Compte bloqué
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Premièrement Patos, si t'aimes pas comment je m'exprime,chu désolé mais je ne fesait que défendre mon point de vue.
Mais meme avec tes explications, je reste encore septique et que dla bande passante, sa se magasine pis sa coute pas aussi chere que ca.(je connais des hebergements a moin de 300$ illimité)
Je ne crois pas que sa leur (tqs) coute 2$ du Gig. J'ai ben dla misère à croire à ca.
et de la facon que je vois ou voyait ca (chez pu), vu que c'est du direct, je pensais qu'il avait un enregistrement "fix" pour 24heures et que s'était NOUS qui prennons notre bande passante sur la cam "fix".
Mais bon, je comprend tes explications et tu as réussi à me rendre septique sur la BD.
Goziaface a écritMoi j'aimerais apporter une autre vision sur le partage des vidéos. Si TQS m'écoute, je n'ai jamais acheté de forfait mais le forum du Domaine Bleu m'a donné le goût de Loft Story. Vraiment, je l'écoutais à peine, sauf le dimanche, et les raconteurs m'ont vraiment convaincu. du bon travail, il suffit d'y aller molo sur le partage de videos.
Goziaface
Salut tous le monde moi je vous connais depuis les tous débuts mais jamais inscrit sauf depuis aujourd'hui et je vous lis religieusement depuis loft story 3 c'est la première fois que je suis accroc a ce genre d'émission et à un forum. Franchement, JE VOUS DIS A TOUS ET A TOUTES UNE GROS MERCI POUR TOUS LES RÉSUMER ET OUI POUR TOUS LES VIDEOS Ils ne faut pas s'en cacher ont les écoutent les vidéos. ceux qui disent le contraire mon oeil ... C'est vraiment plate de voir ce qui se passe présentement vous avez voulu faire du bien ce n'est pas tous le monde qui peuvent se permettent d'avoir accès a leur forfait.
En tout cas moi je vous lève mon chapeau vous faites du maudit beau travail
Et j'espère que ça n'ira pas plus loin je parle des procédures vous le méritez vraiment pas
BRAVO BRAVO ne lâchez pas
Goziaface
Salut tous le monde moi je vous connais depuis les tous débuts mais jamais inscrit sauf depuis aujourd'hui et je vous lis religieusement depuis loft story 3 c'est la première fois que je suis accroc a ce genre d'émission et à un forum. Franchement, JE VOUS DIS A TOUS ET A TOUTES UNE GROS MERCI POUR TOUS LES RÉSUMER ET OUI POUR TOUS LES VIDEOS Ils ne faut pas s'en cacher ont les écoutent les vidéos. ceux qui disent le contraire mon oeil ... C'est vraiment plate de voir ce qui se passe présentement vous avez voulu faire du bien ce n'est pas tous le monde qui peuvent se permettent d'avoir accès a leur forfait.
En tout cas moi je vous lève mon chapeau vous faites du maudit beau travail
Et j'espère que ça n'ira pas plus loin je parle des procédures vous le méritez vraiment pas
BRAVO BRAVO ne lâchez pas