Bonsoir!
Je viens de regarder la quotidienne et, je suis troublée... ce jeu-là J'm'excuse mais c'est chien en titi. Me semble que tu fais passer tout le monde ou tu le fais pas du tout !!
J'pense qu'ils ont été soft sur le montage. Ils ont laissé entendre beaucoup plus qu'on ne l'a vue que ça dégénérait. Bien qu'on ait eu droit aux larmes des deux filles et quelques échanges corsés, ils auraient pu en montrer plus. Mais j'pense aussi qu'ils ont bien fait de pas trop en montrer.
Quant à mon opinions sur les lofteurs, ça n'a pas vraiment changé mais ça n'a aidé personne dans le loft. J'ai peur que les confrontations ne dégénèrent suite à ça... J'ai pas lu les résumés, je sais pas ce qui s'est passé aujourd'hui...
Mais Charles a raison à la fin quand il dit qu'ils doivent voir ça plus comme un jeu que le prendre personnel.
Quotidienne du mardi 17 octobre 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Mysterylife a écrit
vites, vas peser dessus
http://loftstory.tqs.ca/votegratuit/voteLeger.asp
Toi aussi tu as compris
Je viens d'allez le faire pour la première fois! Je ne pensais pas que c'était aussi accecible, je croyais qu'il fallais être inscrit aux site!
vites, vas peser dessus
http://loftstory.tqs.ca/votegratuit/voteLeger.asp
Toi aussi tu as compris
Je viens d'allez le faire pour la première fois! Je ne pensais pas que c'était aussi accecible, je croyais qu'il fallais être inscrit aux site!
-
- Seigneur de la Causerie
Cette 3e édition de Loft Story commence à me ''taper'' royalement.
J'ai mis du temps à me faire une idée sur chacun des personnages et je n'arrive pas à en aimer aucun et j'ai vraiment réalisé ce soir pourquoi.
Le jeu est devenu malsain, on frappe sur tout ce qui bouge...vraiment ce soir, je suis tout simplement déçue, écoeurée de la manipulation de la production.
Je n'arrive même pas à détester Priscilla tout comme vous tous (ou presque) tellement je suis perplexe face à ce genre de jeu.
Le casting était déjà assez bizarre et la façon dont la production dirige le tout maintenant me laisse une drôle de sensation.
Vraiment là, ce soir c'était pas fort du tout
J'ai mis du temps à me faire une idée sur chacun des personnages et je n'arrive pas à en aimer aucun et j'ai vraiment réalisé ce soir pourquoi.
Le jeu est devenu malsain, on frappe sur tout ce qui bouge...vraiment ce soir, je suis tout simplement déçue, écoeurée de la manipulation de la production.
Je n'arrive même pas à détester Priscilla tout comme vous tous (ou presque) tellement je suis perplexe face à ce genre de jeu.
Le casting était déjà assez bizarre et la façon dont la production dirige le tout maintenant me laisse une drôle de sensation.
Vraiment là, ce soir c'était pas fort du tout
Sa m'étonne que personne en est encore parlé, j'ai regardé la reprise a 23h30 et a la premiere question que l'on pose a priscilla: y a t il une liaison et a quel point avec charles, on a en gros plan charles qui veut lui soufflé la réponse et je crois avoir tres bien distingué sur ces levres, lui dire NON, mais elle répond oui.
Est ce que charles essai de se détaché ou de camouflé sa liaison afin quelle ne devienne pas officiel, craint il d'etre mis au ballotage en avouant cela?
Pourtant loft story n'est pas occupation double ou l'on doit trouvé l'amour, mais bien de réussir a cohabité avec les autres lofteurs.
Est ce que charles essai de se détaché ou de camouflé sa liaison afin quelle ne devienne pas officiel, craint il d'etre mis au ballotage en avouant cela?
Pourtant loft story n'est pas occupation double ou l'on doit trouvé l'amour, mais bien de réussir a cohabité avec les autres lofteurs.