut pas s'en cacher ont les écoutent les vidéos.  ceux qui disent le contraire mon oeil ...  C'est vraiment plate de voir ce qui se passe présentement vous avez voulu faire du bien ce n'est pas tous le monde qui peuvent se permettent d'avoir accès a leur forfait.

En tout cas moi je vous lève mon chapeau vous faites du maudit beau travail

Et j'espère que ça n'ira pas plus loin je parle des procédures vous le méritez vraiment pas

BRAVO BRAVO ne lâchez pas
londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

prendre un video est illegal si ont pas droit de diffusion puiblic, pour utilisation psersonnel c ok, mais pas en diffusion public.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

londo33  a écritprendre un video est illegal si ont pas droit de diffusion puiblic, pour utilisation psersonnel c ok, mais pas en diffusion public.



et la sollicitation et l,échange des dons de forfaits non plus ne l,est pas  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »